Topic de donzyv7 :

une MEUF astrologue ma dit qu'il n'y aura pas d'ELECTION

  • 1
Je lui demande de me certifié si c'est 100% no fake ou c'est vrai vous pensez ? :(
La sosie de Josiane Balasko ?
T'as déjà vu une femme avoir raison sur une prédiction ? (Perso oui)
Dans ton cas non

Le 23 janvier 2022 Ă  02:28:27 :
La sosie de Josiane Balasko ?

Non :(

Le 23 janvier 2022 Ă  02:28:43 :
T'as déjà vu une femme avoir raison sur une prédiction ? (Perso oui)
Dans ton cas non

C'était une prédiction sur quoi pour toi khey ? :(

si une astrologue le dit...

Le 23 janvier 2022 Ă  02:33:15 :
si une astrologue le dit...

:rire:

Elle m'a aussi dit que c'était loin d'être fini tout le bordel avec le covid et que 2022 allait encore être pire no fake ça confirme les théorie du forum pourtant je doute qu'elle soit au courant de tout ça :(
Les golems ne sont pas pret :(

Je connais pas les compétences de dialogue astral des astrologues, par contre des mediums il y en a et ils ont sortis ma famille de la merde à plusieurs reprises.

Mon système de croyance peut crédibiliser l’existence d’une théorie d’influence énergétique semblable à l’astrologie, mais l’origine et la définition des termes employés me sont trop inconnus pour que je définissent une réelle potentialité. Je me demande comment ils sont parvenus à définir quoi relier à quel astre. C’est très ancien, suffisamment pour qu’on en ai perdu les détails originels. Par contre, ça a clairement été utilisé dans l’occulte par le passé, suffisamment pour survivre.

Et puis faut pas oublier qu’un profil astral est complexe et que ça se résume pas à 1 signe. Peu de cartes astrales sont similaires en réalité.

M’enfin ça sert a rien d’essayer de s’y intéresser vu la réputation que ça a aujourd’hui. Tu passes pour un fou.

Le 23 janvier 2022 Ă  02:45:06 :
Je connais pas les compétences de dialogue astral des astrologues, par contre des mediums il y en a et ils ont sortis ma famille de la merde à plusieurs reprises.

Mon système de croyance peut crédibiliser l’existence d’une théorie d’influence énergétique semblable à l’astrologie, mais l’origine et la définition des termes employés me sont trop inconnus pour que je définissent une réelle potentialité. Je me demande comment ils sont parvenus à définir quoi relier à quel astre. C’est très ancien, suffisamment pour qu’on en ai perdu les détails originels. Par contre, ça a clairement été utilisé dans l’occulte par le passé, suffisamment pour survivre.

Et puis faut pas oublier qu’un profil astral est complexe et que ça se résume pas à 1 signe. Peu de cartes astrales sont similaires en réalité.

M’enfin ça sert a rien d’essayer de s’y intéresser vu la réputation que ça a aujourd’hui. Tu passes pour un fou.

C'est vrai ça généralement les gens associe ça a l'astrologie de la radio ou du magazine alors que rien n'a voir c'est beaucoup plus complexe que ça ..
elle ma expliqué vite fait le theme astral etc et c'est vachement intéressant :(

Le 23 janvier 2022 Ă  03:03:00 :

Le 23 janvier 2022 Ă  02:45:06 :
Je connais pas les compétences de dialogue astral des astrologues, par contre des mediums il y en a et ils ont sortis ma famille de la merde à plusieurs reprises.

Mon système de croyance peut crédibiliser l’existence d’une théorie d’influence énergétique semblable à l’astrologie, mais l’origine et la définition des termes employés me sont trop inconnus pour que je définissent une réelle potentialité. Je me demande comment ils sont parvenus à définir quoi relier à quel astre. C’est très ancien, suffisamment pour qu’on en ai perdu les détails originels. Par contre, ça a clairement été utilisé dans l’occulte par le passé, suffisamment pour survivre.

Et puis faut pas oublier qu’un profil astral est complexe et que ça se résume pas à 1 signe. Peu de cartes astrales sont similaires en réalité.

M’enfin ça sert a rien d’essayer de s’y intéresser vu la réputation que ça a aujourd’hui. Tu passes pour un fou.

C'est vrai ça généralement les gens associe ça a l'astrologie de la radio ou du magazine alors que rien n'a voir c'est beaucoup plus complexe que ça ..
elle ma expliqué vite fait le theme astral etc et c'est vachement intéressant :(

J'ai vu la prédiction d'une astrologue médiatisée et elle prévoit une période calme pour la mi-2022 et pour le Covid à partir de 2024 :)

  • 1

Données du topic

Auteur
donzyv7
Date de création
23 janvier 2022 Ă  02:26:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 320