Topic de Resurerection :

[VIDÉO] Le NIVEAU de ZEMMOUR au FOOT AYAAA

Gargamel dribble comme Ronaldinho à 63 ans alors qu'à 18 ans ses genoux étaient foutus pour le Service Militaire. Vive l'osteopathie et l'arthrose régénérative.
Faut montrer Kool Shen qui lui fait un petit pont
le Z c'était le numéro 10 sec et nerveux de l'équipe
Zemmouninho , impressionnant

Le 27 janvier 2022 à 14:50:21 :
Gargamel dribble comme Ronaldinho à 63 ans alors qu'à 18 ans ses genoux étaient foutus pour le Service Militaire. Vive l'osteopathie et l'arthrose régénérative.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le délire Zemmour qui fait shh shh quand il drible est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407667270-zinedinezemmour.gif
Il fera pas pire qu'un joueur du PSG en terme de nombre de ligue des champions gagnées.
el famoso jai fait plein de foot dans ma jeunesse
63 ans, meilleur qu'Icardi :)

Zemmour a perdu toute crédibilité sur le foot quand il a expliqué que le Brésil allait oblitérer l’Allemagne pcq l’Allemagne a une équipe full immigration

Le résultat on connaît, 7-1 pour l’Allemagne et plus grosse humiliation de l’histoire du sport pour les brésiliens.

C’est pas quelques grigris de marlou qui va me faire changer d’avis sur Zemmour et son inculture foot, pourtant je vais voter Z

Bordel 2 mètres de plus et il s'ouvre le menton contre le gravier :rire:

En vrai le petit râteau pour se ramener le ballon 🥵

Le sang dz 🔥🇩🇿

Le 27 janvier 2022 à 14:56:12 :
Zemmour a perdu toute crédibilité sur le foot quand il a expliqué que le Brésil allait oblitérer l’Allemagne pcq l’Allemagne a une équipe full immigration

Le résultat on connaît, 7-1 pour l’Allemagne et plus grosse humiliation de l’histoire du sport pour les brésiliens.

C’est pas quelques grigris de marlou qui va me faire changer d’avis sur Zemmour et son inculture foot, pourtant je vais voter Z

Tu peux aussi rajouter son fameux "Il y a 30-40 ans il n'y avait pas score fleuve à la CDM"

L'inculture de Zemmour :rire:

Données du topic

Auteur
Resurerection
Date de création
27 janvier 2022 à 14:49:29
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 345