Topic de WWW-WWW_WWW-WWW :

Vous tombez sur une machine à voyager dans le temps

Le 23 janvier 2022 à 06:20:02 :
1951 car c'est l'âge d'or de l'humanité + je dis a ma descendance d'all-in dans le bitcoin, ils comprendront :)

En vrai non. Va te falloir attendre au moins 10 ans pour vraiment profiter, même un peu plus.

Le 23 janvier 2022 à 06:21:21 :
Je tente 2091.

Tu veux voir les golem s'injecter leur 732ème puce?

Le 23 janvier 2022 à 06:21:19 :
Moyen âge très clairement en dehors de toute chouffinerie, ça doit être incroyable de voir la forêt omniprésente partout, aucune modification de la topographie par l'homme ou terres modifiées ect, et puis c'est sympa de voir ses ancêtres à l'oeuvre, voir les constructions en cours et tout ayaaaa :ouch:

Bon par contre en touriste hein, pour y vivre c'est non :rire:
Déjà que quand j'ai pas mes 1kg de canard par semaine je suis mal a l'époque ça bouffait que des soupes de merde avec des herbes et des légumes :rire:

Bah j'ai dit, en vrai tu n'en sais rien. T'as la machine qui te propose juste ces dates là. Tu sais pas du tout si tu pourras revenir :hap:

Le 23 janvier 2022 à 06:24:14 :

Le 23 janvier 2022 à 06:21:19 :
Moyen âge très clairement en dehors de toute chouffinerie, ça doit être incroyable de voir la forêt omniprésente partout, aucune modification de la topographie par l'homme ou terres modifiées ect, et puis c'est sympa de voir ses ancêtres à l'oeuvre, voir les constructions en cours et tout ayaaaa :ouch:

Bon par contre en touriste hein, pour y vivre c'est non :rire:
Déjà que quand j'ai pas mes 1kg de canard par semaine je suis mal a l'époque ça bouffait que des soupes de merde avec des herbes et des légumes :rire:

Bah j'ai dit, en vrai tu n'en sert rien. T'as la machine qui te propose juste ces dates là. Tu sais pas du tout si tu pourras revenir :hap:

J'y vais pô alors :(
Et toutes les époques non plus, si j'peux pas revoir mes proches m'en fou de ta machine :(

Le 23 janvier 2022 à 06:24:57 :

Le 23 janvier 2022 à 06:24:14 :

Le 23 janvier 2022 à 06:21:19 :
Moyen âge très clairement en dehors de toute chouffinerie, ça doit être incroyable de voir la forêt omniprésente partout, aucune modification de la topographie par l'homme ou terres modifiées ect, et puis c'est sympa de voir ses ancêtres à l'oeuvre, voir les constructions en cours et tout ayaaaa :ouch:

Bon par contre en touriste hein, pour y vivre c'est non :rire:
Déjà que quand j'ai pas mes 1kg de canard par semaine je suis mal a l'époque ça bouffait que des soupes de merde avec des herbes et des légumes :rire:

Bah j'ai dit, en vrai tu n'en sert rien. T'as la machine qui te propose juste ces dates là. Tu sais pas du tout si tu pourras revenir :hap:

J'y vais pô alors :(
Et toutes les époques non plus, si j'peux pas revoir mes proches m'en fou de ta machine :(

C'est quand même une occasion unique. Avec ce que tu sais, tu peux ou aller dans le passé et marqué l'histoire humaine, ou aller voir dans le futur. C'est quand même un truc pas commun.

hs mais j'ai littéralement rêvé d'être en 1996 à Atlanta aux Jeux Olympiques en touriste, ça avait l'air tellement réel et génial. Première fois que mon psyché me propose un voyage dans le temps sans relation directe avec mon passé, si seulement l'expérience pouvait se répéter et plus loin dans le temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277739-hypnose.jpg

Le 23 janvier 2022 à 06:27:19 :
hs mais j'ai littéralement rêvé d'être en 1996 à Atlanta aux Jeux Olympiques en touriste, ça avait l'air tellement réel et génial. Première fois que mon psyché me propose un voyage dans le temps sans relation directe avec mon passé, si seulement l'expérience pouvait se répéter et plus loin dans le temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277739-hypnose.jpg

Y'avait quoi de si spécial à ces JO? J'avais 8 ans à l'époque, ils ne m'ont pourtant pas du tout marqué alors que j'ai d'autres souvenir très net d'évènement sportifs.

2487, au dela je parle plus du tout la langue et je peux plus demander si l'hypothèse de Riemann a été résolue

Le 23 janvier 2022 à 06:28:52 WWW-WWW_WWW-WWW a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 06:27:19 :
hs mais j'ai littéralement rêvé d'être en 1996 à Atlanta aux Jeux Olympiques en touriste, ça avait l'air tellement réel et génial. Première fois que mon psyché me propose un voyage dans le temps sans relation directe avec mon passé, si seulement l'expérience pouvait se répéter et plus loin dans le temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277739-hypnose.jpg

Y'avait quoi de si spécial à ces JO? J'avais 8 ans à l'époque, ils ne m'ont pourtant pas du tout marqué alors que j'ai d'autres souvenir très net d'évènement sportifs.

Absolument rien mais ca avait l'air tellement réel que j'ai trouvé ça hyper satisfaisant de retrouver l'ambiance authentique des années 90 qui est fortement imprégné de la culture pop américaine d'où peut-être la raison métaphysique du voyage.

Données du topic

Auteur
WWW-WWW_WWW-WWW
Date de création
23 janvier 2022 à 06:11:27
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 297