[PASS SANITAIRE] RÉVOLUTION YKK au CANADA !
SuppriméPas con comme idee dans le fond car va faire bouger un 45 T semi remorque
Le 28 janvier 2022 à 18:03:19 :
En direct du parlement Canadien ->
https://www.youtube.com/watch?v=b5pgYGSMt0M
Le 28 janvier 2022 à 18:17:51 :
Le 28 janvier 2022 à 18:15:45 :
Le 28 janvier 2022 à 18:13:36 :
Résumé de ce qu'il s'est passé du coup?Les Truckers vont bientôt arriver à Montréal. On parle de 70K truckers + peut-être plusieurs milliers venant des USA, avec eux des milliers de gens qui les attendent à côté des routes ou les suivent en voiture.
On prévoit 500K personnes sur Montréal jusqu'à ce que le gouvernement abandonne toute forme de discrimination vax / non vax + mesures liberticidesOttawa, pas Montréal
les 666 sont à toronto , pas à ottawa ils sont cons ou quoi ?
Le 28 janvier 2022 à 18:17:35 :
https://twitter.com/rasekrasek/status/1486700186512642054/photo/1Après le délire Moise de la paris game week 2013, le delire Moise des truckers
Le 28 janvier 2022 à 18:22:48 -_-elkhey7-_- a écrit :
Si les trucker restent sur place a Ottawa et bloquent entierement la ville , ils aurint gain de cause-Fin des restrictions covid au Canada qui pour rappel sont largement pire qu'en Europe ,c'est une vraie dictature.
- demission de Trudeau
- procès contre Trudeau et sa clique de covidistes.
- si le covidisme tombe au Canada , il tombera en Europe aussi.
Yorarien absolument rien meme si je voudrais l'inverse de tout mon coeur.
Il y a jamais rien eu c'est terminé ils ont gagné.
Yorarien avec les truckers canadien je le note ici noir sur blanc, dans une semaine on n'en parle plus ( hélas )
Y
R
R
Le 28 janvier 2022 à 18:24:50 :
Vous surestimez vachement le nombre de truckers.
non
Le 28 janvier 2022 à 18:24:50 :
Vous surestimez vachement le nombre de truckers.
Ils sont deja plus de 70 000 camions confirmés
Le 28 janvier 2022 à 18:24:21 :
Le 28 janvier 2022 à 18:22:48 -_-elkhey7-_- a écrit :
Si les trucker restent sur place a Ottawa et bloquent entierement la ville , ils aurint gain de cause-Fin des restrictions covid au Canada qui pour rappel sont largement pire qu'en Europe ,c'est une vraie dictature.
- demission de Trudeau
- procès contre Trudeau et sa clique de covidistes.
- si le covidisme tombe au Canada , il tombera en Europe aussi.
Parcours un peu le fil https://twitter.com/hashtag/TruckersForFreedom2022?src=hashtag_click
Et reviens dire qu'il n'y aura rien
Ils sont soutenus de partout, la fameuse minorité qui est en faite la majorité
Le 28 janvier 2022 à 18:23:44 :
Résumé de ce qu'il s'est passé du coup?Les Truckers vont bientôt arriver à Montréal. On parle de 70K truckers + peut-être plusieurs milliers venant des USA, avec eux des milliers de gens qui les attendent à côté des routes ou les suivent en voiture.
On prévoit 500K personnes sur Montréal jusqu'à ce que le gouvernement abandonne toute forme de discrimination vax / non vax + mesures liberticidesOttawa, pas Montréal
Le 28 janvier 2022 à 18:24:51 :
Yorarien absolument rien meme si je voudrais l'inverse de tout mon coeur.Il y a jamais rien eu c'est terminé ils ont gagné.
Yorarien avec les truckers canadien je le note ici noir sur blanc, dans une semaine on n'en parle plus ( hélas )
Y
R
R
Oké le bot de démoralisation effectivement il n'y a rien du tout. D'ailleurs quasiment aucun camion je sais je sais vous allez dire ça en boucle toute la journée de demain
Le 28 janvier 2022 à 18:27:01 :
Le 28 janvier 2022 à 18:23:44 :
les syndicats us de camionneurs ca déconne pas cest limite une mafia sous certain aspect
allez voir le film "The Irishman" avec al pacino et de niro !
https://www.journaldemontreal.com/2022/01/28/ottawa-se-prepare-pour-le-siege
Nourrir la haine
« Ils ne sont pas là juste pour lever la voix contre les obligations vaccinales, mais pour nourrir la haine contre notre tissu social », a mis en garde Catherine McKenney, conseillère municipale du quartier Somerset au centre-ville d’Ottawa.
Le Réseau canadien anti-haine prévient depuis des mois que les groupes complotistes antimesures sanitaires sont noyautés par des organisations d’extrême droite qui comptent des individus armés et entraînés, dont plusieurs ex-militaires, réservistes et policiers.
Une policière de Durham, Erin Howard, est d’ailleurs l’objet d’une enquête depuis qu’elle a publié cette semaine sur Twitter une vidéo d’appui au convoi, en uniforme et visiblement dans sa voiture de patrouille.
Elle y indique être membre de l’organisation Police on guard for thee, un regroupement de policiers et militaires opposés aux mesures sanitaires qui sera présent à Ottawa demain.
Vous avez compris ? Ces complotistes d'antivax d'extrême droite n'ont aucune revendication.
Leur seul et unique but est de nourrir la haine, rien d'autre.
C'était un message du comité anti-haine.
La haine c'est tabou, je hais la haine.
Le 28 janvier 2022 à 18:30:09 :
https://www.journaldemontreal.com/2022/01/28/ottawa-se-prepare-pour-le-siegeNourrir la haine
« Ils ne sont pas là juste pour lever la voix contre les obligations vaccinales, mais pour nourrir la haine contre notre tissu social », a mis en garde Catherine McKenney, conseillère municipale du quartier Somerset au centre-ville d’Ottawa.
Le Réseau canadien anti-haine prévient depuis des mois que les groupes complotistes antimesures sanitaires sont noyautés par des organisations d’extrême droite qui comptent des individus armés et entraînés, dont plusieurs ex-militaires, réservistes et policiers.
Une policière de Durham, Erin Howard, est d’ailleurs l’objet d’une enquête depuis qu’elle a publié cette semaine sur Twitter une vidéo d’appui au convoi, en uniforme et visiblement dans sa voiture de patrouille.
Elle y indique être membre de l’organisation Police on guard for thee, un regroupement de policiers et militaires opposés aux mesures sanitaires qui sera présent à Ottawa demain.
Vous avez compris ? Ces complotistes d'antivax d'extrême droite n'ont aucune revendication.
Leur seul et unique but est de nourrir la haine, rien d'autre.
C'était un message du comité anti-haine.
La haine c'est tabou, je hais la haine.
Putain mais t'es vraiment un golem toi...
Données du topic
- Auteur
- SKUD-MISSILENT
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 18:32:58
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 14:14:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2850
- Nb. messages JVC