Topic de RawFelling :

Preco Elden ring .

• 1
Vous l'avez preco ? J'ai cédé finalement.
J'avais plus eu autant envie de jouer a un jeu que depuis l'attente de GTA a 16 ans :hap:
C'est le seul jeu que je précommande depuis un bail.
Je suis hypé bordel :bave:
J'ai fais exprès de ne pas trop me spoil donc je ne sais pas à quoi m'attendre mais je connais de loin .
Bien évidemment dark souls est sûrement mon jeu préféré et j'espère qu'Elden Ring se rapprochera de l'esprit de ce dernier avec son level design qui flirte le divin et son ambiance unique .
Prochain goat ou pas ? Car pour l'instant si il y en a un c'est dark souls :ok:
Qui pour me faire monter la hype ? :bave:
Et je parle bien du premier dark souls .
Dark souls 1>Bloodborn>Demonsouls>DS3>DS2
Oui préco sur steam c'est cher mais ç'est du bon garanti

Le 27 janvier 2022 à 00:57:52 :
Oui préco sur steam c'est cher mais ç'est du bon garanti

J'espère , on est plus sûr de rien après cyberpunk aya .
Enfin ça m'étonnerait quand même .

Parler moi de claymore svp :bave:
Juste regarder l'ecran titre et sentir mon sexe durcir :bave:
Oh ui from software :bave: Plus dur que ça :bave:
Placer demon's souls et ses boss gimmick au dessus de DS3 et les meilleurs boss de la série :rire: (les DLC :bave:)

Le 27 janvier 2022 à 01:06:50 :
Placer demon's souls et ses boss gimmick au dessus de DS3 et les meilleurs boss de la série :rire: (les DLC :bave:)

Meilleurs boss non, la encore le 1 fais lieux avec les dlc par contre ce sont les boss les plus impressionnants des souls ça je peux pas dire le contraire.
Mais tu peux esquiver leurs paterne beaucoup trop facilement quand tu comprends l'esquive .Ducoup tu te retrouves a utiliser la même strates sur tout les boss.
Par contre DS3 est excellent hein , je l'ai adoré d'ailleurs mais il n'arrive pas à la cheville du 1er .
Et le multi de DS3 est juste incroyable . Faire des nuits blanches en arène PvP improvisé :bave: Parmis mes meilleures souvenir jv :ok:
Et Demonsouls je parle de la version PS3 qui a le prestige d'être le premier opus, ça joue pas mal quand même .

On s'en fout que ça soit le premier opus, c'est important pour son aura et pour l'histoire, mais le vrai pilier de la série c'est Dark Souls et DS3 est objectivement supérieur à Demon's Souls.
Et en terme de bons boss, dans DS1 on Queelag, O&S, Sif, 4 kings, Gwyn, Artorias, Manus et Kalameet, dans DS3 y'a Abyss Watchers, Sulyvahn, Aldrich, Danseuse, Oceiros, Gundyr Champion, Lorian & Lothric, Nameless king, Frieda, Prince Démoniaque, Midir et Gael. Et au dela de la quantité, Nameless King et Gael slave knight sont objectivement le pinnacle de série en terme de design de boss. Ils sont extraordinaires, ont un lore génial, des arènes magnifiques, des patterns et des themes insane. Et on peut aussi regarder dans l'autre sens, DS3 n'a pas vraiment de mauvais boss, a la limite Diacre est pas ouf. Mais DS, Capra est frustant avec son arène de merde, décharge incandescente et centipede c'est oubliable au possible, Pinwheel est nul et Bed of Chaos c'est le pire boss ever.

Donc je veux bien accepter qu'on place DS1 au dessus de DS3 pour son héritage, son monde interconnecté incroyable et son aura, mais DS3 a de loin les meilleurs boss et je dirai environnement. The Ringed City avec ses plaines de cendre au bord d'un monde qui s'écroule c'est magnifique, même Ash Lake est pas au niveau.

• 1

Données du topic

Auteur
RawFelling
Date de création
27 janvier 2022 à 00:52:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 230