Je ressemble pas à un homme avec mes cheveux longs et ma petite taille mais c'est vrai que j'ai pas de seins + une voix grave + indice de Manning d'homme
Le 26 janvier 2022 à 21:40:06 AlfredDoblin a écrit : Je ressemble pas à un homme avec mes cheveux longs et ma petite taille mais c'est vrai que j'ai pas de seins + une voix grave + indice de Manning d'homme
Si c'est nofake t'es parfaite et tu te plains... womans..
car contrairement à ce que disent les lobbys c'est un problème d'ordre hormonale et aucunement une normalité, oups je l'ai dit, les gauchistes vont s'empresser de me censurer
Le 26 janvier 2022 à 21:40:06 AlfredDoblin a écrit : Je ressemble pas à un homme avec mes cheveux longs et ma petite taille mais c'est vrai que j'ai pas de seins + une voix grave + indice de Manning d'homme
Si c'est nofake t'es parfaite et tu te plains... womans..
Je ne me plains pas, je constate Les meufs petites avec des cheveux longs et des petits seins c'est mon style de meuf à moi aussi J'en parle surtout parce que les œstrogènes contribuent au développement des seins donc si ça se trouve les lesbiennes ont en moyenne des plus petits seins