[PASS SANITAIRE] RÉVOLUTION YKK au CANADA !
SuppriméLe 30 janvier 2022 à 07:42:20 :
Le 30 janvier 2022 à 07:39:44 :
Le 30 janvier 2022 à 07:38:30 :
Le 30 janvier 2022 à 07:36:53 :
https://twitter.com/LandoFree/status/1487655476460412934
Y'a pas tant de monde que ça, le gros de la troupe arrive quand ?Tout le monde n'est pas arrivé, y a encore un convoi de 19000 véhicules qui sont en route du Québec
Ouais enfin on attend encore les 50000 camions et les 500000 personnes qui devaient arriver vendredi
Apparament certain pont de ottawa ont ete coupé a la circulation pour empecher les autres convoi de venir,ils ne seront ptete pas au centre de la ville mais aux alentours...bref fallait suivre hier en faite
Je suis le truc depuis plusieurs jours et parcouru les différents live, j'ai quand même l'impression que le nombre est surévalué c'est tout
mais c'est tout le temps comme ça en fait, les média sous évaluent les participants, du coup les organisateurs se sentent toujours obligé d'en faire des caisses, on dirait les mecs sur les notes des lecteurs JVC qui mettent 20/20 pour relever la note des troll qui ont mis 0/20, c'est cocasse
Le 30 janvier 2022 à 07:43:26 :
C'est finito, trudeau est absent donc ils se feront pas entendre
"Finito" euh trudeau cest litteralement ch**r dessus est il a quitter la ville d'Ottawa donc bon , est il nest pas pret dy remettre les pieds dans cette villes vue que tout est bloqué.
Au passage je te BL le collabo.
🚨🚨🚨
Les kheys, sur le Reddit Québec ( https://www.reddit.com/r/Quebec/comments/sfhkyo/convoi_de_la_libert%C3%A9_et_r%C3%A9flexion/) , rassurez-vous, ce ne sont QUE des bots. Les québécois n'écrivent PAS comme ca. Ils font des fautes, tournent les phrases de manières différentes, mélangent l'anglais et le francais et utilisent des expressions bien à eux.
Ne vous laissez pas berner !!!
🚨🚨🚨
Le 30 janvier 2022 à 07:49:02 :
C'est finito, trudeau est absent donc ils se feront pas entendre"Finito" euh trudeau cest litteralement ch**r dessus est il a quitter la ville d'Ottawa donc bon , est il nest pas pret dy remettre les pieds dans cette villes vue que tout est bloqué.
Il est menacé de mort, t'aurais fait quoi toi ?
Le 30 janvier 2022 à 07:46:47 :
Je suis à Ottawa et je vis au centre-ville et ces bléraux sont détestez par la population générale, qui se moque d’eux.
ok le bot
Le 30 janvier 2022 à 07:49:43 :
C'est finito, trudeau est absent donc ils se feront pas entendre"Finito" euh trudeau cest litteralement ch**r dessus est il a quitter la ville d'Ottawa donc bon , est il nest pas pret dy remettre les pieds dans cette villes vue que tout est bloqué.
Il a jamais été menacé de mort, c'est le Canada t'as cru quoi
Le 30 janvier 2022 à 07:49:23 :
🚨🚨🚨Les kheys, sur le Reddit Québec ( https://www.reddit.com/r/Quebec/comments/sfhkyo/convoi_de_la_libert%C3%A9_et_r%C3%A9flexion/) , rassurez-vous, ce ne sont QUE des bots. Les québécois n'écrivent PAS comme ca. Ils font des fautes, tournent les phrases de manières différentes, mélangent l'anglais et le francais et utilisent des expressions bien à eux.
Ne vous laissez pas berner !!!
🚨🚨🚨
Yep j'ai commenté sans rien dire de spécial je me suis pris un ban avec un -40 en karma
Menacé de mort carrément pour ça qu’il est kakontact sans doute
Le 30 janvier 2022 à 07:52:24 :
Il faut pas oublier que les mondialistes ont plusieurs tours d’avance, n’oublions également pas que la prochaine étape du calendrier c’est le chao
Impossible le chaos. Aucune démocratie occidentale n'a les moyens de lutter contre une vraie révolution, on sait jamais quand ça se termine ni sur quoi ça débouche, la preuve en Syrie.
