Topic de legrandfrayr :

La femme de PAPACITO

Le 24 janvier 2022 à 14:29:24 :
Ca fait presque deux ans qu'il n'est plus avec, ils ont divorcé, il a une nouvelle copine.

Un catholique sédévacantiste qui divorce c'est quand même gonflé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Papacito dans la derniere interview LIVRE NOIR : " les blancs attendent leur extinction sans rien faire, comme des cucks " :rire:

La femme de Papacito :rire:

Le 24 janvier 2022 à 14:37:20 :
Papacito dans la derniere interview LIVRE NOIR : " les blancs attendent leur extinction sans rien faire, comme des cucks " :rire:

La femme de Papacito :rire:

Il y participe par fétichisme il est con lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

on attend le petit bébé métisse

Papacito c’est un personnage, qui force le trait sur ce vers quoi il faudrait tendre. Après Papacito ça reste une forme de cliché, bien sûr que vous retrouverez pas tout ce qu’il prône dans chaque aspect de sa vie.

Pour le coup je pense qu’il a divorcé parce qu’il a tenu à vivre à la campagne, il le prône et il a l’a fait.

Par contre oui il dit que dans l’idéal faut pas se métisser mais c’est pas pour autant qu’il faut aller contre les goûts et les sentiments qu’on a.

Le 24 janvier 2022 à 14:42:21 :
Papacito c’est un personnage, qui force le trait sur ce vers quoi il faudrait tendre. Après Papacito ça reste une forme de cliché, bien sûr que vous retrouverez pas tout ce qu’il prône dans chaque aspect de sa vie.

Pour le coup je pense qu’il a divorcé parce qu’il a tenu à vivre à la campagne, il le prône et il a l’a fait.

Par contre oui il dit que dans l’idéal faut pas se métisser mais c’est pas pour autant qu’il faut aller contre les goûts et les sentiments qu’on a.

" faites ce que je dis hein,
mais pas ce que je fais,
mais oubliez pas de me donner votre pognon, enculés va"

oh ouais papacito trop bien tes punchlines
t'es viril t'as des BURNES :bave:

ptdr gros cake

Pour des mecs " virils" ils aiment beaucoup la masculinité j'ai l'impression :(

J'aime bien ce mec et ses idées mais sont couple ça nique toute sa cohérence.

Le type qui se marie en boubou pour divorcer au bout de 6 mois et qui après nous parle de tradi etc.

Le 24 janvier 2022 à 14:45:18 :
Pour des mecs " virils" ils aiment beaucoup la masculinité j'ai l'impression :(

papacito prononce 10 fois en 5 minutes le mot BURNES
il fait des fixettes sur la masculinité des mecs, surtout rochedy
il parle bcp de BURNES qui transpirent.... de poils.... de gros pecs........

bizarre tout ça....
bizarre :(

Le mec est pote avec baptiste marchais l'énorme beauf

Il se dit sportif alors qu'il bouffe comme un porc, est obèse, un cardio de vieux de 86 ans et fais du "développé couché " :ouch:

Et il frappe des meufs aussi :ouch:

Trop viril bordel :ouch:

Le 24 janvier 2022 à 14:46:51 :
J'aime bien ce mec et ses idées mais sont couple ça nique toute sa cohérence.

Le type qui se marie en boubou pour divorcer au bout de 6 mois et qui après nous parle de tradi etc.

Totalement lobotomisé :rire:

Le 24 janvier 2022 à 14:44:37 :

Le 24 janvier 2022 à 14:42:21 :
Papacito c’est un personnage, qui force le trait sur ce vers quoi il faudrait tendre. Après Papacito ça reste une forme de cliché, bien sûr que vous retrouverez pas tout ce qu’il prône dans chaque aspect de sa vie.

Pour le coup je pense qu’il a divorcé parce qu’il a tenu à vivre à la campagne, il le prône et il a l’a fait.

Par contre oui il dit que dans l’idéal faut pas se métisser mais c’est pas pour autant qu’il faut aller contre les goûts et les sentiments qu’on a.

" faites ce que je dis hein,
mais pas ce que je fais,
mais oubliez pas de me donner votre pognon, é​tonnés va"

oh ouais papacito trop bien tes punchlines
t'es viril t'as des BURNES :bave:

ptdr gros cake

Faudrait plus de mec couillu comme toi PAPACITO pour sauver la France et les blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489770182-cuckold.png

Le 24 janvier 2022 à 14:47:40 :
Le mec est pote avec baptiste marchais l'énorme beauf

Il se dit sportif alors qu'il bouffe comme un porc, est obèse, un cardio de vieux de 86 ans et fais du "développé couché " :ouch:

Et il frappe des meufs aussi :ouch:

Trop viril bordel :ouch:

OH LA LA GROS CIGARE :ouch:
OH LA LAGROS BICEPS :ouch:
OH LA LA GROSSE ENTRECOTE :ouch:
OH LALA PINARD :ouch:
OH LA LA CATHO TRADI VIRIL :ouch:
OH LA LA TOUTE CETTE VIRILITE :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642641200-6a2c855a-3596-4eab-95f2-b3cf856953e5.jpg

