[VOMI] Ma meuf qui me regarde gerber
- 1
Grosse intoxication alimentaire pour ma part (la 3ème de ma vie, je vous laisse deviner si elles ont eu lieu avant ou après ma thérapie génétique expérimentale. )
Je commence à connaître la chanson, j'ai froid comme pas permis, le ventre qui me torture, mal partout,... Bref je suis pas débile, je vais aux chiottes pour dégueuler et me purger.
Et là, ma meuf qui veut absolument faire la meuf qui prend soin de moi quand je suis malade, vient s'assurer que je vais bien
Putain les kheys, j'ai pas réussi à la dégager pendant tout la gerbossession, ça a duré genre 10 minutes, l'angoisse, je vous retrouve dans 2 mois pour mon topic "[CUCK] Elle ne me trouve plus attirant"
Me suis déjà fait intoxicated par mes oreo maison perso récemment d'ailleurs
Horrible
Mais tu dors beaucoup
Le 23 janvier 2022 à 07:18:53 :
Dis-toi qu'elle a envoyé un message à son meilleur ami pour s'occuper d'elle demain
T'es déjà cuck
Son meilleur ami est déjà plus musclé et plus beau que moi, mais fort heureusement j'ai des vidéos de lui avec la langue 30cm dans un autre mec en début de soirée, je suis pas trop en danger à ce niveau
Le 23 janvier 2022 à 07:22:41 :
Dis-toi qu'elle a envoyé un message à son meilleur ami pour s'occuper d'elle demain
T'es déjà cuckSon meilleur ami est déjà plus musclé et plus beau que moi, mais fort heureusement j'ai des vidéos de lui avec la langue 30cm dans un autre mec en début de soirée, je suis pas trop en danger à ce niveau
Le 23 janvier 2022 à 07:23:28 :
Le 23 janvier 2022 à 07:22:41 :
T'es déjà cuckSon meilleur ami est déjà plus musclé et plus beau que moi, mais fort heureusement j'ai des vidéos de lui avec la langue 30cm dans un autre mec en début de soirée, je suis pas trop en danger à ce niveau
Désolé VOMITO, j'ai trouvé meilleur chaussure à mon pied
A qui tu porles
Personne mon caïd
Le 23 janvier 2022 à 07:25:24 :
Être malade et se faire occuper de soi c'est stylé presque excitant ça fait mère fils de la part sa copine c'est chou je trouve si elle est chaussette haute et mignonne c'est ouf les mains chaudes etc la branlette malade
C'est mignon quand j'ai de la fièvre, mais la chiasse ou le vomi, laisse moi tranquille
Le 23 janvier 2022 à 07:27:10 :
Oui c'est vrai que quand on est écœuré malade j'ai pas envie non plus ça fait que empirer J'admets
Mais surtout comment t'aide quelqu'un qui gerbe ? Je suis pas en fièvre ou en état de demi-conscience, j'ai juste besoin de vider mon estomac, c'est mignon de me tenir le dos et de me carresser les cheveux, mais là j'ai de la gerbe qui se projette contre mon torse et des bouts de crevettes entre les dents, c'est bon va dormir
Le 23 janvier 2022 à 07:30:23 :
Ptin la mienne fait pareil chaque fois que je gerbe elle viens voir "ça va ?" et elle reste là si je lui dit pas de partir.
Elles ont le syndrôme de la maman
L'espace d'un instant, je suis plus le mec qui l'a ravie à sa famille pour la culbuter chez moi, je deviens son bout de chou qui a la gerboulade
Le 23 janvier 2022 à 07:30:15 :
C'est safe l'opax, les meuf aiment la laideur et les trucs dégueulasse, d'où leur attrait pour les bulldog et les chiens dégueulasse qui bavent partout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- pekic45442
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 07:14:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16