Topic de ChaussuresSteak :

[HELP] J'ai besoin de 140 crédits social

  • 1

J'en peux plus les kheys

Depuis que le crédit social a été mis en place, ma vie est devenue un enfer

Là depuis hier mon compte est à 17 :ouch2: putain c'était même pas moi qui ait traversé au feu rouge en plus, il y a un gros bug dans leur système de contrôle vidéo :( (je poste avec un vpn donc normalement ils ne me retrouveront pas, mais faut bien avouer que leur système est complètement buggé)

et du coup je peux même plus aller chez Euro-Lidl pour acheter des pâtes :(

vous connaissez pas a un remplacement dans une cellule gouvernementale ou autre par hasard ? je peux écrire n'importe quoi (j'ai suffisamment de créds Euro-internet) par exemple que l'UE est la seule solution à la crise et que l'ancien système était de toutes façons voué à disparaitre dans la guerre civile de 2024, ou bien je peux faire office de figurant dans une vidéo gouvernementale, enfin j'en sais rien, n'importe quoi :(

je suis au bout du rouleau et j'ai super faim, je pensais pouvoir tenir bon, mais c'est trop difficile :(

avec 140 créds je pourrait tenir un petit moment je pense

help please !

PS. Et post avant « ta ka prendre le maki gniagniagnia » : je peux pas parce qu'ils surveillent mes parents et ma soeur en fait, et je veux pas qu'il leur arrive quelque chose :(

up

s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide :snif:

Va devant l'elysee en tenu de trap mignon
Et met Twitter des photos de toi devant, avec le #NotreRoixMacronForEver

En général quand on fait ça on a 100pt dans la demie heure

Le 26 janvier 2022 à 14:44:15 :
Va devant l'elysee en tenu de trap mignon
Et met Twitter des photos de toi devant, avec le #NotreRoixMacronForEver

En général quand on fait ça on a 100pt dans la demie heure

c'est un fake ça khey, ça marche pas :non:

tu penses bien qu'ils vont pas te filer juste 100 créds comme ça pour un hashtag :rire:

et en plus je me suis fait bannir de EuroTwitter (et aussi de EuroMeta) donc je peux même pas essayer :snif:

T'as qu'à dénoncer une connaissance non-pucée, ça rapporte pas mal de crédits :ok:

Le 26 janvier 2022 à 14:50:00 :
T'as qu'à dénoncer une connaissance non-pucée, ça rapporte pas mal de crédits :ok:

je connais un type dénonçable, mais c'est un phi-2 donc ça rapporte que 3 créds :(

je suis pas un chien à ce point non plus pour juste 3 créds, surtout que ça changera rien à ma situation :(

T'as qu'à dénoncer des keys qui glissent un peu trop sur le forum. Il y en a tellement que y'a moyen de se renflouer bien comme il faut avec cette méthode. :oui:

Le 26 janvier 2022 à 14:51:44 :
squid game

il y a une liste d'attente trop longue, j'ai le temps de crever de faim au moins 10 fois avant les sélections :(

Le 26 janvier 2022 à 14:52:46 :
T'as qu'à dénoncer des keys qui glissent un peu trop sur le forum. Il y en a tellement que y'a moyen de se renflouer bien comme il faut avec cette méthode. :oui:

depuis les 410 automatiques il y en a de moins en moins, ça va juste me siphonner mon compte EuroInternet :honte:

bordel il y a vraiment pas moyen d'avoir 140 créds dans cette union ? :snif:

Tu suce pour 2 crédits?

Le 26 janvier 2022 à 14:56:01 :
Tu suce pour 2 crédits?

il lui faut 28 créds pour bouffer tu penses vraiment qu'il va sucer 14 chibres comme ça ? :rire:

Le 26 janvier 2022 à 14:57:24 :

Le 26 janvier 2022 à 14:56:01 :
Tu suce pour 2 crédits?

il lui faut 28 créds pour bouffer tu penses vraiment qu'il va sucer 14 chibres comme ça ? :rire:

Ben après 28 chibres, il aura avalé assez de protéines pour tenir quelque temps

Le 26 janvier 2022 à 14:51:27 :

Le 26 janvier 2022 à 14:50:00 :
T'as qu'à dénoncer une connaissance non-pucée, ça rapporte pas mal de crédits :ok:

je connais un type dénonçable, mais c'est un phi-2 donc ça rapporte que 3 créds :(

je suis pas un chien à ce point non plus pour juste 3 créds, surtout que ça changera rien à ma situation :(

J'ai entendu dire qu'un stage dans un CEPC (camp d'extermination en vue de la paix citoyenne) rapportait de quoi subvenir à tes besoins pendant une année entière, c'est facile à faire en plus tu participes juste à la traque de non-citoyens, tu mets à jour leur statut dans le système de surveillance globalisée et t'as juste à mettre les cartouches de gaz dans les chambres :oui:

c'est bon j'ai trouvé de quoi avoir 60 créds pour d'ici 10 jours

ça m'enchante pas, c'est pour aller aider à récuperer un groupe de dissidents dans une EuroZAD :peur:

ils fournissent pas les protections (ni la bouffe ni rien en fait) :peur:

si ça se trouve je vais me faire dégommer (par des kheys en plus) :peur:

et je dois y aller à vélo vu la pénurie d'élec et d'essence :peur:

je suis épuisé je sais pas si je tiendrai :snif: mais c'est ma seule possibilité :peur:

Perso quand je suis en manque de crédit (ca m'arrive souvent lorsque j'oublie de dénoncer mes voisins non vax sur la déclaration mensuelle), je vais faire un peu de bénévolat auprès de la jeunesse macronienne.

C'est pas super pour l'égo mais bon :(

putain mais l'avatar est no fake

excellent bordel

et je feed a fond

Le 26 janvier 2022 à 15:02:46 :

Le 26 janvier 2022 à 14:51:27 :

Le 26 janvier 2022 à 14:50:00 :
T'as qu'à dénoncer une connaissance non-pucée, ça rapporte pas mal de crédits :ok:

je connais un type dénonçable, mais c'est un phi-2 donc ça rapporte que 3 créds :(

je suis pas un chien à ce point non plus pour juste 3 créds, surtout que ça changera rien à ma situation :(

J'ai entendu dire qu'un stage dans un CEPC (camp d'extermination en vue de la paix citoyenne) rapportait de quoi subvenir à tes besoins pendant une année entière, c'est facile à faire en plus tu participes juste à la traque de non-citoyens, tu mets à jour leur statut dans le système de surveillance globalisée et t'as juste à mettre les cartouches de gaz dans les chambres :oui:

ah tiens je connaissais pas :question:

j'ai trouvé une traque de dissidents EuroZADistes pour le moment :peur:

les non-citoyens conventionnels c'est plus facile oui :) mais je sais pas trop comment m'inscire… il y a beaucoup de places ? ça parait un peu trop beau pour être vrai

Le 26 janvier 2022 à 15:05:23 :
Perso quand je suis en manque de crédit (ca m'arrive souvent lorsque j'oublie de dénoncer mes voisins non vax sur la déclaration mensuelle), je vais faire un peu de bénévolat auprès de la jeunesse macronienne.

C'est pas super pour l'égo mais bon :(

ça c'est juste pour avoir 2-3 créds, mais ma situation est bien pire que ça, c'est plusieurs dizaines de C qu'il me faut :peur:

et les jeunesses macroniennes, comment dire :peur: je sais pas si je peux m'abaisser à ça :honte:

  • 1

Données du topic

Auteur
ChaussuresSteak
Date de création
26 janvier 2022 à 14:37:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 84