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le 24 janvier 2022 à 14:28:34 :
Elle n'est pas très culbutable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

déjà pour commencer tu pourrais un minimum respecter les gens tu te prend pour qui au juste en fait là?culbutable au final perso je m'en tape de la tête de sa femme/son ex peu importe ensuite chacun ses goûts et ça ne te regarde pas ni toi ni quiconque en dehors de cette femme et de papacito et Dieu et éventuellement leur enfants et leur famille pour le reste ça ne concerne personne

en revanche ce que je vois surtout c'est le manque de respect pour les autres une femme n'est ni un engin reproducteur ni un vagin sur patte destiné à donner un orgasme on voit bien là l'immonde féminisme hypocrite et leur obsession pour le cul, la bite le tout dans une totale contradiction avec leur agression sexuelle qui aujourd'hui peu reposer sur le simple fait de parler à une femme

un mec parle à une femme ==> agression sexuelle

C'est ça le féminisme et non seulement c'est énervant ça fait chier et c'est une grosse aberration, une connerie qui n'a aucun sens

Donc maintenant perso plutôt que de donner ton avis sur le physique d'une femme que tu ne connais pas (en plus de lui manquer de respect) mais que tu te permet de juger fou lui la paix et ferme la aussi ça ferait beaucoup de bien à tout le monde si les gens arrêtaient dès maintenant de l'ouvrir pour manquer de respect à la première occasion à la première personne venu vous avez le droit de vous détester vous même si ça vous fais tant plaisir que ça....

Mais pas de juger et manquer de respect à des personnes que vous n'avez jamais ni rencontré ni parlé donc maintenant juste tu te tais et tu te regarde dans un miroir (et je parle pas au niveau du physique, parce que ça c'est un peu trop facile si tu veux tu sais ta tête elle dépend que de tes parents rien d'autre, mais dans ton coeur c'est pas pareil)

nan parce que par exemple des filles juste jolie physiquement mais qui intérieurement sont immonde une sale mentalité en fait des filles qui se comporte comme des grosse connasse qui se vantent de leur apparence alors même que leur physique ne vient même pas d'elle même (un peu comme le mec qui se vante d'avoir des parents pété de thune y a pas de quoi se vanter de ça) par contre des filles jolie mais qui ont une putain de sale mentalité y en a plein bah ça tu vois ce n'est pas que les filles et la façon de parler et les propos des gens sur ce forum en sont la preuve ....

Donc à celui qui lit ça regardez vous vous même regarder votre propre coeur votre propre mentalité avant de l'ouvrir pour cracher sur le premier ou la première qui passe nan parce que cette femme au cas où tu sais pas c'est un être humain et pas une personne possiblement "culbutable" ou pas

C'est son ex les low :honte:

voici la nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983407-frances-midfielder-ngolo-kante-smiles.jpg

Pourquoi les fameux chevaliers dissidents sont tous non FR ?

Ça crache sur eux mais ça fait des gosses métissents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170794-test2.png

Le 24 janvier 2022 à 14:37:20 :
Papacito dans la derniere interview LIVRE NOIR : " les blancs attendent leur extinction sans rien faire, comme des cucks " :rire:

La femme de Papacito :rire:

La dissonance cognitive des chofs pucix obligés d'aller chercher des femmes au bled :rire:

bon j'imagine qu'il faut pas trop en attendre du 18-25 quoi le monde est tellement perverti l'immoralité qui inonde les séries netflix l'éducation nationale quand on écoute papacito et les réseaux sociaux avec en bonus les nouvelle trouvaille absurde tel que le wokisme les gens n'ont apparemment plus vraiment de niveau de moralité et c'est triste à voir putain.

L'humanité s'enferme dans la connerie la bêtise, l'obsession du cul, du pipi caca et se vautre dans l'hystérie collective bref au final les gens se vautre das le ridicule et s'en exalte pauvre monde de merde, une sérieuse remise en question est nécessaire à ce niveau là putain on est vraiment bas je me demande juste jusqu'où on va tomber avant de se réveiller et tenter de revenir à une conception humaine saine ou au minimum moins perverti moins inhumaine moins basse...

En même temps quand on voit que les repère de moralité repose sur l'avortement le féminisme 2.0, le wokisme, l'euthanasie, la pma & gpa, trans etc ...bon y a plus grand chose à espérer

Le 24 janvier 2022 à 14:37:20 :
Papacito dans la derniere interview LIVRE NOIR : " les blancs attendent leur extinction sans rien faire, comme des cucks " :rire:

La femme de Papacito :rire:

Le 24 janvier 2022 à 14:27:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643030864-1518652851-1518652817-papacito.jpg

C'est Francis Ngannou?

Données du topic

Auteur
legrandfrayr
Date de création
24 janvier 2022 à 14:27:47
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 183