Le 30 janvier 2022 à 07:48:45 :
Le 30 janvier 2022 à 07:42:20 :
Y'a pas tant de monde que ça, le gros de la troupe arrive quand ?Tout le monde n'est pas arrivé, y a encore un convoi de 19000 véhicules qui sont en route du Québec
Ouais enfin on attend encore les 50000 camions et les 500000 personnes qui devaient arriver vendredi
Apparament certain pont de ottawa ont ete coupé a la circulation pour empecher les autres convoi de venir,ils ne seront ptete pas au centre de la ville mais aux alentours...bref fallait suivre hier en faite
Je suis le truc depuis plusieurs jours et parcouru les différents live, j'ai quand même l'impression que le nombre est surévalué c'est tout
mais c'est tout le temps comme ça en fait, les média sous évaluent les participants, du coup les organisateurs se sentent toujours obligé d'en faire des caisses, on dirait les mecs sur les notes des lecteurs JVC qui mettent 20/20 pour relever la note des troll qui ont mis 0/20, c'est cocasse
Bah ils en font des caisses,pour justement que la verité eclate au grand jour, les médias ne sont de toute façon par inpartial,ils sont du coté des gouvernements,cest pour ca quil font passer les manif' en ridicule ou alors n'en parlent pas.
Jespere que ccette mentalité journalistique stoppera,mentir au peuple , un jour sa va leur retombé dessus...
Pis bon tu vois bien meme ici sur le forum,les yrr/bots minimise le truc,tant que la ville nnest pas en feu est en sang yr jamais rien pour eux...
Le 30 janvier 2022 à 07:54:03 :
Il faut pas oublier que les mondialistes ont plusieurs tours d’avance, n’oublions également pas que la prochaine étape du calendrier c’est le chaoImpossible le chaos. Aucune démocratie occidentale n'a les moyens de lutter contre une vraie révolution, on sait jamais quand ça se termine ni sur quoi ça débouche, la preuve en Syrie.
Le chaos ce sera le peuple contre le peuple, c'est ça l'astuce, tu crois que le délire antivax a servi à quoi? Ils ont toutes les données nécessaires pour provoquer une guerre civile sous le prétexte qu'ils veulent, racisme, santé, écologie...
Le 30 janvier 2022 à 07:56:48 :
Il faut pas oublier que les mondialistes ont plusieurs tours d’avance, n’oublions également pas que la prochaine étape du calendrier c’est le chaoImpossible le chaos. Aucune démocratie occidentale n'a les moyens de lutter contre une vraie révolution, on sait jamais quand ça se termine ni sur quoi ça débouche, la preuve en Syrie.
Le chaos ce sera le peuple contre le peuple, c'est ça l'astuce, tu crois que le délire antivax a servi à quoi? Ils ont toutes les données nécessaires pour provoquer une guerre civile sous le prétexte qu'ils veulent, racisme, santé, écologie...
Diviser et régner
Le 30 janvier 2022 à 07:52:09 :
Les bots toujours plus loin dans leur delire..."menace de mort" oui oui .
Le 30 janvier 2022 à 07:58:03 :
Le 30 janvier 2022 à 07:52:09 :
Les bots toujours plus loin dans leur delire..."menace de mort" oui oui .
Le 30 janvier 2022 à 07:56:04 :
Le 30 janvier 2022 à 07:48:45 :
Le 30 janvier 2022 à 07:42:20 :
Bah ils en font des caisses,pour justement que la verité eclate au grand jour, les médias ne sont de toute façon par inpartial,ils sont du coté des gouvernements,cest pour ca quil font passer les manif' en ridicule ou alors n'en parlent pas.
Jespere que ccette mentalité journalistique stoppera,mentir au peuple , un jour sa va leur retombé dessus...
Pis bon tu vois bien meme ici sur le forum,les yrr/bots minimise le truc,tant que la ville nnest pas en feu est en sang yr jamais rien pour eux...
Après t'as aussi plein de gens qui sont gavés par les faux espoirs, les "manif" qui ressemblent plus à des promenades en laisse, au bout d'un moment t'es blasé. Et c'est pas pour être pessimiste, mais cette mentalité journalistique est pas prêt de changer, parce que quoi qu'on en pense, ça marche parce qu'on clique, même si c'est pour cracher dessus, on a cliqué, on a joué le jeu
A un point que même l'opposition se retrouve obligée de singer ces mêmes techniques malhonnêtes
Le 30 janvier 2022 à 07:56:48 :
Impossible. Ils ont misé sur le fait que la violence à été domestiquée et ritualisée depuis un siècle en Occident (jet de pavé à la fin d'un tour de marche le samedi aprem). Ils ont sûrement anticipé quelques révoltes, mais aucun gouvernement dans toute l'histoire de l'humanité n'a pu anticiper l'issue d'une vrai révolution. Il y a trop d'inconnues en jeu. Pour eux, le peuple est tout simplement incapable de se révolter durablement. Toutes les vraies révoltes sociales et pour la liberté sont tout de suite caviardées en révoltes raciales. J'espère que les Canadiens ne se feront pas avoir.
Le 30 janvier 2022 à 07:46:47 :
Je suis à Ottawa et je vis au centre-ville et ces bléraux sont détestez par la population générale, qui se moque d’eux.
Les bots toujours plus loin dans leur délire
Données du topic
- Auteur
- SKUD-MISSILENT
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 18:32:58
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 14:14:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2850