Topic de Fragoh-_- :

Bon je vais pas tarder à quitter ce forum de merde je crois.

Supprimé
  • 1
Trop de déchets, puceaux, pyj, gamins, qui se donnent un air et se la jouent hautains alors qu ils sont des victimes IRL. Le genre qui répond pas sur le moment mais resasse chez lui et réfléchit à ce qu il aurait du dire. Bref des sous humains. Je vais même pas parler de l ambiance négative de haine et de frustration qui règne ici. Le fond de la poubelle de la jeunesse. Et encore je dis jeunesse mais à vous entendre on dirait que vous avez 50 ans. Et ça c étonne d être puceau. Aller les déchets a+
T'enerves pas tu vas encore frapper ta mere
Attention il a mit un point à la fin de son titre, il est DÉTERMINÉ
Un inconnu, déteste tellement le forum qu'il préfère prévenir tout le monde avant de partir.

Le 23 janvier 2022 à 15:41:34 :
Attention il a mit un point à la fin de son titre, il est DÉTERMINÉ

Oui mais il a dit "je crois" donc il n'est qu'à moitié déterminé.

Le 23 janvier 2022 à 15:40:43 :
Trop de déchets, puceaux, pyj, gamins, qui se donnent un air et se la jouent hautains alors qu ils sont des victimes IRL. Le genre qui répond pas sur le moment mais resasse chez lui et réfléchit à ce qu il aurait du dire. Bref des sous humains. Je vais même pas parler de l ambiance négative de haine et de frustration qui règne ici. Le fond de la poubelle de la jeunesse. Et encore je dis jeunesse mais à vous entendre on dirait que vous avez 50 ans. Et ça c étonne d être puceau. Aller les déchets a+

Y'a des trucs cools sur le fofo quand même :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Fragoh-_-
Date de création
23 janvier 2022 à 15:40:43
Date de suppression
23 janvier 2022 à 16:08:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 324