Topic de SKUD-MISSILENT :

[PASS SANITAIRE] RÉVOLUTION YKK au ​CANADA !

Supprimé

Le 01 février 2022 à 01:00:14 :

Le 01 février 2022 à 00:59:23 :

Le 01 février 2022 à 00:54:42 :

Le 01 février 2022 à 00:53:02 :

Le 01 février 2022 à 00:51:01 :
Les fameux booster pro omicron sont les même que ceux injecté il y a 1 an basé sur le covid initial.

Aucune trace déposée d une autre formule de vaccin arn depuis le vaccin originel contre le covid. Ce qui est bien entendu obligatoire au moindre changement dans un vaccin :)

Oups je l ai dit :rire:

ils ont pas reussi a écouler les stocks dans les gamins ?

Apparement pas.
Mais les media et politique nous vende un booster spécial omicron alors que c est exactement les meme vaccin qu en décembre 2020

jamais entendu qu un nouveau ou nouvelle formule de vaccin etait deja dispo. t as vu ca ou khey ?

Justement il te dis qu'il n'y en a pas apparement. C'est ou qu'on peut vérifier ca les khey ?

Perso j ai demandé à un pote cadre chez gsk ( un énorme laboratoire pharmaceutique ) plutôt pro vaccin mais modéré et objectif. Qui m a confirmé qu aujourd hui il n y avait qu un brevet ( l inital ) pour le vaccin covid.
Le mec étant plutôt pro vaccin et covidiste ( bien que modéré) n a aucune raison de me mentir

Le 01 février 2022 à 01:04:32 :

Les fameux booster pro omicron sont les même que ceux injecté il y a 1 an basé sur le covid initial.

Aucune trace déposée d une autre formule de vaccin arn depuis le vaccin originel contre le covid. Ce qui est bien entendu obligatoire au moindre changement dans un vaccin :)

Apparement pas.
Mais les media et politique nous vende un booster spécial omicron alors que c est exactement les meme vaccin qu en décembre 2020

jamais entendu qu un nouveau ou nouvelle formule de vaccin etait deja dispo. t as vu ca ou khey ?

Justement il te dis qu'il n'y en a pas apparement. C'est ou qu'on peut vérifier ca les khey ?

Perso j ai demandé à un pote cadre chez gsk ( un énorme laboratoire pharmaceutique ) plutôt pro vaccin mais modéré et objectif. Qui m a confirmé qu aujourd hui il n y avait qu un brevet ( l inital ) pour le vaccin covid.
Le mec étant plutôt pro vaccin et covidiste ( bien que modéré) n a aucune raison de me mentir

Je précise que j ai fait des recherches et j ai rien trouvé et c est pour ça que j en ai parlé avec lui.
Apres pour lui omicron et le covid initial est très similaire et que donc le booster est utile même si pas autant qu il y a 1 an. Comme je vous dit il est dans le délire covid + cadre dans un laboratoire pharmaceutique mais il y a tout de même moyen de débattre sans se faire traiter de complotiste ou d idiot avec ce gars

Le 01 février 2022 à 00:38:57 :
18 fois c est le nombre de fois où Pfizer a été condamné pour charlatanisme depuis le début du siècle.

18 ça fait 6+6 +6 :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=sqVlYg7L5ns ça commence à prier l'atome https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

comment ça peut bider ...

Soutien à eux même si je déteste leur pays de pays :hap:
Les bots LREM sont tellement pathétiques :rire: On les sent en panique, ils ont perdu le contrôle de twitter où ils se font tous humilier en chaîne car leur propagande ne marche plus. Mais en plus maintenant ils viennent se prendre des claques humiliantes sur JVC qui est une terre Anti-Pass. Les bots LREM se font humilier n'importe où, leur narratif s'effondre :cimer:

https://twitter.com/johnpecco1/status/1488299571281281030

Les hélicos qui ne peuvent pas voler au dessus des truckers, normal

https://twitter.com/TrueNorthCentre/status/1487954376497012739
Cette dictature bordel. Le ministre des Transports qui dit que le gouvernement travaille aussi sur une obligation vaccinale pour les camionneurs qui traversent entre les provinces.
Au canada sa bouge, convoi qui go Québec, poste frontalier bloquer, première nation peut être bloquer chemin de fer :ok:

J'espère que ça va donner quelque chose putain

Sinon le monde est vraiment foutu

Trudeau a fait prout en se barrant je ne sais où mais il ne montre aucun signe d'envie de reculer

C'est plus calme ce soir... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566927858-1349385-justin-trudeau-ivanka-trump.jpg
Je peu rentrer ?

Le 01 février 2022 à 01:04:32 :

Apparement pas.

Il en sait pas plus que les autres, cadre chez GSK ou pas.

Les flics sont partout dans Ottawa, une patrouille à chaque coin de rue.
Ils ont mobilisé tout le monde, mais les mecs vont pas tenir longtemps il ont besoin de sommeil aussi.
Comment ça fonctionne au Canada la police, ils peuvent faire appel à des renforts d'autres états ou d'autres villes ?

Le 01 février 2022 à 04:46:47 :
Ils ont mobilisé tout le monde, mais les mecs vont pas tenir longtemps il ont besoin de sommeil aussi.
Comment ça fonctionne au Canada la police, ils peuvent faire appel à des renforts d'autres états ou d'autres villes ?

Ils ont fait appel à la police Toronto

Ce matin RMC en parlait dans la fameuse revue de Poincaré
Ce sont des nazis misogyne et raciste qui font ce mouvement
Nonobstant ils reconnaissant que le cortège fait 20 km de long
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png
je UP
j'espère que ça va continuer :oui:

Le 01 février 2022 à 06:28:57 :

Le 01 février 2022 à 04:46:47 :

Ils ont fait appel à la police Toronto

Toronto bientôt un shithole sans forces de l'ordre ;)

Données du topic

Auteur
SKUD-MISSILENT
Date de création
26 janvier 2022 à 18:32:58
Date de suppression
1 avril 2022 à 14:14:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2850
Nb. messages JVC