Topic de agigo1 :

Comment on se loge ?

  • 1

Je suis sur Paris chez mes parents, j'aimerais bouger mais pour bouger il faut un travail, sauf que si je veux bouger je dois forcément quitter ce travail.

Comment vous faites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

tu peux pas khey ces un mythes

“ j'aimerais bouger mais pour bouger il faut un travail, sauf que si je veux bouger je dois forcément quitter ce travail.”

Qu’est ce que tu racontes ?

Le 28 janvier 2022 à 23:12:48 :
rien compris

Le 28 janvier 2022 à 23:12:03 :
“ j'aimerais bouger mais pour bouger il faut un travail, sauf que si je veux bouger je dois forcément quitter ce travail.”

Qu’est ce que tu racontes ?

Bah ça me semble assez simple.

Je souhaite trouver un logement ailleurs que Paris, mais pour trouver ce logement je dois forcément avoir un emploi,

Seulement cet emploi je vais devoir le quitter si je change de région je vais pas faire 7 h de train chaque jour ? Donc je me retrouve a nouveau sans emploi, donc comment je loue ?

Trouve un travail un mois avant, par exemple demande a debuter ton contrat en mars et cherche le logement en fevrier

Le 28 janvier 2022 à 23:20:36 :
Trouve un travail un mois avant, par exemple demande a debuter ton contrat en mars et cherche le logement en fevrier

ça me parait compliqué, le mec va voir sur mon cv que j'habite a l'autre bout de la France il va même pas essayer de m'appeler,

C'est quoi l'interet pour lui d'embaucher un mec qui habite même pas la ville ?

C'est un cercle vicieux, pour trouver un emploi il me faut le logement, mais pour trouver le logement j'ai besoin de l'emploi
Y'a personne qui a déménager ici ?
Tu postules pour un job là où tu veux aller
Tente queshua sous un pont en bord de seine :ok:

Le 28 janvier 2022 à 23:37:58 :
Tu postules pour un job là où tu veux aller

J'ai déjà essayer mais je me fais pas rappeler comme j'habite pas le coin

Ce que je ferrais: Économiser une bonne somme de secours et chercher un logement là où je veux aller. Une fois que je suis sûr d'avoir le logement, j'envoie les cv de là où je veux travailler

Le 29 janvier 2022 à 00:02:35 :
Ce que je ferrais: Économiser une bonne somme de secours et chercher un logement là où je veux aller. Une fois que je suis sûr d'avoir le logement, j'envoie les cv de là où je veux travailler

Ouais mais en France c'est encore possible d'avoir un logement sans avoir un emploi ?

a la rigueur un air bnb en attendant de trouver un emploi mais si tu trouves rien ça va vite devenir chaud

  • 1

Données du topic

Auteur
agigo1
Date de création
28 janvier 2022 à 22:49:25
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 312