Topic de Vaginveineux :

[VIDEO] BASSEM met en PLS les NAINS DE 1m70 :rire:

Le 31 janvier 2022 à 00:09:04 :

Le 31 janvier 2022 à 00:07:01 :

Le 30 janvier 2022 à 23:59:00 :

Le 30 janvier 2022 à 23:51:18 :
c'est violent bordel

je fais 1m77, déjà que je complexe un peu de ça j'imagine pas comment font les khey d'1m70 voir moins

T’es sérieux comment tu peux complexer avec cette taille ?
T’es juste fragile de base khey

je suis d'origine balkanique, crois moi 1m77 c'est pas ouf
mais je te rassure ça m'empêche pas de dormir non plus

Ouf pas ouf y’a rien de choquant pour autant, j’suis polak et je fais 2 cm de moins que toi ça pose aucun problème et personne ne m’a jamais parlé de ma taille, c’est dans ta tête

je sais brate c'est débile je le reconnais, mais bon quand t'es issu d'un peuple qui est censé être parmi les plus grands d'europe et que tu vois la taille des gens de ma famille j'ai l'impression d'avoir eu une couille durant la croissance haha j'ai 22 et ces 3 dernières années j'ai du prendre 1cm ou 2 max j'avais espérer plus
mais t'en fait pas pour moi, le slave est solide en dépit de

Le 31 janvier 2022 à 00:15:06 :

Le 30 janvier 2022 à 23:50:08 :
un musulman qui se moque des personnes de petites taille qui n'ont pas choisi leur taille et que dieu a créé

Premier nain d' 1m70 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605213870-bouled55.png

Vous n'êtes pas des créations de Dieu, mais plutôt une tentative ratée du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605213870-bouled55.png

Les personnes de grande taille sont le résultat de la civilisation moderne. La sélection naturelle garde les plus petits.

Il y a pas si longtemps que ça 1m70 c'était considéré comme grand

[00:17:33] <-Arnie>
Les mecs d'environ 1m70 j'en croise tous les jours et dans la réalité ils se fondent dans la masse. Je le sais car je suis à peine plus grand.
C'est vraiment en dessous que ça se remarque. Vous vous faites vraiment de fausses idées

Ceci

un être humain c'est une âme et une personnalité avant tout
il est vrai que la beauté et la taille aident à entamer un intérets avec des inconnues

mais au final si t'es vide et con même bg 1m85 tu ne garderas aucune femme correcte

ce qui compte c'est le cercle social, même si une femme au début se dit "il est lambda de 1m70 jamais de la vie"
si tu es amené à la cotoyer, la faire rire, montrer ta personnalité etc, elle va tomber amoureuse ou etre attirée par ta personne à toi.

On vit dans une époque déshumanisée ou tu n'existe que pas ton statut instagram, et ton physique, et y'a rien d'autres, et apres on se demande pourquoi plus aucun couple ne tiens la route, qu'a 25 ans tout le monde a eu 30 plans cul, des enfants issus de vile rencontres et plus aucune structure familale.

Données du topic

Auteur
Vaginveineux
Date de création
30 janvier 2022 à 23:47:36
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 297