Topic de DoctorEmulation :

Ceux qui ont le passe rétablissement sans être vacciné

  • 1
Ceux qui ont le passe rétablissement sans être vacciné vous m'expliquez comment sachant qu'une infection est l'équivalent d'une dose et que vous devez donc en faire une après ? :(
Profite des 6 mois :)
Et après Osef

Le 26 janvier 2022 à 15:47:35 :
Profite des 6 mois :)
Et après Osef

On profite comment ? Je connais des proches golem qui ont eu le covid et ils ont dû faire une dose en plus pour avoir le passe :(

Avoir eu le Covid sans être dosé ne suffit pas.

Le 26 janvier 2022 à 15:49:52 :
Avoir eu le Covid sans être dosé ne suffit pas.

Du coup on m'explique los famosos kheys avec leur 6 mois ?

Pas de réponse, el famoso passe avec juste le cobide :)

Le 26 janvier 2022 à 15:44:13 :
Ceux qui ont le passe rétablissement sans être vacciné vous m'expliquez comment sachant qu'une infection est l'équivalent d'une dose et que vous devez donc en faire une après ? :(

J'ai le pass rétablissement et il m'offre 6 mois de pass vacinal en tant que novax

Tu as le covid, tu as ton pass pendant six mois. Point.
C’était du moins la règle à l’époque du pass sanitaire. Pour le pass vaccinal, ca sera toujours valable mais nul ne sait si ça restera 6 mois ou pas.
La réponse est dans la question.
Le rétablissement n'est pas équivalent à une dose, c'est équivalent à un pass
J'ai deux doses, je crois que j'ai Omicron. Si je me fais PCR j'aurais le pass ?

Le 26 janvier 2022 à 15:48:36 DoctorEmulation a écrit :

Le 26 janvier 2022 à 15:47:35 :
Profite des 6 mois :)
Et après Osef

On profite comment ? Je connais des proches golem qui ont eu le covid et ils ont dû faire une dose en plus pour avoir le passe :(

Bah, j'ai le covid, et j'ai eu le pass pr 6 mois sans avoir besoin de faire une dose pour l'instant

Tiens auteur tout est expliqué sur ce graphique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643210856-img-20220126-162621.jpg

Le 26 janvier 2022 à 15:48:36 :

Le 26 janvier 2022 à 15:47:35 :
Profite des 6 mois :)
Et après Osef

On profite comment ? Je connais des proches golem qui ont eu le covid et ils ont dû faire une dose en plus pour avoir le passe :(

ah bon ? J'ai pas eu à faire ça moi :(

t'as déjà des anticorps après infection naturelle

Le 26 janvier 2022 à 15:49:52 :
Avoir eu le Covid sans être dosé ne suffit pas.

Faux j'ai le pass alors que j'ai zéro dose.

j'essaie toujours de l'attraper depuis 1 an ce satané virus et je cotoie du monde dont des positif .
  • 1

Données du topic

Auteur
DoctorEmulation
Date de création
26 janvier 2022 à 15:44:13
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 323