Topic de niqlefrdream6 :

Le meilleur système de santé au monde est en France

  • 1

D'où vient ce mythe bordel ?

Ma sœur vient d'apprendre qu'elle va perdre toutes ses dents. Elle peut se faire un traitement assez conséquent avec appareil dentaire et tout mais c'est 7000€. Remboursement sécu + mutuelle = presque rien du tout.

Heureusement elle et son mari gagnent très bien leur vie. Mais si ça tombe sur vous les kheys, vous faites comment ?

Je croyais que en Fronce la santé était gratuite, que l'on soignait tout le monde gratos et ceci peu importe les revenus de chacun.

Bref le Frenchdream en prend encore un coup :)

Frenchdream + Partez vivre dans un meilleur pays, on ne le répétera jamais assez + sélection naturelle par ailleurs :(

Le 26 janvier 2022 à 16:20:23 :
Frenchdream + Partez vivre dans un meilleur pays, on ne le répétera jamais assez + sélection naturelle par ailleurs :(

Quel meilleur pays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png

Pareil je m'achète pas de lunettes de vue car la sécurité sociale ne prend quasiment rien en charge, alors que je paye des impôts obligatoire en tant que contribuable sur mon salaire
Du coup j'ai les mêmes lunettes depuis 10 ans, qui ne sont plus adaptées à ma vue
Oui prise en charge 10 centimes/verre il me semble. Ce pays est foutu....
Par contre si tu changes de sexe, c’est gratuit :)

Moi je suis dans un désert médical actuellement, après 50 appels j'ai pu trouver un rdv en mars a 3h de chez moi

Mon cas est considéré comme une urgence (sur internet), mais les secrétaires agressives m'ont dit que non 'ca ne rentrait pas dans le protocole'

Bien content d'avoir payé autant de cotisations sociales :content: la sécu, la fierté française que tout le monde nous envie mais personne ne copie :)

Tout ce qui est dentaire et vue c'est remboursé quedal.

Par contre les cures thermales et les appareils auditifs des boomers, c'est remboursé sans problème :)

Le 26 janvier 2022 à 16:24:07 :
Tout ce qui est dentaire et vue c'est remboursé quedal.

Par contre les cure thermale et les appareils auditifs des boomers, c'est remboursé sans problème :)

Sans oublier les opérations de changement de sexe

Ce mythe vient du fait que les gens mettent rarement à jour leur connaissances.
On pense avoir encore le même système de santé qu'il y a 20 ans sans penser aux dégâts qu'ont fait toutes les politiques menées ces dernières années.
80% rembourser par ma mutuelle pour des lunettes, la secu doit prendre en charge que 30€ il me semble :rire:

C'est honteux car on le paye tout ça.

Pareil là sur doctolib on a toujours : ce praticien ne prend pas de nouveaux patients ayaaaaa.

Tu vas voir les commentaires Google sur les médecins : charlatan, ne pense qu'à l'argent ayaaaa

Vivement l'invasion Russe

  • 1

Données du topic

Auteur
niqlefrdream6
Date de création
26 janvier 2022 à 16:17:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 271