Topic de Dragunov88 :

Les blancs vont vraiment disparaître ?

Supprimé

Bordel, c’est chaud tout les grands pays avec une forte population blanche ce font GR, l’Australie et la Nouvelle-Zélande ce font Chined pareil pour le Canada, l’Europe ce fait totalement GR, Le États-Unis ce font latinoed et la Russie ce fait mongoloïded, il reste que l’Amérique du Sud et l’Afrique du Sud même si c’est bof de ce côté, l’Europe de l’Est va pas tarder à y passer elle aussi, si il n’y a plus de blancs qui va inventer de nouvelles technologies ? Les Chinois Japonais Coréens et autres peuples asiatiques sont très intelligents certes mais ils ne sont absolument pas créatifs, tout à été inventés par les blancs, eux n’ont fait que copier, Les J ne seront d’aucunes utilités :hap: , vous avez des solutions pour lutter contre ce tournant de l’histoire ?

Personnellement j’ai ma petite idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png °

Ça reste un génocide et tout le monde est content, il s’en mordront les doigts quand en 2180 l’humanité stagnera définitivement avant son extinction.

Non les blancs disparaîtront pas c'est un fantasme malheureusement
N'importe quoi faut être complètement parano pour croire que les blancs vont disparaitre les femmes blanches qui se metissent c'est qu'une minorité

Le 31 janvier 2022 à 05:33:02 :
Non les blancs disparaîtront pas c'est un fantasme malheureusement

Oui, mais ils seront grandement minoritaires, à voir

Vous êtes au courant quand même que le métissage ne va pas que dans un sens et que une lignée noire ou arabe peut aussi s'éteindre quand elle se métisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640860891-larry-joint.png

Le 31 janvier 2022 à 05:33:02 :
N'importe quoi faut être complètement parano pour croire que les blancs vont disparaitre les femmes blanches qui se metissent c'est qu'une minorité

Tant mieux dans ce cas mon crayon

Le 31 janvier 2022 à 05:33:57 :

Le 31 janvier 2022 à 05:33:02 :
Non les blancs disparaîtront pas c'est un fantasme malheureusement

Oui, mais ils seront grandement minoritaires, à voir

Inshallah on espère

La frustration quand tu écris ce genre de texte et que ça bide autant

Le 31 janvier 2022 à 05:35:59 :
La frustration quand tu écris ce genre de texte et que ça bide autant

C’est rien ce genre de sujet reviendra je me posais juste la question

Le 31 janvier 2022 à 05:34:58 :

Le 31 janvier 2022 à 05:33:57 :

Le 31 janvier 2022 à 05:33:02 :
Non les blancs disparaîtront pas c'est un fantasme malheureusement

Oui, mais ils seront grandement minoritaires, à voir

Inshallah on espère

Relis mon premier post le troll

Les Chinois Japonais Coréens et autres peuples asiatiques sont très intelligents certes mais ils ne sont absolument pas créatifs, tout à été inventés par les blancs, eux n’ont fait que copier

Le papier qui à permis de sauvegarder le savoir, les feux d'artifice qui on conduit aux missiles et aux fusées et la poudre à canon qui à donné naissance aux arme les plus mortel de l'histoire.
Rigolent au fond de la salle.

Le 31 janvier 2022 à 05:39:06 :
Les Chinois Japonais Coréens et autres peuples asiatiques sont très intelligents certes mais ils ne sont absolument pas créatifs, tout à été inventés par les blancs, eux n’ont fait que copier

Le papier qui à permis de sauvegarder le savoir, les feux d'artifice qui on conduit aux missiles et aux fusées et la poudre à canon qui à donné naissance aux arme les plus mortel de l'histoire.
Rigolent au fond de la salle.

On s'en fout de ces trucs de merde.

Nous on parle de l'Iphone

Données du topic

Auteur
Dragunov88
Date de création
31 janvier 2022 à 05:31:27
Date de suppression
31 janvier 2022 à 05:57:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 548