RISIBANK encore plus ÉCLATAX que JAMAIS
Le 26 janvier 2022 à 15:06:25 Enervh a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 15:05:22 -W9v21 a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 14:59:50 Enervh a écrit :
Bordel mais même si tu te fais CHIER à ajouter tes stickers fav depuis le site, ça revient sur les MEDIAS LES PLUS POPULAIRES à chaque actualisationC'était par défaut, j'ai regardé après mais j'ai laissé le post
Par contre bien la suppression du fond blanc qui fonctionne pas sur tous les stickers ? Putain il va falloir tous les retravailler
y'a qu'un type de blanc qui est détecté en HTML c'est #FFFFFF
Le 26 janvier 2022 à 15:41:06 Kesshouban a écrit :
Il faut un compte et ajouter sur le site
c'est juste contre productif au possible
L'auteur et les QI négatifs du topic
Il y a DEUX scripts Risibank : un ancien (que vous utilisez probablement encore), qui n'est plus mis à jour car l'auteur du script utilise son temps libre, et un "nouveau", qui est celui qui reçoit les mises à jour.
Pour avoir vos stickers en favoris : vous vous créez un compte sur risibank et vous les mettez en favoris dessus.
Non, vous ne pouvez pas vous connecter aux comptes des autres, vous avez seulement accès à leur liste de favoris.
Oui, il faut désinstaller l'ancien script
Le 26 janvier 2022 à 15:41:42 -W9v21 a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 15:40:25 StrangerFruit a écrit :
en plus avec leurs update j'ai perdu tout mes favoris et effectivement j'arrive plus à en remettre merci les mecs
Si si
mais je crois que j'avais une vielle version qui nécessitait pas d'avoir de compte pour rajouter des stickers en fav' c'est pour ça.
Edit : devancé par le vdd en dépit des gestes barrières
Le 26 janvier 2022 à 15:47:58 StrangerFruit a écrit :
Bon par contre j'me permet de pinailler mais le "Médias favoris" qui prend limite une ligne de stickers alors que ça sert à rien vu que l'icone de cœur est de toute façon highlighté en dessous ce serait bien de pouvoir la réduire de taille ou alors carrément la virer
Tiens mon clé tu peux faire un retour ici, le créateur était actif ce matin il prend en compte les demandes des kheys en dépit des nombreuses plaintes
Le 26 janvier 2022 à 15:49:39 ElementaryKJ a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 15:47:58 StrangerFruit a écrit :
Bon par contre j'me permet de pinailler mais le "Médias favoris" qui prend limite une ligne de stickers alors que ça sert à rien vu que l'icone de cœur est de toute façon highlighté en dessous ce serait bien de pouvoir la réduire de taille ou alors carrément la virerTiens mon clé tu peux faire un retour ici, le créateur était actif ce matin il prend en compte les demandes des kheys en dépit des nombreuses plaintes
Le 26 janvier 2022 à 14:53:37 :
Le mec qui gère Risibank doit travailler chez JVC
C'est un truc de ouf, l'encart risibank prend tellement de place sur jvchat qu'on ne peut même plus voir les messages postés
Le délire des dossiers avec les favoris, avant tu pouvais directement mettre un stickers en fav depuis jvc, maintenant c'est un bordel pas possible
Le 26 janvier 2022 à 15:53:21 VIIVIIIIX26 a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 14:53:37 :
Le mec qui gère Risibank doit travailler chez JVCC'est un truc de ouf, l'encart risibank prend tellement de place sur jvchat qu'on ne peut même plus voir les messages postés
Le délire des dossiers avec les favoris, avant tu pouvais directement mettre un stickers en fav depuis jvc, maintenant c'est un bordel pas possible
Plot twist le mec en charge du design de JVC est la même personne qui gère Risibank
Le 26 janvier 2022 à 15:45:02 :
L'auteur et les QI négatifs du topicIl y a DEUX scripts Risibank : un ancien (que vous utilisez probablement encore), qui n'est plus mis à jour car l'auteur du script utilise son temps libre, et un "nouveau", qui est celui qui reçoit les mises à jour.
Pour avoir vos stickers en favoris : vous vous créez un compte sur risibank et vous les mettez en favoris dessus.
Non, vous ne pouvez pas vous connecter aux comptes des autres, vous avez seulement accès à leur liste de favoris.
Oui, il faut désinstaller l'ancien script
Le 26 janvier 2022 à 15:45:26 StrangerFruit a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 15:41:42 -W9v21 a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 15:40:25 StrangerFruit a écrit :
en plus avec leurs update j'ai perdu tout mes favoris et effectivement j'arrive plus à en remettre merci les mecsSi si
mais je crois que j'avais une vielle version qui nécessitait pas d'avoir de compte pour rajouter des stickers en fav' c'est pour ça.
Edit : devancé par le vdd en dépit des gestes barrières
si t'étais connecté y'aurait le pseudo de ton compte risibank en haut à droite en fait donc non tu es pas connecté
Données du topic
- Auteur
- Enervh
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 14:52:21
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64