TWITCH on en TALK ou c'est TABOU ?
- 1
Toutes les crevures sans talent qui en ont pour la plupart rien à foutre des jvs qui se réunissent pour palper l'argent des nombreux décérébré qui font des donations
Les famoso streamers populaires "geeks" qui découvrent des jeux ultra populaires d'il ya même pas 10 ans comme the witcher 3, rdr2, ou god of War
Ce sont évidemment des joueurs occasionnels qui ont du jouer 3-4 fois dans leur vie, cocasse quand on voit qu'ils percent dans un milieu "geek"
Des tocards visionnés par des tocards
L'hypersexualisation qui a rien à foutre ici d'ailleurs mais présente
Aussi pourri qu'Only Fan cette plateforme voire même pire vu que les simps qui la peuplent et qui font des dons exhorbitant n'auront même pas la satisfaction visuelle de pouvoir voir un téton ou une fente de la traînée qu'ils approvisionnent
L'apogée de la bêtise humaine un concotée de petites putains puantes rassemblant des personnes imbus d'elle même et suintant par tous les pores de la peau la suffisance et la stupidité crasse qui sont récompensés pour rien du tout par des riens du tout
Je pense que tu as tout dis
Le 23 janvier 2022 à 07:38:30 :
Bah vas y pas
L'excuse facile, je n'y vais déjà pas, mais j'ai déjà visionné quelques extraits sur le best of jdg ( qui lui offre toujours un travail de qualité sur sa chaîne principale) et toute la clique avec laquelle il joue me sort par les trous de nez
Ils sont insupportables, sans talent, et ça m'énerve que des personnes comme ça soient récompensés autant sans rien branler alors qu'ils ont leur gros culs de graisse bien nourris par les mcdo vissé sur une chaise à rien foutre d'autre que de s'envoyer des piques médiocres
Perso je regarde twitch pour le gameplay.
Donc je regarde des joueurs pros quoi. Et des vrais gamers.Et de l'esport.
Les autres c'est du yes life qui veulent profiter de golems pour se faire de la thune.
Ah si, j'oubliais : jamais de streamers Français. La zone interdite les Français, vraiment.
C'est d'ailleurs à travers twitch, à force de regarder et discuter avec à peu près toutes les nationalité, que je me suis rendu compte à quel point on devait être un des pire peuple sur terre.
Le 23 janvier 2022 à 07:42:44 :
Le 23 janvier 2022 à 07:39:38 :
Spoiler : L'op a fait un don à Amourant pour quelle lise son pseudo en lechant son micro
Jamais je ne m'abaisserai a donner à ces cyber-putains millionnaires, quitte à payer une catin autant que ce soit pour un vrai rapport et pas un "merci"
Le 23 janvier 2022 à 07:42:47 :
C'est remplis de bouse sur Twitchça viens sucer les délires du forum pour cracher dessus ensuite comme les petites happistes qu'ils sont
Évidemment qu'il ya de ça, ça plagie des délires parce que ça n'a aucune créativité ni talent et ça ne cautionne pas les créateurs originaux mais c'est comme dans tout
Le vrai problème de Twitch c'est que cette plateforme est la décharge du net regroupant les plus gros faux-culs médisant que la terre porte
Le 23 janvier 2022 à 07:45:36 :
Perso je regarde twitch pour le gameplay.Donc je regarde des joueurs pros quoi. Et des vrais gamers.Et de l'esport.
Les autres c'est du yes life qui veulent profiter de golems pour se faire de la thune.
Ah si, j'oubliais : jamais de streamers Français. La zone interdite les Français, vraiment.
C'est d'ailleurs à travers twitch, à force de regarder et discuter avec à peu près toutes les nationalité, que je me suis rendu compte à quel point on devait être un des pire peuple sur terre.
Rien que ça, YouTube le faisait déjà en mille fois mieux en proposant des vidéos montées et un minimum travaillées + généralement une synthèse des meilleures actions/moments
Alors qu'un stream tu regarde juste un gars jouer, c'est chiant et lourd à la fois et tes questions sont probablement noyés dans un flot d'autres posés par des demandeurs d'affection pathétiques qui cherchent l'approbation de leur petite sangsue
- 1
Données du topic
- Auteur
- Feelingsmthing
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 07:34:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16