Le vrai islamo-droitiste, c'est Zemmour.
Tous les réflexes de la droite réactionnaire sont des réflexes communs dans le monde arabo-musulman.
Fantasme d'un âge glorieux résolu, repli identitaire, complotisme, virilisme bon marché, c'est les traits majeurs qui infectent les peuples arabo-musulmans depuis le début de leur déclin. Les arabes se sont jamais remis mentalement d'avoir été dominé par les " barbares " européens. N'importe qui qui connait un peu les sociétés maghrébines sait par exemple que tout le monde fantasme sur les Omeyyades, la libraire de Baghdad, l'âge d'or perdu, et que le retard pris sur les occidentaux est vécu comme une anomalie historique, aussi insupportable qu'inacceptable.
En réponse à ce constat d'échec, la pensée de loser se met en place : " ON VEUT REVENIR EN ARRIERE ", nostalgie du caliphat et repli extrémiste. Explication de la lose par la pirouette complotiste " si rien ne marche c'est la faute aux sionistes ".
Drôle maintenant que les européens rejoignent le camp des losers de l'histoire et sont en perte de vitesse face à une Asie retrouvant sa puissance, ils s'essaient à ces réflexes de perdants. " Ramenez Napoléon ". Zemmour c'est la chialerie sur le passé des civilisations foutus. Zemmour, c'est quasiment déjà un dirigeant arabe sociologiquement, psychologiquement, et physiquement d'ailleurs.