Topic de Teleks :

Kalash criminel est vraiment le pire rappeur du monde !

Ça lui suffisait pas de soutenir Kadhafi, maintenant il big up même Amin Dada
RAP veut dire Rythme and Penicillin

Le 31 janvier 2022 à 00:40:30 :

Le 31 janvier 2022 à 00:39:13 :

Le 31 janvier 2022 à 00:37:29 :

Le 31 janvier 2022 à 00:29:40 :

Le 31 janvier 2022 à 00:27:21 :
Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax

questu raconte le kj

pas grand chose il connait juste un peux son sujet ^^
Cela dit l'observation de l'op n'en est pas moin vrais, le osn dont il parle est une chiasse.

ta aucune culture rap maxime tu raconte quoi

Je ne sais pas ce que c'est ta "culture rap", cependant ce n'est pas le sujet je n'ais rien prétendus.
Nonobstant j'ai écouté pas mal de rap dans ma jeunesse.

BAH justement gros bouffon

Ceux qui disent rap = de la merde ils ont pas ecouté « je suis « de bigflo et oli meme linksthesun qui est anti rap il a dit c’est l’une des meilleures choses que j’ai entendu :)

Y’a le faux rap et le vrai rap et celui qui dit on connait pas le rap us on le connait mieux que toi ok moi j’ecoutais eminem tu savais meme pas ce que ca veut dire poser un flot

Le 31 janvier 2022 à 00:40:30 :

Le 31 janvier 2022 à 00:39:13 :

Le 31 janvier 2022 à 00:37:29 :

Le 31 janvier 2022 à 00:29:40 :

Le 31 janvier 2022 à 00:27:21 :
Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax

questu raconte le kj

pas grand chose il connait juste un peux son sujet ^^
Cela dit l'observation de l'op n'en est pas moin vrais, le osn dont il parle est une chiasse.

ta aucune culture rap maxime tu raconte quoi

Je ne sais pas ce que c'est ta "culture rap", cependant ce n'est pas le sujet je n'ais rien prétendus.
Nonobstant j'ai écouté pas mal de rap dans ma jeunesse.

ta ecouter bow wow a mon avis

Le 31 janvier 2022 à 00:43:04 :

Le 31 janvier 2022 à 00:40:30 :

Le 31 janvier 2022 à 00:39:13 :

Le 31 janvier 2022 à 00:37:29 :

Le 31 janvier 2022 à 00:29:40 :

Le 31 janvier 2022 à 00:27:21 :
Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax

questu raconte le kj

pas grand chose il connait juste un peux son sujet ^^
Cela dit l'observation de l'op n'en est pas moin vrais, le osn dont il parle est une chiasse.

ta aucune culture rap maxime tu raconte quoi

Je ne sais pas ce que c'est ta "culture rap", cependant ce n'est pas le sujet je n'ais rien prétendus.
Nonobstant j'ai écouté pas mal de rap dans ma jeunesse.

ta ecouter bow wow a mon avis

Le post que j'ai cité défends un idée du rap comme étant un moyens de révolte contre le système, savoir ce que j'ai écouté ou ce que tu as écouté personne n'en a rien a foutre.

Je veux bien que tu sois contre cette vision du rap mais si ces le cas et bien développe ton propos ou ferme la a tout jamais.

Données du topic

Auteur
Teleks
Date de création
31 janvier 2022 à 00:22:04
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 388