Topic de lomebronze :

Le métier de Cariste ?

• 1

Certains d'entre vous ont déjà pratique ce métier ?

C'est un métier qui recrute beaucoup apparemment. Ce métier est-il éreintant ? Le salaire est à peu près de combien ? La formation est comment ?

Je voulais faire ça à default de pas savoir quoi faire d'autre mais je suis pas sur.

salut khey j'ai 21 ans je suis cariste C5 ( le plus haut des chariot )

Oui ça recrute beaucoup en fonction de ton secteur en ile de france t'est assuré d'avoir du travaille toute l'année ( je suis en interim )

Compliqué d'accès par contre le job de cariste, sans expérience juste avec les CACES tu va douiller pour devenir cariste,

commence avec 5/6 mission de préparation de commande pour découvrir les entrepot et la logistique puis invente toi des expériences comme cariste et postule, chose qui ma permis d'être cariste perso,

ça dépend des entreprises mais metier pesant mentalement ta d'énorme responsabilité 7h par jour et ça pèse après plusieurs semaine/mois de taff,

mais perso je regarde film/serie sur le chariot et fume des joint a chaque pause pour faire passer le temps :hap:

Le 29 janvier 2022 à 08:26:23 :
Magasiner>cariste

Oui ta raison être debout 7h par jours a porter des charge lourde c'est mieux que d'être assis sur ton chariot toute la journée :)

Le 29 janvier 2022 à 08:27:24 :

Magasiner>cariste

Oui ta raison être debout 7h par jours a porter des charge lourde c'est mieux que d'être assis sur ton chariot toute la journée :)

8h-16h et la moitié du temps je suis sur le pc dans mon bureau :(
Et cariste y'a toujours un peu de manutention

Le 29 janvier 2022 à 08:30:19 :

Magasiner>cariste

c'est le 1% des mission que ta trouver la 99% des manut douille leur race, et la manutention en cariste ça dépend des entreprises parfois tu descend jamais du chariot parfois h24

Le 29 janvier 2022 à 08:31:07 :

Le 29 janvier 2022 à 08:30:19 :

Magasiner>cariste

c'est le 1% des mission que ta trouver la 99% des manut douille leur race, et la manutention en cariste ça dépend des entreprises parfois tu descend jamais du chariot parfois h24

Après je suis novice j'ai fais seulement 2 missions longues durées depuis que j'ai mes caces,je suis bien tomber alors :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
lomebronze
Date de création
27 janvier 2022 à 17:52:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 286