Topic de Xourabonofreu :

Le pass vaccinale est en train de pourrir ma vie

Supprimé

J'en ai tellement marre bordel, j'en peux plus !

Impossible de trouver un travail, impossible de voyager, je ne fais plus rien de ma vie à part me morfondre sur mon sort et déprimé toute la journée. J'ai juste envie de me bourrer la gueule h24

J'avais plein de rêves et d'objectifs tout est foutu à cause de leur vaccin
Torture psychologique... Courage mon crayon.
paz sur toi le futur quadruple dose

Tu n’es pas le seul khey
Mais c’est bientôt la fin

Et go espagne si jamais tu veux sortir un peu.

Le 23 janvier 2022 à 12:27:31 :

non le shill t'es juste un énorme fragile, perso 0 dose 0 test, je taff, je go sport, je vais en conférence etc ... t'es juste un pur fragile qui cherche des excuses

Le 23 janvier 2022 à 12:27:49 :
Tu n’es pas le seul khey

Ce n'est pas encore appliqué le retrait du pass sanitaire en espagne sinon j'y serais déjà

depuis quand il faut un pass pour bosser ? :pf:

Le 23 janvier 2022 à 12:28:39 :

non le shill t'es juste un énorme fragile, perso 0 dose 0 test, je taff, je go sport, je vais en conférence etc ... t'es juste un pur fragile qui cherche des excuses

this

Essaie de chopper l'omicron au pire, perso 0 dosed, contaminé il y a 2 semaines, fièvre pendant 2 jours. J'ai un pass pour 6 mois

Le 23 janvier 2022 à 12:28:39 :

"je taff" hahaha :rire: facile pour toi l'esclave qui avait déjà un travail avant que toute cette merde ce mette en place. Arrête de faire le résistant tu as un salaire tout les mois :)

Le 23 janvier 2022 à 12:26:53 :

Impossible de trouver un travail, impossible de voyager, je ne fais plus rien de ma vie à part me morfondre sur mon sort et déprimé toute la journée. J'ai juste envie de me bourrer la gueule h24

quels projets ?

Le 23 janvier 2022 à 12:29:25 :
Essaie de chopper l'omicron au pire, perso 0 dosed, contaminé il y a 2 semaines, fièvre pendant 2 jours. J'ai un pass pour 6 mois

Impossible de l'attraper mon système immunitaire est trop puissant jamais malade, sportif :)

Le 23 janvier 2022 à 12:30:17 :

Le 23 janvier 2022 à 12:26:53 :

quels projets ?

Voyage à l'étranger j'ai économisé de l'argent pour ça et actuellement je perd tout car je n'ai plus de chômage et je paye mon loyer et vie avec mes économies :)

Le 23 janvier 2022 à 12:30:52 :

Impossible de l'attraper mon système immunitaire est trop puissant jamais malade, sportif :)

tu peux être asymptomatique :hap:

Le 23 janvier 2022 à 12:29:00 :
depuis quand il faut un pass pour bosser ? :pf:

Dépend de ton domaine d'activité je crois (et de ton patron aussi ?)

Sinon, force à toi crayon. Tu n'es pas seul dans ce cas de figure.

Le 23 janvier 2022 à 12:28:49 :

Le 23 janvier 2022 à 12:27:49 :
Tu n’es pas le seul khey

Ce n'est pas encore appliqué le retrait du pass sanitaire en espagne sinon j'y serais déjà

Ah je pensais.
Mais ils vérifient rien du tout là-bas.
Quelqu’un que je connais à passer quelques jours à Barcelone pendant le jour de l’an et on lui a jamais demandé son pass dans les restaurants et co

Et là ils arrivent sur la fin donc ils ne contrôlent même pour c’est quasi sur
En France malheureusement c’est un autre monde.

Sinon Go Angleterre mais je crois que c’est plus compliqué pour y aller

Perso -> Je vais me faire double dosed pour partir en Erasmus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 23 janvier 2022 à 12:32:09 :

Le 23 janvier 2022 à 12:30:52 :

tu peux être asymptomatique :hap:

3 tests avec des gens malade autour de moi toujours négatif :) Tu crois que je vais donner 22€ à l'état tous les jours ?

Moi je boycotte les bars, ça me fais chier, je rencontre moins de meufs, mais hors de question de céder jusqu'au élections.

Données du topic

Auteur
Xourabonofreu
Date de création
23 janvier 2022 à 12:26:53
Date de suppression
23 janvier 2022 à 13:26:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC