Topic de sprayvanille5 :

DG padawam, ce doomer putain

  • 1
ce doomer et son public de pyj celestin :malade:
jamais compris son délire de fumer 35 clopes par video, en plus il crapote ce kassos'
Il m'a fait pleurer de rire plusieurs fois sur son live Death Stranding
C'était tellement bien ses reviews au tout début
Sa rétrospective sur mgs 5 est magnifique quand même.
Comme toujours, les antivax se complaisent dans leurs délires. Que le gouvernement mette enfin al vaccination obligatoire.
DG depuis son clash avec AG il n'a plus jamais été le même et je dit ça alors que je déteste cet étron d'AG

Le 17 mars 2022 à 11:56:01 :
DG depuis son clash avec AG il n'a plus jamais été le même et je dit ça alors que je déteste cet étron d'AG

Comment ça ?

Résumé du clash

DG je le trouve sympathique mais tu vois que y'a plein de sujets où il est largué
Et qu'il est que a moitié redpill

Il lui a fallut 35 ans pour être au niveau où j'étais a 14 :hap:

c'est un déchet ultime qui critique tout juste pour être anti-conformiste .

Sans parler de son égo surdimensionné, le mec n'aime pas qu'on le critique,ça fait depuis 2014 qu'il n'a pas digéré ce qu'avait dit Benzaie sur sa rétrospective de MGS depuis il rage encore sur lui .

Le 17 mars 2022 à 11:59:22 :
c'est un déchet ultime qui critique tout juste pour être anti-conformiste .

Sans parler de son égo surdimensionné, le mec n'aime pas qu'on le critique,ça fait depuis 2014 qu'il n'a pas digéré ce qu'avait dit Benzaie sur sa rétrospective de MGS depuis il rage encore sur lui .

THIS

Je me souviens quand le youtubeur pianitza l'avait un peu clashé dans une de ses vidéos mais de manière humoristique et sans animosité et bah il l'a mal il prit et ne lui a plus reparlé depuis alors qu'ils avaient fait une longue émission de plusieurs heures un an auparavant où ils n'arrêtaient pas de se sucer mutuellement :rire:

Les sous qu'il avait demander pour acheter une caméra ... il a eu des dons mais la caméra, plus personne n'en parle

Sans parler des ses 458 vidéos " jarete youtube sé du caca jé fé pa de vu, juré vou me verré plu jamé " (est revenu quelques mois plus tard avec la queue entre les jambes)

Il a vu que Hooper quand il a activé les dons, se faisait un max de fric, hop il s'est mis aux lives et a commencé alors hurler et se plaindre de tout comme Hooper , en surjouant x 1000000 sur ses hurlements et énervements .
Il a réussi à gagner un publique .. mais pas celui visé au début, maintenant c'est " olol il é rigolo il cri tou le temps mdr " mais il ramasse des dons, il s'en tape, il a craché sur le peu de fierté qu'il avait depuis longtemps.

Se prend pour un intello caché derrière ses lunettes et ses cheveux longs (qui laissent apercevoir un sale pif et menton disgracieux) , à crapoter clopes sur clopes en forçant sur sa voix pour la rendre plus grave .

Il a toujours eu un melon énorme, même à l'époque de daylimotion, il critiquait tout et parlait de " régression " sur youtube et quand on voit le résultat aujourd'hui :)

ce mec c'est l'archétype du type atteint du syndrome de Peter Pan :rire:

Avec sa collection de figurines de tortues ninjas alors qu'il doit avoir 40 balais + son look d'émo on sent l'ado rebelle du début des années 2000 qui n'a pas grandi depuis :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
sprayvanille5
Date de création
30 janvier 2022 à 22:16:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 81