Topic de Dragonnia---jur :

On peut changer de formation au lycée en plein millieu de l’année ?

  • 1
Au début de ta première oui j'rn connais un qui est passé de S à ES volontairement car trop nul, mais si l'année est entamée non car ce sont de cursus différents, faut redoubler ta première

Le 27 janvier 2022 à 20:13:57 :
Au début de ta première oui j'rn connais un qui est passé de S à ES volontairement car trop nul, mais si l'année est entamée non car ce sont de cursus différents, faut redoubler ta première

Je peux pas redoubler c’est hors de question…

Le 27 janvier 2022 à 20:15:21 :

Le 27 janvier 2022 à 20:13:57 :
Au début de ta première oui j'rn connais un qui est passé de S à ES volontairement car trop nul, mais si l'année est entamée non car ce sont de cursus différents, faut redoubler ta première

Je peux pas redoubler c’est hors de question…

Parle quand-même avec l'administration de ton lycée pour voir ce serait plus pertinent qu'ici

Le 27 janvier 2022 à 20:29:26 :

Le 27 janvier 2022 à 20:15:21 :

Le 27 janvier 2022 à 20:13:57 :
Au début de ta première oui j'rn connais un qui est passé de S à ES volontairement car trop nul, mais si l'année est entamée non car ce sont de cursus différents, faut redoubler ta première

Je peux pas redoubler c’est hors de question…

Parle quand-même avec l'administration de ton lycée pour voir ce serait plus pertinent qu'ici

D’accord merci khey :oui:

Bonne chance, t'es en quelle filière et tu veux changer pour quelle autre ?
J’ai un pote qui galérais en ES il est passé en S ça allait mieux
C’était un abruti juste bon en physique tout ce qui est économique était trop compliqué pour lui
  • 1

Données du topic

Auteur
Dragonnia---jur
Date de création
27 janvier 2022 à 20:11:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 153