J'ai 34 ans et on me dit encore « jeune homme »
SuppriméQuand je dis mon âge aux gens, il y a même des fois où l'on ne me croit pas, je fais jeune de visage, je n'ai pas de barbe ni de moustache (car je n'aime pas en porter, donc je rase), j'ai une grosse touffe dense de cheveux, une peau sans aspérités, je suis mince, etc
Mais c'est humiliant des fois je trouve
Le 26 janvier 2022 à 13:50:47 :
taffe au black
quel rapport avec le sujet du topic ?
Le 26 janvier 2022 à 13:47:27 :
Au supermarché ce midi, un homme de mon âge qui me laisse passer devant lui à la caisse car je n'avais qu'un seul article, « on va laisser le jeune homme passer »
Quand je dis mon âge aux gens, il y a même des fois où l'on ne me croit pas, je fais jeune de visage, je n'ai pas de barbe ni de moustache (car je n'aime pas en porter, donc je rase), j'ai une grosse touffe dense de cheveux, une peau sans aspérités, je suis mince, etc
Mais c'est humiliant des fois je trouve
Je serais dans la même situation que toi je pense j'ai 29 ans et la semaine dernière on pensait que j'avais 23
Après je préfère ça, mais c'est chiant professionnellement faut l'avouer, le seul vrai avantage c'est si t'aimes les meufs en dessous de 25 quoi
Le 26 janvier 2022 à 13:51:45 :
Le 26 janvier 2022 à 13:47:27 :
Au supermarché ce midi, un homme de mon âge qui me laisse passer devant lui à la caisse car je n'avais qu'un seul article, « on va laisser le jeune homme passer »
Quand je dis mon âge aux gens, il y a même des fois où l'on ne me croit pas, je fais jeune de visage, je n'ai pas de barbe ni de moustache (car je n'aime pas en porter, donc je rase), j'ai une grosse touffe dense de cheveux, une peau sans aspérités, je suis mince, etc
Mais c'est humiliant des fois je trouveJe serais dans la même situation que toi je pense j'ai 29 ans et la semaine dernière on pensait que j'avais 23
Après je préfère ça, mais c'est chiant professionnellement faut l'avouer, le seul vrai avantage c'est si t'aimes les meufs en dessous de 25 quoi
Ma femme à 25 justement, ça fait 9 ans de différence quand on y pense
Le 26 janvier 2022 à 13:52:27 :
Taff non déclare bro
ok, mais quel est le rapport avec le topic ?
Données du topic
- Auteur
- FouetterUnBlanc
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 13:47:27
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 14:10:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC