Topic de Aaliyah0007 :

Neurologue (bac+12) en PLS

  • 1

Alors ce matin, ma mère avait rdv chez le neurologue car par moments sa mémoire a de gros soucis depuis quelques semaines.

Comme je m'intéresse aux sciences et à la médecine entre autre, ma mère aime quand je vais aux rdv médicaux importants. Donc c'est notre tour, on explique les soucis, et là je lui parle de médocs pour booster les capacités du cerveau comme la physostigmine et d'autres. La réponse du neuro : les effets de ces médocs sont tellement peu bénéfiques que cela ne sert à rien d'en prendre.

Donc là je lui dis qu'il y en a des 10aines sur le marché aucun ne fonctionne, mais si ces médocs existent c'est qu'il y a bien une raison. Il me dit clairement que c'est 100% du buisness. Bon vous m'avez vu venir, j'enfonce des portes déjà ouvertes et je lui fais tout comme les vaccins alors. Et là il se met à bégayer en Hongrois et me dit non les vaccins ce n'est pas pareil. Et je lui réponds ironiquement ah ben oui les médocs c'est du buisness mais pour les vaccins ils ont conclu un accord secret : on peut mentir sur tous nos produits et résultats sauf pour les vaccins.

Ne sachant plus quoi dire je lui ai suggéré de nous reconcentrer sur les soucis de ma mère.

Bref mon 144 de qi (calculé par un psy que mon école avait venir) > 12 années de médecine.

sauf que neuro= emploi stable, statut social, salaire a 4 chiffres+ a des contacts dans la santé pour lui et sa famille+ soigne ta pauvre mère et toi ----> un qi sup a la moy
moi aussi j'ai été chez le psy quand j'étais petit (135) et pourtant j'ai compris que dans la vie c'est pas l'intelligence qui est le plus important contrairement a toi.... surtout le qi :rire:
Ok mais à quel moment tu te dis que t'es intelligent j'ai pas compris :(

Le 24 janvier 2022 à 21:08:49 :
sauf que neuro= emploi stable, statut social, salaire a 4 chiffres+ a des contacts dans la santé pour lui et sa famille+ soigne ta pauvre mère et toi ----> un qi sup a la moy
moi aussi j'ai été chez le psy quand j'étais petit (135) et pourtant j'ai compris que dans la vie c'est pas l'intelligence qui est le plus important contrairement a toi.... surtout le qi :rire:

Sauf que j'ai vite compris qqch que beaucoup de gens avec des capacités ne font pas, j'ai pas joué le célestin au contraire je m'en suis servi pour comprendre le comportement humain. Et bon il n'y a pas que le qi mais j'ai eu l'équivalent du bac à 16ans et j'aurais sans soucis encore pu finir plus tôt car l'école avait convoqué ma mère pour me faire encore passer 1 voir 2ans et elle a dit que c'était assez car elle ne voulait pas qu'il y ait trop d'écart d'âge entre moi et les autres.

Sinon tu dis neuro = emploi stable (comme moi), statut social (bon médecin ca fait mieux que criminologue et psychanalyste mais bon ca me plait beaucoup plus, car j'ai fait la 1ere année de médecine, validée et réussie mais ce n'était pas comme je pensais), salaire à 4 chiffres, tu veux dire 5 car un smic c'est déjà 4 chiffres. Et non un neurologue comme lui de 35-40 ans en hôpital ca gagne entre 6-8k par mois plus que moi c'est vrai mais mon salaire qui varie entre 4-5k me permet de vivre parfaitement comme j'en ai envie.
Et j'ai des contacts dans la santé via mon boulot et via des contacts moins qu'un médecin certes. Mais je ne vois pas en quoi c'est nécessaire d'avoir bcp de contacts dans le milieu

Mais bon le sujet principal n'est pas l'intelligence mais les médocs c'est pas parce que cela existe qu'ils marchent, mais les vaccins sisi ca marche à 200%, la logique des praticiens de la médecine :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Aaliyah0007
Date de création
24 janvier 2022 à 21:02:13
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 97