Topic de random54 :

La chute d'audience de Norman

Ces vidéos dépassait de facilement le million de vue en quelques semaines il ya 2 ou 3 ans aujourd'hui il tape a peine les 500000 sur des vidéos qui on déjà un mois c chaud pour lui va falloir qu'il reprenne une vie normale retourner bosser etc :hap:
Le mec poste une vidéo tout les 2 mois normal qu'il bide

En même temps il est accusé par plusieurs femmes d'avoir utilisé son image pour obtenir des rapports sexuels quand elles étaient mineures, donc je vais pas le plaindre.

Mais je m'étais fait la même réflexion il y a peu.

La ça ne cesse de chuter et il est pas le seul on constate la même chose chez les vieux youtubeur de sa génération
Il interesse plus personne son public a vieilli et n'en a plus rien a foutre
Il a de quoi vivre jusqu'au minimum vieillesse je pense
il a une femme et un gosse nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643458335-full-59.jpeg
Le témoin est passé, maintenant c'est michou, inoxtag et les autres jeunes et j'ai jamais aimé Norman de toute façon :(
Il s’en fou il fait des spectacles sur scènes et ses anciennes videos lui font un revenu passif
son nombre de vues par moi lui permet de gagner plusieurs milliers d'euros + investissements + beaucoup d'argent gagnés par le passé
Si il a arrêté youtube, c'est qu'il en a plus besoin le golem.

Le 29 janvier 2022 à 13:19:58 :
Le mec poste une vidéo tout les 2 mois normal qu'il bide

this.
avant j'amais bien ses vidéos,mais maintenant :malade:

de toute façon il n'a plus rien à raconter et ça se voit..

Désormais il plaît vraiment qu'aux pjys, et je pense qu'ils sont passé à autre choses depuis gendre squeezie, seb la frite..

de toute façon j'ai jamais compris le délire de ses youtubeurs

Le 29 janvier 2022 à 13:28:23 :
Si il a arrêté youtube, c'est qu'il en a plus besoin le golem.

this, il doit se faire beaucoup :hap:

Le 29 janvier 2022 à 13:29:51 :

Le 29 janvier 2022 à 13:28:23 :
Si il a arrêté youtube, c'est qu'il en a plus besoin le golem.

this, il doit se faire beaucoup :hap:

y avait pas un truc comme quoi lui, squeezie et Cyprien avaient touché plusieurs millions il y a une dizaine d'années ?

Le 29 janvier 2022 à 13:31:44 :

Le 29 janvier 2022 à 13:29:51 :

Le 29 janvier 2022 à 13:28:23 :
Si il a arrêté youtube, c'est qu'il en a plus besoin le golem.

this, il doit se faire beaucoup :hap:

y avait pas un truc comme quoi lui, squeezie et Cyprien avaient touché plusieurs millions il y a une dizaine d'années ?

si je crois

C'est depuis sa barbe et moustache degeu qu'il a commencé à couler les pyg on pas aimé
Quelq'un a la vidéo sur la diarrhée

avant c'était 3 millions en 2 jour

mais c'est le cas tout les vieux youtuber chute en audience

Les jeunes merdeux qui le trouvaient drôle ont grandi puis ils ont appris l'anglais pour regarder les youtuber que norman pompait sans vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
random54
Date de création
29 janvier 2022 à 13:19:30
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 422