Topic de JsaintJ :

le pet le plus satisfaisant que vous ayez lâché ?

  • 1
je vous raconte le mien. il y a maintenant bien longtemps, je sors de chez une meuf que je frequentais depuis quelques mois. Nous avions passé la soirée dans sa chambre a baiser. Pendant l'essentiel de la session j'avais senti s'accumuler dans mon colon un important volume de gaz. Je suis de ceux qui ne mélangent en aucune façon le sexe et la nourriture, aussi je décidai de garder ce chargement pour moi. La baise étant plutôt bonne je ne prête pas attention à la pression qui monte contre mon scrotum et ma paroi abdominale. Comme nous en avions l'habitude, une fois notre affaire terminée je la quitte pour rentrer dormir chez moi. J'arrive sur le parking du lotissement pour récupérer mon scooter. C'est alors que, me sachant a l'abri des oreilles et des yeux, je passe ma main a l'arrière de mon caleçon. Je me la glisse le long de la raie et m'écarte le trou du cul... Pendant de longues secondes un flot ininterrompu de gaz plus dense que l'air ambiant me caresse le creux de la main. Je sens la condensation m'humecter délicatement la peau. Jamais je n'oublierai l'intensité de ce plaisir. L'espace d'un instant je n'etais plus un être humain mais la turbine d'un 747.
  • 1

Données du topic

Auteur
JsaintJ
Date de création
23 janvier 2022 à 02:14:26
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 368