Le pass vaccinale est en train de pourrir ma vie
SuppriméJ'en ai tellement marre bordel, j'en peux plus !
Impossible de trouver un travail, impossible de voyager, je ne fais plus rien de ma vie à part me morfondre sur mon sort et déprimé toute la journée. J'ai juste envie de me bourrer la gueule h24
Tu n’es pas le seul khey
Mais c’est bientôt la fin
Et go espagne si jamais tu veux sortir un peu.
Le 23 janvier 2022 à 12:27:31 :
J'avais plein de rêves et d'objectifs tout est foutu à cause de leur vaccin
non le shill t'es juste un énorme fragile, perso 0 dose 0 test, je taff, je go sport, je vais en conférence etc ... t'es juste un pur fragile qui cherche des excuses
Le 23 janvier 2022 à 12:27:49 :
Tu n’es pas le seul khey
Mais c’est bientôt la finEt go espagne si jamais tu veux sortir un peu.
Ce n'est pas encore appliqué le retrait du pass sanitaire en espagne sinon j'y serais déjà
Le 23 janvier 2022 à 12:28:39 :
J'avais plein de rêves et d'objectifs tout est foutu à cause de leur vaccinnon le shill t'es juste un énorme fragile, perso 0 dose 0 test, je taff, je go sport, je vais en conférence etc ... t'es juste un pur fragile qui cherche des excuses
this
Le 23 janvier 2022 à 12:28:39 :
J'avais plein de rêves et d'objectifs tout est foutu à cause de leur vaccinnon le shill t'es juste un énorme fragile, perso 0 dose 0 test, je taff, je go sport, je vais en conférence etc ... t'es juste un pur fragile qui cherche des excuses
"je taff" hahaha facile pour toi l'esclave qui avait déjà un travail avant que toute cette merde ce mette en place. Arrête de faire le résistant tu as un salaire tout les mois
Le 23 janvier 2022 à 12:26:53 :
J'en ai tellement marre bordel, j'en peux plus !Impossible de trouver un travail, impossible de voyager, je ne fais plus rien de ma vie à part me morfondre sur mon sort et déprimé toute la journée. J'ai juste envie de me bourrer la gueule h24
quels projets ?
Le 23 janvier 2022 à 12:29:25 :
Essaie de chopper l'omicron au pire, perso 0 dosed, contaminé il y a 2 semaines, fièvre pendant 2 jours. J'ai un pass pour 6 mois
Impossible de l'attraper mon système immunitaire est trop puissant jamais malade, sportif
Le 23 janvier 2022 à 12:30:17 :
Le 23 janvier 2022 à 12:26:53 :
J'en ai tellement marre bordel, j'en peux plus !Impossible de trouver un travail, impossible de voyager, je ne fais plus rien de ma vie à part me morfondre sur mon sort et déprimé toute la journée. J'ai juste envie de me bourrer la gueule h24
quels projets ?
Voyage à l'étranger j'ai économisé de l'argent pour ça et actuellement je perd tout car je n'ai plus de chômage et je paye mon loyer et vie avec mes économies
Le 23 janvier 2022 à 12:30:52 :
Essaie de chopper l'omicron au pire, perso 0 dosed, contaminé il y a 2 semaines, fièvre pendant 2 jours. J'ai un pass pour 6 moisImpossible de l'attraper mon système immunitaire est trop puissant jamais malade, sportif
tu peux être asymptomatique
Le 23 janvier 2022 à 12:29:00 :
depuis quand il faut un pass pour bosser ?
Dépend de ton domaine d'activité je crois (et de ton patron aussi ?)
Sinon, force à toi crayon. Tu n'es pas seul dans ce cas de figure.
Le 23 janvier 2022 à 12:28:49 :
Le 23 janvier 2022 à 12:27:49 :
Tu n’es pas le seul khey
Mais c’est bientôt la finEt go espagne si jamais tu veux sortir un peu.
Ce n'est pas encore appliqué le retrait du pass sanitaire en espagne sinon j'y serais déjà
Ah je pensais.
Mais ils vérifient rien du tout là-bas.
Quelqu’un que je connais à passer quelques jours à Barcelone pendant le jour de l’an et on lui a jamais demandé son pass dans les restaurants et co
Et là ils arrivent sur la fin donc ils ne contrôlent même pour c’est quasi sur
En France malheureusement c’est un autre monde.
Sinon Go Angleterre mais je crois que c’est plus compliqué pour y aller
Le 23 janvier 2022 à 12:32:09 :
Le 23 janvier 2022 à 12:30:52 :
Essaie de chopper l'omicron au pire, perso 0 dosed, contaminé il y a 2 semaines, fièvre pendant 2 jours. J'ai un pass pour 6 moisImpossible de l'attraper mon système immunitaire est trop puissant jamais malade, sportif
tu peux être asymptomatique
3 tests avec des gens malade autour de moi toujours négatif Tu crois que je vais donner 22€ à l'état tous les jours ?
Données du topic
- Auteur
- Xourabonofreu
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 12:26:53
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 13:26:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC