[ALERTE] Ma MEUF devient FOLLE à cause de ma pote PROCHE :help:
Bonsoir,
En gros j'ai une pote assez proche depuis le lycée et ma meuf croit qu'il se passe quelque chose entre nous alors que NADA. Mais genre la pote fait souvent des stories où je suis taggé etc. et ça rend malade ma meuf qui croit que je la trompe et qui en est malade. Vous avez une solution sur comment la rassurer ?
Le 26 janvier 2022 à 21:31:52 :
Elle a raison + elle va te cuck dans le doute
Bah je suis pas attiré par ma pote et il risque clairement pas de se passer quelque chose. Je cherche des choses que je pourrais dire qui pourraient rassurer ma copine maybe parce qu'elle s'imagine le pire je pense (surtout le fait que là je sois retourné quelques jours dans ma ville natale)
Le 26 janvier 2022 à 21:24:00 :
Bonsoir,
En gros j'ai une pote assez proche depuis le lycée et ma meuf croit qu'il se passe quelque chose entre nous alors que NADA. Mais genre la pote fait souvent des stories où je suis taggé etc. et ça rend malade ma meuf qui croit que je la trompe et qui en est malade. Vous avez une solution sur comment la rassurer ?Dites pas baise la je suis pas dans la même ville actuellement je la retrouve ce weekend
Allez prendre vos doses de PFIZER et faites pas chier les lemgos
Le 26 janvier 2022 à 21:35:48 :
Le 26 janvier 2022 à 21:24:00 :
Bonsoir,
En gros j'ai une pote assez proche depuis le lycée et ma meuf croit qu'il se passe quelque chose entre nous alors que NADA. Mais genre la pote fait souvent des stories où je suis taggé etc. et ça rend malade ma meuf qui croit que je la trompe et qui en est malade. Vous avez une solution sur comment la rassurer ?Dites pas baise la je suis pas dans la même ville actuellement je la retrouve ce weekend Allez prendre vos doses de PFIZER et faites pas chier les lemgos
0 dose pour info toujours 100% humain et mes couilles sont pleines d'ailleurs ça me fait chier. Aucune solution les clés ? Sachant que je ne souhaite pas mentir, je suis honnête
Le 26 janvier 2022 à 21:37:52 :
Dis-lui d’arrêter de se prendre la tête. Elle finira bien par si faire de toute façon
ça fait 1 an qu'on est ensemble et ça dure depuis le début de la relation sauf qu'à chaque fois ça lui fait de + en + mal donc la solution du temps semble pas viable
Le 26 janvier 2022 à 21:40:43 :
Dis-lui d’arrêter de se prendre la tête. Elle finira bien par si faire de toute façonça fait 1 an qu'on est ensemble et ça dure depuis le début de la relation sauf qu'à chaque fois ça lui fait de + en + mal donc la solution du temps semble pas viable
bah quitte ta meuf alors
Le 26 janvier 2022 à 21:47:00 :
Dis-lui d’arrêter de se prendre la tête. Elle finira bien par si faire de toute façonça fait 1 an qu'on est ensemble et ça dure depuis le début de la relation sauf qu'à chaque fois ça lui fait de + en + mal donc la solution du temps semble pas viable
bah quitte ta meuf alors
Je comprends pas pourquoi ? On est très compatibles et on habite ensemble. Tout le reste de la relation va super. C'est juste ce problème qui engendre une DESTRUCTION de la confiance... Help
"Écoute, je comprends ton point de vue, mais faut que t'arrête d'être jalouse si tu crois en nous deux. Il se passe rien avec [prénom], il se passera jamais rien, j'en ai nullement envie et je suis pas du tout du genre infidèle. C'est mon amie, depuis longtemps, j'l'adore mais ça s'arrête là. Si t'es pas capable d'endurer ça, j'peux le comprendre, c'est pas ta faute ni la mienne, mais on peut pas continuer comme ça. Tu peux pas continuer à te faire du mal, et ça m'en fait en même temps car je tiens à toi, et te voir dans ces états là... Bref. Franchement, soit tu te mets dans la tête que je ne te ferais jamais ça, soit il vaut mieux pour nous deux que ça s'arrête. J'en ai vraiment pas envie, mais j'ai pas non plus envie d'une relation toxique pour nous deux."
J'l'ai déjà fait, ça passe assez crème en général, la nana finit par se mettre en tête que bon, elle a pas envie d'te quitter, elle a plus qu'à te croire, et elle restera là dessus un long moment. Par contre si tu brise sa confiance une seule fois c'est dead.
Sauf que les histoires de meilleur pote ça finit 75% du temps par des coucheries.
C'est vérifiable.
Le 26 janvier 2022 à 21:48:26 :
Le 26 janvier 2022 à 21:47:00 :
bah quitte ta meuf alors
Je comprends pas pourquoi ? On est très compatibles et on habite ensemble. Tout le reste de la relation va super. C'est juste ce problème qui engendre une DESTRUCTION de la confiance... Help
Tu as quel âge et elle a quel âge ? Parce que cette situation va exploser si aucun d'entre vous se comporte en adulte.
Le 26 janvier 2022 à 21:49:25 :
"Écoute, je comprends ton point de vue, mais faut que t'arrête d'être jalouse si tu crois en nous deux. Il se passe rien avec [prénom], il se passera jamais rien, j'en ai nullement envie et je suis pas du tout du genre infidèle. C'est mon amie, depuis longtemps, j'l'adore mais ça s'arrête là. Si t'es pas capable d'endurer ça, j'peux le comprendre, c'est pas ta faute ni la mienne, mais on peut pas continuer comme ça. Tu peux pas continuer à te faire du mal, et ça m'en fait en même temps car je tiens à toi, et te voir dans ces états là... Bref. Franchement, soit tu te mets dans la tête que je ne te ferais jamais ça, soit il vaut mieux pour nous deux que ça s'arrête. J'en ai vraiment pas envie, mais j'ai pas non plus envie d'une relation toxique pour nous deux."J'l'ai déjà fait, ça passe assez crème en général, la nana finit par se mettre en tête que bon, elle a pas envie d'te quitter, elle a plus qu'à te croire, et elle restera là dessus un long moment. Par contre si tu brise sa confiance une seule fois c'est dead.
Okay merci mon khey je pensais à un truc comme ça mais le pb c'est que j'ai vraiment pas envie que la relation s'arrête et y'a pas d'autres raisons qu'elle s'arrête, on est un couple assez sérieux. Mais sinon oui c'est full honnête etc. Pour la confiance, je ne pense pas l'avoir une seule fois brisée et je suis honnête tout le temps même quand c'est à mon désavantage et elle le sait. Mais faut que je fasse d'autant plus attention parce qu'elle pourrait être sur ses gardes par la suite du coup ? Ou bien plutôt que ça soit trop dur à encaisser ?
Et avoue le à ta copine, en lui disant que c'est de sa faute
Le 26 janvier 2022 à 21:50:43 :
Sauf que les histoires de meilleur pote ça finit 75% du temps par des coucheries.C'est vérifiable.
Je suis muslim et j'ai mis beaucoup de temps avant de coucher pour la première fois quand j'étais en couple parce que j'avais une grosse remise en question etc. C'est pas un truc que je prends à la légère et je me suis éloigné pendant longtemps de tout ça, je pense vraiment pas réussir à la tromper
Données du topic
- Auteur
- ElFlash
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32