Topic de HelloCharlotte :

On DEVINE des JEUX VIDEOS avec une description pourrie

Le 26 janvier 2022 à 21:06:24 :
C'est une princesse qui monte sur un loup pour trouver des fées

Twilight princess

il y'a beaucoup de végétaux et une sphère qu'une vingtaine de personnes se disputent
C'est mieux de mettre des indices difficiles avec des jeux connus parce que certains... ent

Bon allez je réessaye une dernière fois :

Un drogué invincible avec une grenouille et snoop dogg vont tuer Shrek et son armée de cartels.

Édit : plus intensif tu meurs.

Je m'en rappel quand moi même je cherchai un jeux j'avais donné une description approximative et un mec avait réussis à trouver le jeux.
Du coup je retente ici :hap:

C'est un jeux ou tu peux tuer des ennemis pour ramasser des pièces, tu peux ensuite utiliser les pièces pour construire un village , c'était un rpg sur ps2 :hap:
je m'en rappel qu'il y 'avait aussi une grotte dedans :hap:

Le 26 janvier 2022 à 21:12:10 :

Un drogué invincible avec une grenouille et snoop dogg vont tuer Shrek et son armée de cartels.

est ce que la grand mère meurt à la fin ?

Un KJ mignon assoiffé de sang et épris de justice souhaite anéantir la plus puissante puissante armée privée du monde.

Il peut pour ça compter sur l'inconditionnel soutien d'un pitbull mécanique, d'une blonde 10 / 10 et de deux moustachus.

Les anciens que tu vénerais se révèlent être des animaux poilus. Le choc.

Repost avec indice : t'es d'autant plus choqué parce que ça fait des années que tu es en contact avec l'un de leur race

2e repost avec 2e indice : tu es à un moment projeté dans le futur.

Je suis étonné que personne n'ait fini cette série qui est pourtant un grand nom.

On saura jamais pour le coup des anciens qui sont des animaux poilus ou la solution est sortie et j'ai pas vu ? :(

Le 26 janvier 2022 à 21:12:42 :
Je m'en rappel quand moi même je cherchai un jeux j'avais donné une description approximative et un mec avait réussis à trouver le jeux.

C'est un jeux ou tu peux tuer des ennemis pour ramasser des pièces, tu peux ensuite utiliser les pièces pour construire un village , c'était un rpg sur ps2 :hap:

Dark cloud ?

Le 26 janvier 2022 à 21:12:10 jerkeke70 a écrit :

Spyro 2 ?

Une femme aux cheveux bleus a crée un instrument de musique qui te permet de voyager dans le temps à travers des portails.

J'en retente un :

-> Le jeu peut se résumer à des paysans 100% yarimazing qui éclatent sans sourciller pendant des heures des hordes de guerriers formés à la guerre depuis tout petit

Le 26 janvier 2022 à 21:13:51 :

Le 26 janvier 2022 à 21:12:42 :

Dark cloud ?

:oui:

Le 26 janvier 2022 à 21:14:04 Haruka-May a écrit :
J'en retente un :

-> Le jeu peut se résumer à des paysans 100% yarimazing qui éclatent sans sourciller pendant des heures des hordes de guerriers formés à la guerre depuis tout petit

Warband ?

C un jeu indé ou tu brocante avec ton rsa puis tu fini en prison en Algérie

Le 26 janvier 2022 à 21:13:04 :

Je m’en rappelle plus y’a plusieurs fin il me semble :noel:

C’est sûrement possible mais aucun souvenir de grand mère :(

Le 26 janvier 2022 à 21:14:29 :

Le 26 janvier 2022 à 21:14:04 Haruka-May a écrit :
J'en retente un :

Warband ?

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Un mec avec de gros remords qui vie des choses horrible dans une ville où on voit rien et en fait c'est le chien de squeezie qui contrôle tout depuis le début

Le 26 janvier 2022 à 21:14:33 :

Le 26 janvier 2022 à 21:13:04 :

Je m’en rappelle plus y’a plusieurs fin il me semble :noel:

C’est sûrement possible mais aucun souvenir de grand mère :(

Interstellar :ok:

Données du topic

Auteur
HelloCharlotte
Date de création
26 janvier 2022 à 18:39:30
Nb. messages archivés
1365
Nb. messages JVC
1342