Topic de Ruskia191 :

Comment les punaises vertes ont pu échapper à la sélection naturelle ?

  • 1

Sérieux. :(

Assez souvent y'en a une qui se faufile par ma fenêtre attirée par la lumière, CHAQUE FOIS c'est la même chose. :(

Je l'entends se cogner partout en volant pendant 4 ou 5 minutes, puis au bout de 15 minutes grand max j'entends un bruit sourd, parce qu'elle fini par se cogner fort je ne sais où en retombant au sol, sur le dos. :(

J'ai plus qu'à me pencher pour la ramasser avec un mouchoir et la foutre aux chiottes, j'ai tellement l'habitude que je prends tout mon temps, tant je sais que j'ai 2 bonnes minutes avant qu'elles arrivent à se retourner et à s'envoler à nouveau. :(

Comment un insecte aussi abruti a pu survivre ? T'as même pas à le chasser, suffit juste d'attendre que son faible QI le fasse chuter et le ramasser :(

Dans la nature ils sont pas aussi seleçao naturaled khey, c'est justement notre faute d'avoir des lampes qui éclairent alors qu'il fait nuit , forcément après elles se cognent contre les murs etc :(

Le 27 janvier 2022 à 06:41:43 :
Dans la nature ils sont pas aussi seleçao naturaled khey, c'est justement notre faute d'avoir des lampes qui éclairent alors qu'il fait nuit , forcément après elles se cognent contre les murs etc :(

Tu pense ? C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi elles se cognaient aussi brutalement de partout :(

Les fameuses punaises volantes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Ruskia191
Date de création
27 janvier 2022 à 06:39:58
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 104