Topic de plusarkos :

Les attardins "il faut baisser les charges pour avoir un meilleur salaire"

Supprimé
  • 1
Mais tu as pas besoin de regarder une vidéo pour le savoir, c'est une évidence c'est comme la baisse de la TVA pour les restaurateurs ça va baisser les prix, ah bah non ça augmente leur marge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Ouais nan faut les augmenter, tout le monde adore ça c'est à n'y pas comprendre les diplÎmés qui se barrent par avions entiers.
justement le low les réductions actuelles s'appliquent aux salaires entre 1 et 2.2 smics ce qui en fait des trappes à pauvreté
Ouais, comme payer l’impît sur le revenu quand tu gagnes 1500e/mois, wouaw quel riche je suis
Waouh, Trouble Fait comme source :ouch:
Dis moi, t'aimes bien sucer des gourous non ? Fin pour un KJ remarque c'est typique :(
Le concept de te faire un avis sinon ? Et le concept d'ĂȘtre le pays le plus taxĂ© au monde ? :) (75% okaou :). :). :). :)
Si le marché du travail français était vraiment libre et concurrentiel, effectivement, les patrons n'aurait pas d'autres choix que de répercuter les baisses de charges en hausse de prix

Le 27 janvier 2022 Ă  11:21:40 :
Mais tu as pas besoin de regarder une vidéo pour le savoir, c'est une évidence c'est comme la baisse de la TVA pour les restaurateurs ça va baisser les prix, ah bah non ça augmente leur marge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

nan mais ya vraiment des malades qui vive dans une boucle et qui en sont persuadé (bon il sont surtout manipulé comme les veaux qu'il sont) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Edit: Ahii ça à pas manquer, j'avais pas lu les autre messages

Le 27 janvier 2022 Ă  11:23:45 :
Waouh, Trouble Fait comme source :ouch:
Dis moi, t'aimes bien sucer des gourous non ? Fin pour un KJ remarque c'est typique :(
Le concept de te faire un avis sinon ? Et le concept d'ĂȘtre le pays le plus taxĂ© au monde ? :) (75% okaou :). :). :). :)

C’est pas Trouble Fait, la source. C’est Trouble Fait qui donne des sources multiples et indĂ©montables. T’es attardĂ© ?

Le 27 janvier 2022 Ă  11:43:48 :

Le 27 janvier 2022 Ă  11:23:45 :
Waouh, Trouble Fait comme source :ouch:
Dis moi, t'aimes bien sucer des gourous non ? Fin pour un KJ remarque c'est typique :(
Le concept de te faire un avis sinon ? Et le concept d'ĂȘtre le pays le plus taxĂ© au monde ? :) (75% okaou :). :). :). :)

C’est pas Trouble Fait, la source. C’est Trouble Fait qui donne des sources multiples et indĂ©montables. T’es attardĂ© ?

Il à réussi a lire le titre, au moins il en est conscient :(

Le 27 janvier 2022 Ă  11:23:45 :
Waouh, Trouble Fait comme source :ouch:
Dis moi, t'aimes bien sucer des gourous non ? Fin pour un KJ remarque c'est typique :(
Le concept de te faire un avis sinon ? Et le concept d'ĂȘtre le pays le plus taxĂ© au monde ? :) (75% okaou :). :). :). :)

qu'est-ce que t'as contre trouble fait ? c'est un bon khey :oui:

On ne dit pas "charges", mais "cotisations" sociales.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893474-0-capello.png

Le 27 janvier 2022 Ă  11:43:48 :

Le 27 janvier 2022 Ă  11:23:45 :
Waouh, Trouble Fait comme source :ouch:
Dis moi, t'aimes bien sucer des gourous non ? Fin pour un KJ remarque c'est typique :(
Le concept de te faire un avis sinon ? Et le concept d'ĂȘtre le pays le plus taxĂ© au monde ? :) (75% okaou :). :). :). :)

C’est pas Trouble Fait, la source. C’est Trouble Fait qui donne des sources multiples et indĂ©montables. T’es attardĂ© ?

Donc ça reste trouble fait la source principale qui credibilise son argumentaire. T'as le niveau terminale ? :(

Le 27 janvier 2022 Ă  11:48:59 :

Le 27 janvier 2022 Ă  11:23:45 :
Waouh, Trouble Fait comme source :ouch:
Dis moi, t'aimes bien sucer des gourous non ? Fin pour un KJ remarque c'est typique :(
Le concept de te faire un avis sinon ? Et le concept d'ĂȘtre le pays le plus taxĂ© au monde ? :) (75% okaou :). :). :). :)

qu'est-ce que t'as contre trouble fait ? c'est un bon khey :oui:

J'ai pas besoin d'un gourou pour avoir un avis :)

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous ĂȘtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/ Nq93Vm5eMk

Le 27 janvier 2022 Ă  12:01:15 :

Le 27 janvier 2022 Ă  11:48:59 :

Le 27 janvier 2022 Ă  11:23:45 :
Waouh, Trouble Fait comme source :ouch:
Dis moi, t'aimes bien sucer des gourous non ? Fin pour un KJ remarque c'est typique :(
Le concept de te faire un avis sinon ? Et le concept d'ĂȘtre le pays le plus taxĂ© au monde ? :) (75% okaou :). :). :). :)

qu'est-ce que t'as contre trouble fait ? c'est un bon khey :oui:

J'ai pas besoin d'un gourou pour avoir un avis :)

c'est pas un gourou :rire: de quoi tu parles ?

c'est pas parce qu'on regarde une vidéo et qu'on apprécie un youtubeur qu'on est endoctriné dans un modÚle sectaire :rire:

tu connais la définition de gourou au moins ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
plusarkos
Date de création
27 janvier 2022 Ă  11:20:05
Date de suppression
27 janvier 2022 Ă  12:21:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 329