Topic de Lydens :

6 mois de mariage...

Le 25 janvier 2022 à 08:19:35 :

Le 25 janvier 2022 à 08:18:56 :

Le 24 janvier 2022 à 23:40:29 :
... meilleur choix de ma vie :ok:
On est toujours debout :oui:

On en reparle quand vous aurez passer le cap des trois ans.

On a déjà passé le cap des 6 ans en couple

6 ans de couple ce n'est pas 3 ans de mariage.

Je connais des gens qui se sont restés ensemble pendant des années et peu de temps après leur mariage tout c'est écroulé.

Mais toutefois, tant que ca dure, grand bien vous face.

Le 25 janvier 2022 à 08:15:54 :

Le 25 janvier 2022 à 08:12:33 :

Le 25 janvier 2022 à 08:08:24 :

Le 25 janvier 2022 à 08:05:37 :
Quels projets à part acheter un chien, faire un crédit, un petit enzo et votre voyage au bord de la mer ou à l'étranger si vous avez un peu d'argent? :) :) :)

Créer une entreprise, investir, parcourir le monde ensemble, réaliser des défis :(

C'est bien vague tout ça :)
+ créer une entreprise ça se fait pas comme ça. T'as une idée de quel produit ou service ? En plus à 2 ça me semble une idée foireuse, si ça coule y en a pas un qui fait autre chose à côté pour sauver le navire

En outre créer une entreprise, investir déjà il faut des fonds mais en plus y a pas besoin d'être 2 pour ça

Oui on a des idées
On va le faire à côté de notre boulot
Oui on a des fonds

Pour moi ça reste très vague. Si t'avais des idées précises tu resterais pas si évasif. Bonne chance néanmoins mais fais attention, le french dream arrive plus vite qu'on ne le croit

Le 25 janvier 2022 à 00:02:50 BeckyCringeINTP a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 23:41:01 Lydens a écrit :
Mariez vous les keys :ok:

flemme de me retrouver avec une femme-ouragan qui arrivera chaude et humide puis qui repartira avec ma maison et tous mes autres biens + flemme d'avoir 100% de chances de finir cocu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604495990-bordel.gif

enchaîner les plans cul > all > être célibataire >>>>> être en couple >>>>> se marier :ok:

Mais l'auteur baise gratuit lui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68384216-1-0-1-0-ayaaa-le-prix-de-mon-mariage.htm

Le 25 janvier 2022 à 08:16:33 :

Le 25 janvier 2022 à 08:12:57 :
Je suis pas desco trisotin

Et des couples de 7 ans ou plus qui foirent t’en as à la pelle donc redescends d’un étage avec ta magalie qui pue de la chatte

Et des couples qui durent toutes une vie aussi t'en as à la pelle

qui dure la vie entière même dans notre époque à la pelle peut être pas mais il y en a pas mal quand même.
Par contre qui sont réellement heureux une majorité de leur vie ou même une petite partie de leur vie ( je veux dire les vrais sentimentaux restent toujours mais on ne peut pas tout contrôler dans la vie donc on peut avoir des vies difficiles même si on trouve le grand amour, et je ne parle là pas du tout d'argent on peut être heureux avec peu d'argent n'en déplaise aux consumériste et matérialiste avide d'argent mormon évangélique musulman athée ou autre) il y en a très peu, car les vrais sentimentaux, donc pas forcément de grands sentimentaux mais ceux capables d'au moins un strict minimum de vrais sentiments profonds et pures... sont très très rares dans cette époque donc forcément.
Ça me fait rire la fin du film le dernier samouraï quand la voix off dit j'aime à penser ce que nous cherchons tous et que si peu d'entre nous arrivent t'as trouvé. Justement si si peu d'entre nous arrivent à le trouver dans cette époque c'est car justement si peu le cherche réellement sincèrement au moins un petit peu...
Et pas seulement dans ma région où en France ou en Occident c'est mondial cette mentalité d'inversion des valeurs, même dans les pays soi-disant traditionnels. même si sans doute un petit peu moins dans certains pays.

après il y a une petite minorité de couples qui ont globalement une vie agréable et pour l'époque un petit peu respectable on va dire, les gens vraiment corrects humainement pour l'époque et affectifs. évidemment les 2 dans le couples.

