Topic de Tintin_Gourou :

[Débutant] Dépôt FIAT sans KYC

  • 1
Les kheys j'ai besoin de votre aide, il existe pas mal d'exchange où on peut échanger une crypto contre une autre sans KYC mais impossible de mettre la main sur un exchange où l'on peut déposer des fiat sans justification d'identité.
A part acheter des crypto en P2P en cash
Je vois pas même les atm demandent des infos

Le 26 janvier 2022 à 18:52:33 :
A part acheter des crypto en P2P en cash
Je vois pas même les atm demandent des infos

Même en P2P sur des sites comme LocalCryptos, les vendeurs demandent la totale

Le 26 janvier 2022 à 18:50:20 :
Les kheys j'ai besoin de votre aide, il existe pas mal d'exchange où on peut échanger une crypto contre une autre sans KYC mais impossible de mettre la main sur un exchange où l'on peut déposer des fiat sans justification d'identité.

C'est pcq c'est techniquement "pas possible" il me semble, tu peux pas les echanger mais juste les mettre sur un wallet sans KYC

Putain j'ai lu dépôt FIAK :honte:

Le 26 janvier 2022 à 18:55:46 :

Le 26 janvier 2022 à 18:50:20 :
Les kheys j'ai besoin de votre aide, il existe pas mal d'exchange où on peut échanger une crypto contre une autre sans KYC mais impossible de mettre la main sur un exchange où l'on peut déposer des fiat sans justification d'identité.

C'est pcq c'est techniquement "pas possible" il me semble, tu peux pas les echanger mais juste les mettre sur un wallet sans KYC

J'utilise le Wallet Exodus et il ne me semble pas que l'on puisse y mettre des fiat, c'est uniquement du Crypto-Crypto

  • 1

Données du topic

Auteur
Tintin_Gourou
Date de création
26 janvier 2022 à 18:50:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 376