Topic de jidjrjdir44332 :

PHOTO : les STATS de l'Endogamie des fils d'immigrés (choc)

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642920818-tableau-endogamie.jpeg

les turcs :ouch: on est d'accord que c'est pas possible de venir en france et de rester autant fermé ? :(

4 femmes francaises d'origine turque nées en france sur 100 se marient avec des francais de souche :pf: 4 sur 100 :pf:

les algériennes les + ouvertes du maghreb : 1 algerienne sur 4 se marie avec un Fr de souche :cimer:

Du coté des hommes : les mecs tunisiens nées en france se mettent presque jamais avec des tunisiennes :ouch: c est vrai que jvois jamais de 100% tunisien, toujours des metis italie tunisie ou tunisie algerie :(

75% des asiates femmes se metissent :ouch:

apres pour revenir aux maghrebins : ceux qui sont le moins exogames cest les marocains avec seulement 30% des marocaines qui se metissent, seulement 17% avec des francais de souche ... en revanche chez les hommes ils rafollent des francaises de souche : quand un marocain née en france est EXOGAME : il est avec une francaise de souche pas autre chose

Ca ete fait en 2012 par 2 sociologues qui ont bossé la dessus à l'insee et depuis c'est encore publié dans des livres comme en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642921236-l-archipel-francais-de-jerome-fourquet-prix-du-livre-politique-2019.jpg

La vraie stat c'est la différence homme femme ahi
Bof. Dans les deux cas, ça sert les fachos :
  • Métissage faible = Refus d'intégration.
  • Métissage élevé = Volonté de remplacer.

60% des mecs saheliens nees en france (mauritanie mali guinee burkina senegal) se métissent :ok:

40% des west Af se marient avec des francaises de souche :ok:

Le 23 janvier 2022 à 08:02:59 :

la volonté de remplacer c'est quand tu restes dans ta commu

la volonté de remplacer est du coté des turcs actuellement.

jvois pas comment tu peux dire que tu souhaites grand remplacer un peuple avec 25% des femmes de chez toi qui se marie avec des francais de souche (pour prendre le cas des DZ)

Les Turcs sont très pieux et les hommes apportent la dot donc les femmes turques ont intérêt à se marier avec un turc

Le 23 janvier 2022 à 08:05:34 :
Les Turcs sont très pieux et les hommes apportent la dot donc les femmes turques ont intérêt à se marier avec un turc

les turcs sont pieux en faisant des crédits bancaires a foison ?

je pense que tu ne connais pas les turcs lol, en + ils viennent d'un pays laic comment tu peux parler d'islam pour les decrire mdrrr

Les fachos en ont rien a foutre des gens qui s'aiment ce qui leur plait pas c'est la criminalité ou l'absence de méritocratie en France le reste c'est du vent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597574401-vrai-qlf1.jpg

jidrj :d) parce que encore bcp de dz sont algériens et les familles exigent que la femme française se convertissent et une proportion non négligeable le fait et les enfants seront Muslim

Le 23 janvier 2022 à 08:07:23 :

Les fachos en ont rien a foutre des gens qui s'aiment ce qui leur plait pas c'est la criminalité ou l'absence de méritocratie en France le reste c'est du vent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597574401-vrai-qlf1.jpg

c'est pas ce qu'a dit le soutien de Zemmour (chauve) qui avait debattu avec de Lesquen :hap:

Jidjr :d) mes voisins sont d’Istanbul lol et ça fait bien longtemps que le spectre d’Ataturk a été remplacé par le sultan Erdogan

Le 23 janvier 2022 à 08:07:58 :
jidrj :d) parce que encore bcp de dz sont algériens et les familles exigent que la femme française se convertissent et une proportion non négligeable le fait et les enfants seront Muslim

franchement les metis pere dz mere blanche : les enfants sont rarement dans l'islam je te cache pas.

Bha au contraire c'est vous qui vous faites remplacé quand vous vous métissez :rire:

Le 23 janvier 2022 à 08:09:11 :
Jidjr :d) mes voisins sont d’Istanbul lol et ça fait bien longtemps que le spectre d’Ataturk a été remplacé par le sultan Erdogan

tes voisins sont d'istambul et ils sont religieux MDRRRRR allez allez retravaille ton mytho

"mes voisins sont de paris ils sont tres tres identitaires sisi je te jure"

Le 23 janvier 2022 à 08:10:42 :
la femme de zemzem est juive https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

oui il s'etait marié avec une juive tunisienne et la il est avec une juive marocaine

Le 23 janvier 2022 à 08:08:50 :

c'est pas ce qu'a dit le soutien de Zemmour (chauve) qui avait debattu avec de Lesquen :hap:

Je vote Z parce qu'il est contre la criminalité c'est ça qui crée le racisme en France. La justice est tellement laxiste que les fds deviennent zinzin. Les gens qui viennent de pays violents conservent malheureusement un comportement violent ( pas tous ils y en a qui bossent, fondent des familles veulent vivre en France mais leur image est détruite par la délinquance et la justice )

Le 23 janvier 2022 à 08:12:20 :

Le 23 janvier 2022 à 08:08:50 :

Je vote Z parce qu'il est contre la criminalité c'est ça qui crée le racisme en France. La justice est tellement laxiste que les gens deviennent zinzin. Les gens qui viennent de pays violent conserve malheureusement un comportement violent ( pas tous ils y en a qui bossent on des familles veulent vivre en France mais leur image est détruite par la délinquance et la justice )

non non il a dit que les gens votaient zemmour juste pour qu'il y ait moins de N et d'A. Tout le monde le sait.

la criminalité c'est un faux argument, tu penses que les gens taxeraient zemmour de raciste si cetait réel ?

j'espere que t'es pas un bot, car taffer pour promouvoir un politique c'est nimporte quoi mais en + pour le faire un dimanche a 8h c'est ridicule

jdjr :d) sort de ta grotte un jour. 83 % des turcs sont musulmans et pratiquent. Je te laisse vérifier sur internet si tu me crois pas
C’est ne rien connaître à la Turquie que de tenir des propos similaires aux tiens
Et les fils d'Israel dans tout ça ?

Données du topic

Auteur
jidjrjdir44332
Date de création
23 janvier 2022 à 08:00:40
Date de suppression
23 janvier 2022 à 08:33:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38