Le 25 janvier 2022 à 08:20:08 :

Le 25 janvier 2022 à 08:16:33 :

Le 25 janvier 2022 à 08:12:57 :
Je suis pas desco trisotin

Et des couples de 7 ans ou plus qui foirent t’en as à la pelle donc redescends d’un étage avec ta magalie qui pue de la chatte

Et des couples qui durent toutes une vie aussi t'en as à la pelle

A la pelle ? :rire:

T’es gênant bordel

Écoute je te souhaite pas le malheur mais prépare toi quand même

Juste au cas où

Voilà bref

Oui à la pelle c'est 50/50 Key

Le 25 janvier 2022 à 08:20:34 :

Le 25 janvier 2022 à 08:19:35 :

Le 25 janvier 2022 à 08:18:56 :

Le 24 janvier 2022 à 23:40:29 :
... meilleur choix de ma vie :ok:
On est toujours debout :oui:

On en reparle quand vous aurez passer le cap des trois ans.

On a déjà passé le cap des 6 ans en couple

6 ans de couple ce n'est pas 3 ans de mariage.

Je connais des gens qui sont restés ensemble pendant des années et peu de temps après leur mariage tout c'est écroulé.

Mais toutefois, tant que ca dure, grand bien vous face.

C'etait des couples Bad game sûrement

50/50 pour un couple qui dure toute une vie ?

T’es en train de m’énerver là à dire n’importe quoi

Soit t’es de mauvaise foi soit t’es complètement retard je suis dsl mais je vois pas d’autres alternatives là

Le 25 janvier 2022 à 08:21:22 :

Le 25 janvier 2022 à 08:15:54 :

Le 25 janvier 2022 à 08:12:33 :

Le 25 janvier 2022 à 08:08:24 :

Le 25 janvier 2022 à 08:05:37 :
Quels projets à part acheter un chien, faire un crédit, un petit enzo et votre voyage au bord de la mer ou à l'étranger si vous avez un peu d'argent? :) :) :)

Créer une entreprise, investir, parcourir le monde ensemble, réaliser des défis :(

C'est bien vague tout ça :)
+ créer une entreprise ça se fait pas comme ça. T'as une idée de quel produit ou service ? En plus à 2 ça me semble une idée foireuse, si ça coule y en a pas un qui fait autre chose à côté pour sauver le navire

En outre créer une entreprise, investir déjà il faut des fonds mais en plus y a pas besoin d'être 2 pour ça

Oui on a des idées
On va le faire à côté de notre boulot
Oui on a des fonds

Pour moi ça reste très vague. Si t'avais des idées précises tu resterais pas si évasif. Bonne chance néanmoins mais fais attention, le french dream arrive plus vite qu'on ne le croit

Tu crois que je vais développer mes idées ici ou quoi ? :rire:

Le 25 janvier 2022 à 08:26:25 :
50/50 pour un couple qui dure toute une vie ?

T’es en train de m’énerver là à dire n’importe quoi

Soit t’es de mauvaise foi soit t’es complètement retard je suis dsl mais je vois pas d’autres alternatives là

50% des mariages finissent en divorce
Donc 50% des mariages dure toute une vie :ok:

Le 25 janvier 2022 à 08:24:15 :

Le 25 janvier 2022 à 08:16:33 :

Le 25 janvier 2022 à 08:12:57 :
Je suis pas desco trisotin

Et des couples de 7 ans ou plus qui foirent t’en as à la pelle donc redescends d’un étage avec ta magalie qui pue de la chatte

Et des couples qui durent toutes une vie aussi t'en as à la pelle

qui dure la vie entière même dans notre époque à la pelle peut être pas mais il y en a pas mal quand même.
Par contre qui sont réellement heureux une majorité de leur vie ou même une petite partie de leur vie ( je veux dire les vrais sentimentaux restent toujours mais on ne peut pas tout contrôler dans la vie donc on peut avoir des vies difficiles même si on trouve le grand amour, et je ne parle là pas du tout d'argent on peut être heureux avec peu d'argent n'en déplaise aux consumériste et matérialiste avide d'argent mormon évangélique musulman athée ou autre) il y en a très peu, car les vrais sentimentaux, donc pas forcément de grands sentimentaux mais ceux capables d'au moins un strict minimum de vrais sentiments profonds et pures... sont très très rares dans cette époque donc forcément.
Ça me fait rire la fin du film le dernier samouraï quand la voix off dit j'aime à penser ce que nous cherchons tous et que si peu d'entre nous arrivent t'as trouvé. Justement si si peu d'entre nous arrivent à le trouver dans cette époque c'est car justement si peu le cherche réellement sincèrement au moins un petit peu...
Et pas seulement dans ma région où en France ou en Occident c'est mondial cette mentalité d'inversion des valeurs, même dans les pays soi-disant traditionnels. même si sans doute un petit peu moins dans certains pays.

après il y a une petite minorité de couples qui ont globalement une vie agréable et pour l'époque un petit peu respectable on va dire, les gens vraiment corrects humainement pour l'époque et affectifs. évidemment les 2 dans le couples.

On a déjà eu ce débat et on était pas d'accord key

Le 25 janvier 2022 à 08:26:37 :

Le 25 janvier 2022 à 08:21:22 :

Le 25 janvier 2022 à 08:15:54 :

Le 25 janvier 2022 à 08:12:33 :

Le 25 janvier 2022 à 08:08:24 :

Le 25 janvier 2022 à 08:05:37 :
Quels projets à part acheter un chien, faire un crédit, un petit enzo et votre voyage au bord de la mer ou à l'étranger si vous avez un peu d'argent? :) :) :)

Créer une entreprise, investir, parcourir le monde ensemble, réaliser des défis :(

C'est bien vague tout ça :)
+ créer une entreprise ça se fait pas comme ça. T'as une idée de quel produit ou service ? En plus à 2 ça me semble une idée foireuse, si ça coule y en a pas un qui fait autre chose à côté pour sauver le navire

En outre créer une entreprise, investir déjà il faut des fonds mais en plus y a pas besoin d'être 2 pour ça

Oui on a des idées
On va le faire à côté de notre boulot
Oui on a des fonds

Pour moi ça reste très vague. Si t'avais des idées précises tu resterais pas si évasif. Bonne chance néanmoins mais fais attention, le french dream arrive plus vite qu'on ne le croit

Tu crois que je vais développer mes idées ici ou quoi ? :rire:

Bah oui t'as peur de quoi? Qu'on te te pique tes idées? :rire:
Excuse nous Steve jobs :rire:

Le 25 janvier 2022 à 08:19:04 :

Le 25 janvier 2022 à 08:14:18 :

Le 25 janvier 2022 à 08:11:46 :

Le 25 janvier 2022 à 08:10:25 :
6 mois :rire:

J’arrive pas à savoir si c’est un troll malin ou un immense triso

Mon instinct me dit que c’est un troll; personne n’est assez débile pour croire qu’au bout de 6 mois on a tout vu et que c’est gagné

Cela dit les gens sont complètement débiles, donc ça m’étonnerait pas plus que ça

Putain quand je suis bourré j’arrive pas à forumer ça me fait chier

On est ensemble depuis 6 ans le desco

le temps passé à vivre ensemble dans le même lieu n'a rien à voir quand même.
Pas par pour les très rares vrais sentimentaux.
ou dans une très moindre mesure pour les gens étant tous les 2 dans le couple réellement affectif et correct pour l'époque.

