Le pass vaccinal, il saute quand ?
Le 23 janvier 2022 à 18:50:19 :
Meme si les francais sont des veaux, au bout d'un moment ca va péter si il perennisent ce truc
les français sont pour le pass
Je men fous d'être tracé ou de trier mes poubelles.
Cest juste l'abo pfizer que je refuse.
Le 23 janvier 2022 à 18:54:31 :
Le 23 janvier 2022 à 18:50:19 :
Meme si les francais sont des veaux, au bout d'un moment ca va péter si il perennisent ce trucles français sont pour le pass
Oui mais de moins en moins https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1485149218784305154
Le 23 janvier 2022 à 18:49:41 :
ALERTE VIOLENCE POLICIÈRE BRUXELLESPlusieurs coups de poing dans la tête alors qu'il est au sol.
Il se débat pas et finit plaqué sur le ventre, le visage en sang.Les kheys PARTAGEZ, PARTAGEZ, PARTAGEZ
Faites tourner la vidéo sur le forum et sur Twitter etc
Mon compte a été ban 15j parce que j'ai posté la vidéo.Citez mon message svp
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1485285085045735429
bientôt quand bruxelles sera prise d'assault par tous les antipass deter d'europe
La bataille contre la nouvelle "police" de l'U.E
le partage de CRS entre pays (c'est déjà le cas au luxembourg, les fameux CRS belges sont payés à tafer pour les manifs du luxembourg )
2022 not rdy
Le 23 janvier 2022 à 18:49:41 :
ALERTE VIOLENCE POLICIÈRE BRUXELLESPlusieurs coups de poing dans la tête alors qu'il est au sol.
Il se débat pas et finit plaqué sur le ventre, le visage en sang.Les kheys PARTAGEZ, PARTAGEZ, PARTAGEZ
Faites tourner la vidéo sur le forum et sur Twitter etc
Mon compte a été ban 15j parce que j'ai posté la vidéo.Citez mon message svp
Le 23 janvier 2022 à 18:57:48 BlablaI8-25ans a écrit :
Mi-mars, quand les températures remonteront et que Jupiter bombers le torse pour dire que c'est grâce à son passe que les cas ont diminué fin des restrictions il déclare qu'il est candidat réélu en avril grâce aux boomers + CSP+ + castors.
Les Français sont des putains de moutons qui ont cédé au chantage de ce gouvernement de traîtres.
Cautionner le pass c'est octroyer le droit au gouvernement de contrôler votre vie sociale et vos loisirs.
52 millions de moutons quand même on le rappelle, rien ne sera plus comme avant
Données du topic
- Auteur
- TheGreatestOne
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 18:42:12
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42