Topic de StatePattern :

La France traite les enfants comme des chiens.

Supprimé

Quand un français voit sa voisine qui tape ses gosses, les fout à poil sur le trottoir et en fait une photo pour bien les humilier, il réagit comment ?

Il s'en fout.

Or cet enfant là c'est un adulte en devenir. Plus grand, il va subir la double peine, la violence sociale, les gens vont lui dire ta gueule le dépressif tu fous une ambiance de merde va parler avec les psys. Il va se faire virer de partout et finir clodo.

Ca sert donc à rien de manifester pour dénoncer les violences faites aux adultes alors que de base vous avez rien à foutre quand ils subissaient des violences dans l'enfance.

Le français croit que l'égoïsme et la lâcheté sont des droits inaliénables et sacrés.
sa fé fléfléchire

Le 29 janvier 2022 à 06:29:37 :
De quoi tu parles

Je parle des gens comme toi qui font la sourde oreille sur le premier problème social du pays.

J'ai jamais vu de ma vie un français taper son gosse, ça doit exister je ne nie pas, mais les français on est de loins les plus gentils avec nos gosses sur ça derrière les pays nordiques hein :( Va voir comment ça se passe en Asie/Afrique là tu pourras l'ouvrir :(

Le débat politique français réduit à deux uniques sujets: les adultes veulent plus de fric et plus de flics.

Or ces adultes oublient qu'ils ont été des enfants, qu'à cet âge là ils n'avaient aucun droit, et qu'ils font l'impasse sur leur passé qui conditionne leur présent.

Le 29 janvier 2022 à 06:31:40 :
J'ai jamais vu de ma vie un français taper son gosse, ça doit exister je ne nie pas, mais les français on est de loins les plus gentils avec nos gosses sur ça derrière les pays nordiques hein :( Va voir comment ça se passe en Asie/Afrique là tu pourras l'ouvrir :(

Et voilà, réaction pavlovienne de français lâche et égoïste.

Moi j'ai rien vu j'étais pas là et nianiania. Tu penses qu'à ta gueule ? Alors j'en ai rien à battre de ta gueule.

Le 29 janvier 2022 à 06:34:54 :

Le 29 janvier 2022 à 06:31:40 :
J'ai jamais vu de ma vie un français taper son gosse, ça doit exister je ne nie pas, mais les français on est de loins les plus gentils avec nos gosses sur ça derrière les pays nordiques hein :( Va voir comment ça se passe en Asie/Afrique là tu pourras l'ouvrir :(

Et voilà, réaction pavlovienne de français lâche et égoïste.

Moi j'ai rien vu j'étais pas là et nianiania. Tu penses qu'à ta gueule ? Alors j'en ai rien à battre de ta gueule.

:rire: tu t'es échappé d'un asile apaise ton coeur kheyou :rire: Tes parents t'ont frappé trop fort sur la caraffe? :rire:

Théorie du genre, baisse de la natalité, 20% de victimes de pédophilie qui OSENT le dire pendant que plein d'autres sont tenus au silence, les français n'aiment pas les enfants, c'est tout.

Et qui n'aime pas les enfants n'aime pas les adultes.

Va falloir assumer ce qu'on est un jour, une fin de race.

Le 29 janvier 2022 à 06:36:20 :

Le 29 janvier 2022 à 06:34:54 :

Le 29 janvier 2022 à 06:31:40 :
J'ai jamais vu de ma vie un français taper son gosse, ça doit exister je ne nie pas, mais les français on est de loins les plus gentils avec nos gosses sur ça derrière les pays nordiques hein :( Va voir comment ça se passe en Asie/Afrique là tu pourras l'ouvrir :(

Et voilà, réaction pavlovienne de français lâche et égoïste.

Moi j'ai rien vu j'étais pas là et nianiania. Tu penses qu'à ta gueule ? Alors j'en ai rien à battre de ta gueule.

:rire: tu t'es échappé d'un asile apaise ton coeur kheyou :rire: Tes parents t'ont frappé trop fort sur la caraffe? :rire:

Tu es la parfaite illustration de la mentalité dégueulasse que je dénonce.

Ce qui est bien avec l'anonymat c'est que ça permet aux minables de montrer leur vrai visage sans risquer un coup de couteau.

Le 29 janvier 2022 à 06:31:40 :
J'ai jamais vu de ma vie un français taper son gosse, ça doit exister je ne nie pas, mais les français on est de loins les plus gentils avec nos gosses sur ça derrière les pays nordiques hein :( Va voir comment ça se passe en Asie/Afrique là tu pourras l'ouvrir :(

Tu connais rien de la vie mec.

Va dans les bleds profonds de Bretagne, Normandie, Nord, Est, tu vas voir si ça frappe pas les gosses.

La violence sur les enfanrs me degoute
Je supporte pas les gens qui chialent sur le sort des pauvres gilets jaunes, et qui oublient que Macron a été un gosse battu, et qu'il guérira pas tant qu'il y'aura des rats d'égout comme TableauDeChiasse pour l'empêcher de dire QUI l'a conditionné à la violence.

Le 29 janvier 2022 à 06:44:26 :
La violence sur les enfanrs me degoute

C'est lâche, sale et triste.

Pour avoir eu des parents sociopathes, je m'en remettrai jamais. Les français s'en foutent, peuple égoïste lâche en fin de race.

Le 29 janvier 2022 à 06:48:41 :

Le 29 janvier 2022 à 06:44:26 :
La violence sur les enfanrs me degoute

C'est lâche, sale et triste.

Pour avoir eu des parents sociopathes, je m'en remettrai jamais. Les français s'en foutent, peuple égoïste lâche en fin de race.

En Lorraine en plus.

La Lorraine profonde, y'a que des gosses battus.

Les féministes qui disent que le bébé opprime sa mère, elles SAVENT les conséquences de leurs mots, elles relancent le débat sur la peine de mort.

Le 29 janvier 2022 à 06:48:41 :

Le 29 janvier 2022 à 06:44:26 :
La violence sur les enfanrs me degoute

C'est lâche, sale et triste.

Pour avoir eu des parents sociopathes, je m'en remettrai jamais. Les français s'en foutent, peuple égoïste lâche en fin de race.

Cest triste khey. Force à toi

Le 29 janvier 2022 à 06:45:58 :
Je supporte pas les gens qui chialent sur le sort des pauvres gilets jaunes, et qui oublient que Macron a été un gosse battu, et qu'il guérira pas tant qu'il y'aura des rats d'égout comme TableauDeChiasse pour l'empêcher de dire QUI l'a conditionné à la violence.

kekidit..

Les parents tu peux pas t'etonner qu'il y ait des ordures dedans, c'est l'école le problème il faudrais tout revolutionner dans la facon de faire mais bon elle est a l'image de ce qu'est la société ensuite, injuste, brutale, inegalitaire, absurde et stupide.

Données du topic

Auteur
StatePattern
Date de création
29 janvier 2022 à 06:28:09
Date de suppression
29 janvier 2022 à 08:03:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 241