Topic de depressif97 :

Je vous montre ma collection de pièces françaises (1250, 1420, 1600, 1700, 1800....)

Supprimé
J'espère que tu ne prospectes pas avec un détecteur de métaux.

Le 24 janvier 2022 à 14:55:57 :
J'espère que tu ne prospectes pas avec un détecteur de métaux.

Non :rire:

Le 24 janvier 2022 à 14:54:42 depressif97 a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 14:52:20 :
Mais je débute, c'est ma 1ère pièce, j'hésite à faire une collection d'une pièce par empereur ou plusieurs pièces par empereur, je sais pas non plus quel budget me fixer, si je m'écoutais j'irai tous les jours là bas :rire:
Tu t'es fixé un budget mensuel ou tu achète sur un coup de tête ?

Les empereurs romains ?
Je m'en achète que pour Noël et mon anniversaire et heureusement que je suis phobique social car ça m'empêche de trop aller en acheter haha

Empereur romain oui, j'adore l'Antiquité même si j'aime beaucoup l'histoire de France, j'ai décidé de faire l'empire romain car ils étaient quand même beaucoup plus classe que nos Roi dont les 3/4 étaient de mauvais gouverneur :hap:
Hésite pas à passer en MP si tu veux discuter numismatique ou histoire :oui:

Le 24 janvier 2022 à 14:56:50 :

Le 24 janvier 2022 à 14:54:42 depressif97 a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 14:52:20 :
Mais je débute, c'est ma 1ère pièce, j'hésite à faire une collection d'une pièce par empereur ou plusieurs pièces par empereur, je sais pas non plus quel budget me fixer, si je m'écoutais j'irai tous les jours là bas :rire:
Tu t'es fixé un budget mensuel ou tu achète sur un coup de tête ?

Les empereurs romains ?
Je m'en achète que pour Noël et mon anniversaire et heureusement que je suis phobique social car ça m'empêche de trop aller en acheter haha

Empereur romain oui, j'adore l'Antiquité même si j'aime beaucoup l'histoire de France, j'ai décidé de faire l'empire romain car ils étaient quand même beaucoup plus classe que nos Roi dont les 3/4 étaient de mauvais gouverneur :hap: