Topic de BanDans9Minutes :

Si aucune meuf nous a abordé = moche ?

on a vu un nain calivité -2/10 hideux sortir une petite brune 7.5/10 au bois de vincennes, perdez pas l'espoir les amis :ok:
Collège/Lycée ça veut rien dire, c'est full faux cul, suce boule et suiveurs de tendance, tout est arrivé après 20 ans perso.

Oui meme un lambda se fait abordé au moins une fois dans sa vie

Si meme une Magalie ne t’a jamais aborder c’est que t’es moche dsl :(

Le 27 janvier 2022 à 04:25:46 :
Non, tout simplement parce que la plupart des meufs n'ont aucun réflexe entreprenant n'abordent pas un type juste pour sa belle gueule pour les mêmes raisons qu'un mec (la peur de se faire jeter). En ce qui concerne la drague, et attendent que le mec s'intéresse tout seul.faire le premier pas aide grandement.

A moins d'avoir un charisme de bâtard ultra BG du futur les meufs n'abordent pas. ce qui ne veut pas dire qu'on te trouve moche pour autant Le vrai filtre c'est de voir où ça mène quand toi tu t'intéresse à des meufs d'avoir un minimum de couilles et d'assurance en public.

De rien pour les corrections https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636361006-20211106-232530.png

Je pense pas. Je ne pense pas être BG pourtant plusieurs meufs m'ont abordé. :(

Le 27 janvier 2022 à 04:22:22 :
Un bg se fera forcément abordé + dragué et tu le vois directement depuis la maternelle de toute façon, les meufs allaient vers les bg même quand on avait 4ans et les moches étaient moqués

Pas besoin d'avoir 25ans pour comprendre ça

Données du topic

Auteur
BanDans9Minutes
Date de création
27 janvier 2022 à 04:18:43
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 87