Topic de cubeduTemps62 :

J'ai pris une Audi A1 ( Sport ) en LLD et je le regrette severe putain ..

  • 1
Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j'ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j'ai l'impression de mettre fait enfler :)
Et hors assurance bien sur :)
J'ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l'acheter à là fin des 48 mois c’est uniquement location pas LOA...
Je voulais pas être endetté auprès d’une banque je trouve que ça fait pitié
J'ai appelé la concession pour annuler, ils m'ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y'a un moyen d'annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j'ai l'impression que je vais galerer je commence à regretter mais d'un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde
Mais j'ai l'impression de m'etre fait complètement enflé :)
Vous savez si y’a une solution pour annuler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainrose.png

Le 27 janvier 2022 à 00:10:57 :
cuck

merci du up l'arabe :coeur:

La j ai vu une pub d un concessionnaire chinois qui fait une loa de suv mais au mois et sans engagement. Seulement un préavis d un mois . 500 balles par contre
  • 1

Données du topic

Auteur
cubeduTemps62
Date de création
27 janvier 2022 à 00:08:23
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 349