Topic de Chancla_45 :

[Serieux] Avoir une copine plus facilement, voici mes conseils

Bon les kheys, je viens vous donner quelques conseils vu que c’est vraiment la galère pour certain.
Perso j’ai déjà une meuf et je trouve que ces conseils marche pour les avoir testés personnellement :ok:

1\ Ne cherchez pas à plaire à tout prix et faites en sorte d’élever vos standards quand il s’agit de trouver une fille. Ne laissez pas voir aux autres filles que vous êtes prêt à sautez sur l’une d’entre elle si elle un tant soit peu à votre goût. :oui:

2\ Ne jouez pas un personnage quand vous leur parlez, soyez vous, ne cherchez pas à jouer les grand séducteurs si ce n’est pas votre domaine de prédilection. Sachez vous mettre en valeurs, vos qualités, vos passions, votre culture. Soyez honnête avec vous même et avec elles. :hap:

3\ Ne pas idéaliser trop les femmes, ne vivait pas pour avoir une copine, vivez pour ce que vous aimez et pour vos projets, tout autant qu’il soit. Le but étant de ne pas dépendre de l’affection d’une autre. Vous devez d’abord apprendre à aimez ce que vous faites et ne pas avoir honte de ce que vous êtes. :oui:

4\ Choisissez des filles qui ont traversé des épreuves et qui se sont confrontées à des difficultés qui leur ont appris à ne pas vous voir comme un phénomène de foire. Prenez une filles qui à un parcours de vie commun à vous, et qui sait rester humble. Je ne peux pas vous garantir que vous en trouverez une des le lendemain mais essayer de chercher une fille qui se retrouve en vous. :ok:

5\ Ne soyez pas son toutou, ne soyez pas trop docile ou gentils au début, ne pensez pas que dès le début ou vous lancez une conversation cela signifie que la fille est intéressé. Ne faite pas non plus trop de cadeau, au début laissez lui de l’espace et ne partez pas dans l’objectif de faire quelque chose de sérieux, tout se construit à force de partage. :hap:

6\ Enfin, essayer de vous faires amis de ses amis, ou alors trouvez une fille plus solitaire. Demandez vous vraiment à qui vous voulez plaire. Choisissez une fille avec le coeur, pas juste pour son physique. Une fille belle est l’objet de convoitise er donc d’une lutte perpétuelle pour la garder à vos côtés. :ok:

7\ Cherchez des gens qui incarne vos valeurs avant tout, et choisissez des gens que vous aimez pas qui vous font bander. Et surtout, éviter de regarder du contenu NSFW, les femmes que beaucoup idealise sur ce forum ont pour la plupart du temps cette caractéristique d’avoir un corps « panneau » publicitaire. Etre belle et faire fantasmer la plèbe c’est sur ça qu’elle s’enrichisse et font de l’oeil au grande marque, sachez faire preuve d’esprit critique lorsque vous voyez ces femmes au corps magnifique. :oui:

Voila c’était un peu long et j’espère avoir pu aider les
clef, on est tous frères sur ce fofo :ok:

:up: si ça peut aider mes khey
:up: Si vous pouviez poster ce serait cool
:up: Laissez pas bider, d’ailleurs faite moi un retour d’expérience
Personnne pour poster ? J’espère que je me suis pas donné tout ce mal pour rien :snif:
Je bide malgré moi… Dommage :snif:
Ayaaa première fois que je vois des bons conseils en terme de meuf sur ce forum, gg l’op
captain obvious a encore frappé

Le 27 janvier 2022 à 14:23:13 :
Ayaaa première fois que je vois des bons conseils en terme de meuf sur ce forum, gg l’op

Merci de partager ce topic ça pourrait aider les khey :ok:

Bons conseils mais les puceaux les plus hargneux vont t'insulter :hap:

Le 27 janvier 2022 à 14:24:55 :
Bons conseils mais les puceaux les plus hargneux vont t'insulter :hap:

J’espère que non, parceque pour le coup c’est à eux que je m’adresse, ça me fait de la peine de les voir boucler du coup j’essaie de les aider :ok:

Le 27 janvier 2022 à 14:27:08 :
Tu as 62 ans?

19ans perso et j’ai plusieurs conquêtes à mon actif, je ne veux pas trop me vanter vis à vis de ça mais je pense que c’est nécessaire de le préciser pour éviter qu’on me sorte ce genre de message. Je veux juste aider les khey :oui:

Ta taille et celle de ton Z?
8) Être atypique aux yeux de la fille pour créer un protectorat. :-)))

Le 27 janvier 2022 à 14:30:41 :
8) Être atypique aux yeux de la fille pour créer un protectorat. :-)))

Pas con je vais l’ajouter ! :oui:

J'en ai vu des topics de conseils éclatés mais alors là c'est la palme d'or.

Données du topic

Auteur
Chancla_45
Date de création
27 janvier 2022 à 14:18:09
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 147