Affaire COLMAN : il vient de SORTIR une VIDÉO EXPLICATION
SuppriméJe viens de regarder l'entièreté de la vidéo, aucune grande révélation, c'est à peu près ce que je pensais, l'accusateur est un WK qui veut se faire sa meuf, l'ex une succube et sa meuf une instable extrêmement fragile et influençable. Elle va même probablement changer à nouveau d'avis après cette vidéo.
Le gars est vu comme le diable
Soutien à Colman
Bordel tous les simps en Commentaire
Qui exigent le pourquoi du comment
Le 27 janvier 2022 à 12:06:00 :
Le 27 janvier 2022 à 11:44:33 :
Le 27 janvier 2022 à 11:41:49 :
Le 27 janvier 2022 à 11:40:45 :
Le 27 janvier 2022 à 11:36:05 :
https://youtu.be/M_1S1eBYdlY
Putain mais je comprend pas ce que les gens lui reprochent, soit j'ai rien compris à l'histoire soit les gens ont une vie de merde et se mêlent d'affaires pas grave qui les regardent pas
À ce que j'ai comprise Colman était en couple et a forcé avec sa copine pour une dernière baise avant qu'ils se séparent, il a pas trouvé une meuf belle dans la rue qu'il a plaqué contre un mur puis l'a baisée
Plein de dislikes, plein de désabonnements, le pauvreLa meuf concerné, EvaAkerman sur twitter, a posté un pavé le jour de la révélation. Tu l'as lu ?
Oui je l'ai lu mais c'est super mal écrit
Oui, elle était archi coincée, mais il a fini par la frapper au visage.
Pour le reste, encore, je me disais qu'il aurait pas dû se mettre avec une meuf aussi chiante, mais il n'avait pas à la frapper. Et puis même, si la fille refuse de coucher ou autre, il faut la quitter. Sinon, ça se finira 100% mal.
Vraiment les mecs, forcément que vous péterez un plomb, et le souci c'est qu'aujourd'hui, être lourd avec sa copine innocente, c'est être un violeur. Faites pas la bétise de vous mettre en danger pour rien, et tapez jamais une fille.Forcer sa meuf à un rapport, forcer jusqu'à ce qu'elle cède, c'est du viol
Paz sur vous nonobstant
Non ce n'est pas du viol
Le 27 janvier 2022 à 12:09:40 :
Le 27 janvier 2022 à 12:06:52 :
Le 27 janvier 2022 à 12:06:00 :
Le 27 janvier 2022 à 11:44:33 :
Le 27 janvier 2022 à 11:41:49 :
Le 27 janvier 2022 à 11:40:45 :
Le 27 janvier 2022 à 11:36:05 :
https://youtu.be/M_1S1eBYdlY
Putain mais je comprend pas ce que les gens lui reprochent, soit j'ai rien compris à l'histoire soit les gens ont une vie de merde et se mêlent d'affaires pas grave qui les regardent pas
À ce que j'ai comprise Colman était en couple et a forcé avec sa copine pour une dernière baise avant qu'ils se séparent, il a pas trouvé une meuf belle dans la rue qu'il a plaqué contre un mur puis l'a baisée
Plein de dislikes, plein de désabonnements, le pauvreLa meuf concerné, EvaAkerman sur twitter, a posté un pavé le jour de la révélation. Tu l'as lu ?
Oui je l'ai lu mais c'est super mal écrit
Oui, elle était archi coincée, mais il a fini par la frapper au visage.
Pour le reste, encore, je me disais qu'il aurait pas dû se mettre avec une meuf aussi chiante, mais il n'avait pas à la frapper. Et puis même, si la fille refuse de coucher ou autre, il faut la quitter. Sinon, ça se finira 100% mal.
Vraiment les mecs, forcément que vous péterez un plomb, et le souci c'est qu'aujourd'hui, être lourd avec sa copine innocente, c'est être un violeur. Faites pas la bétise de vous mettre en danger pour rien, et tapez jamais une fille.Forcer sa meuf à un rapport, forcer jusqu'à ce qu'elle cède, c'est du viol
Paz sur vous nonobstant
Non
Si
PAZ sur vous les forceurs
Non
Le 27 janvier 2022 à 12:18:09 :
On s'en branle, qu'ils lavent leur linge sale ailleurs que sur les réseaux
La justice c'est pas l'opinion des zoomers sur Twitter ou YouTube, si les faits sont avérés elle a qu'à porter plainte, c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie
Le truc c'est qu'il est lynché sur les RS de partout et par ses "famosos amis"
C'est son droit de répondre s'il veut inverser la tendance
Donc forcer quelqu’un à avoir un rapport sexuel c’est pas un viol
Trop de forum pour moi aujourd’hui
Il est coupable ce 0/10.
D ailleurs, jamais vu quelqud aussi laid
Le 27 janvier 2022 à 12:19:49 :
La justice c'est pas l'opinion des zoomers sur Twitter ou YouTube, si les faits sont avérés elle a qu'à porter plainte, c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vieLe truc c'est qu'il est lynché sur les RS de partout et par ses "famosos amis"
J'ai explosé quand j'ai vu ses "meilleurs amis" prendre instantanément parti pour l'accusation pour ne pas se prendre la vague, rien de plus drôle, ça m'a rappelé le visage de Pyrorca lorsqu'il a découvert que le S l'avait lâché après la vidéo, c'est indescriptible, l'expression qui dessine l'incompréhension et laisse peu à peu place au désespoir.
Le 27 janvier 2022 à 12:25:00 :
Le 27 janvier 2022 à 12:19:49 :
La justice c'est pas l'opinion des zoomers sur Twitter ou YouTube, si les faits sont avérés elle a qu'à porter plainte, c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vieLe truc c'est qu'il est lynché sur les RS de partout et par ses "famosos amis"
J'ai explosé quand j'ai vu ses "meilleurs amis" prendre instantanément parti pour l'accusation pour ne pas se prendre la vague, rien de plus drôle, ça m'a rappelé le visage de Pyrorca lorsqu'il a découvert que le S l'avait lâché après la vidéo, c'est indescriptible, l'expression qui dessine l'incompréhension et laisse peu à peu place au désespoir.
J'ose pas lire les commentaires. Ça fourmille de simps qui font les pleurnicheries comme si Colman était leur daron qui était tueur en série??
Le 27 janvier 2022 à 12:27:37 :
Coupable ou pas, la manière dont il a été dégagé d’internet en l’espace d’une journée à cause des messages de ses soit disants anciens potes qui ne prouvent rien du tout est vraiment degueulasse et à l’image de notre société qui peut faire cancel n’importe qui n’importe quand
Bordel le comportement des potes
Le 27 janvier 2022 à 12:33:12 :
Le 27 janvier 2022 à 12:27:37 :
Coupable ou pas, la manière dont il a été dégagé d’internet en l’espace d’une journée à cause des messages de ses soit disants anciens potes qui ne prouvent rien du tout est vraiment degueulasse et à l’image de notre société qui peut faire cancel n’importe qui n’importe quandBordel le comportement des potes
c'était surtout des twittos, le gars à pas beaucoup de vrai ami irl
Données du topic
- Auteur
- BeberDeTerre9
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 11:36:05
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 14:22:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82