Les vrais couples sentimentaux finissent en divorce

bin voyons :sarcastic:
tu vas aussi me dire après que c'est les gens qui sont fondamentalement honnêtes qui finissent un jour par braquer des banques. Enfin non je retire le mot banque eux-mêmes sont souvent pas tous mais très souvent les pires des voleurs et escrocs...
Donc tu vas me dire que c'est les gens qui sont très honnêtes qui un jour finissent par braquer des innocents pas riches ou prolo dans la rue, et par matérialisme pas du tout par survie ( genre comme les racailles en France qui braque racket font des escroqueries sur du mauvais shits etc), mais oui bien sûr et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503882204-philippotpopo.jpg

bref dernier poste que je lis sur ce topic du moins pour le moment, bye.

Ahii je me souviens de ton topic sur l'hôtel de ta lune de miel, ça fait déjà 6 mois :ouch:

Félicitations cependant :oui:

Le 25 janvier 2022 à 08:29:14 :

Le 25 janvier 2022 à 08:26:37 :

Le 25 janvier 2022 à 08:21:22 :

Le 25 janvier 2022 à 08:15:54 :

Le 25 janvier 2022 à 08:12:33 :

Le 25 janvier 2022 à 08:08:24 :

Le 25 janvier 2022 à 08:05:37 :
Quels projets à part acheter un chien, faire un crédit, un petit enzo et votre voyage au bord de la mer ou à l'étranger si vous avez un peu d'argent? :) :) :)

Créer une entreprise, investir, parcourir le monde ensemble, réaliser des défis :(

C'est bien vague tout ça :)
+ créer une entreprise ça se fait pas comme ça. T'as une idée de quel produit ou service ? En plus à 2 ça me semble une idée foireuse, si ça coule y en a pas un qui fait autre chose à côté pour sauver le navire

En outre créer une entreprise, investir déjà il faut des fonds mais en plus y a pas besoin d'être 2 pour ça

Oui on a des idées
On va le faire à côté de notre boulot
Oui on a des fonds

Pour moi ça reste très vague. Si t'avais des idées précises tu resterais pas si évasif. Bonne chance néanmoins mais fais attention, le french dream arrive plus vite qu'on ne le croit

Tu crois que je vais développer mes idées ici ou quoi ? :rire:

Bah oui t'as peur de quoi? Qu'on te te pique tes idées? :rire:
Excuse nous Steve jobs :rire:

Bah oui justement ne jamais crier haut et fort ces idées et en plus c'est pas le sujet ici

Le 25 janvier 2022 à 08:31:55 :
Ahii je me souviens de ton topic sur l'hôtel de ta lune de miel, ça fait déjà 6 mois :ouch:

Félicitations cependant :oui:

Ouais 6 mois ça passe vite
Merci Key :oui:

Le 25 janvier 2022 à 08:32:23 :
Vous avez quel âge ? :(

25 et 22

Le 25 janvier 2022 à 08:27:33 :

Le 25 janvier 2022 à 08:26:25 :
50/50 pour un couple qui dure toute une vie ?

T’es en train de m’énerver là à dire n’importe quoi

Soit t’es de mauvaise foi soit t’es complètement retard je suis dsl mais je vois pas d’autres alternatives là

50% des mariages finissent en divorce
Donc 50% des mariages dure toute une vie :ok:

Ah non non bg

Si seulement…

C’est 50% en divorce en 3 ou 5 ans je sais plus

Mais ça veut pas dire que le reste dure toute la vie :rire:

Ça peut foirer à 7 ans, 10 ans, 15 ans…

Mais tranquille c’est que des stats hein :)

La mienne s'est tiré après 6 ans
Elle fera probablement pareil :noel:

Le 25 janvier 2022 à 08:26:25 :
50/50 pour un couple qui dure toute une vie ?

T’es en train de m’énerver là à dire n’importe quoi

Soit t’es de mauvaise foi soit t’es complètement retard je suis dsl mais je vois pas d’autres alternatives là

Tu comprends quoi quand tu lis "un mariage sur deux se termine en divorce" ?
C'est quoi le corollaire ?

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
24 janvier 2022 à 23:40:29
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 289