Topic de reave_ :

Quelqu'un pour m'expliquer Evangelion ?

Supprimé
  • 1

Parce que j'ai réussi qu'à comprendre Evangelion approximativement.

J'ai vu les 26 épisodes (dont les deux derniers j'ai cru comprendre que c'était uniquement du HS pour se

Ta le second impact il y a 15 ans avant les events du 1er épisode, on te fait croire qu'il va en gros y avoir 15 anges qu'il faut anéantir sinon il va se reproduire un troisième impact si un des anges arrivent à rentrer en contact avec Adam, sauf que en réalité le troisième impact Gendo veut l'accomplir pour devenir un "dieu" et ainsi accomplir le plan de complemen machin ?

on déboule donc sur le film avec Gendo qui échoue parce que le clone de Aya préfère choisir Shinji qui lui va lancer le plan et ainsi les humains ne feront plus qu'un , chose qu'il décide de changer à la fin et on fini donc par le voir avec Asuka qui a l'air inerte. :(

Je viens de voir le film Evangelion: 3.0+1.0 :(
J'ai pas plus compris vu que j'ai l'impression qu'il change globalement la fin des épisodes avant le 25/26 une bonne majorité d'eux pour introduire donc ce film qui lui a réalisé le troisième impact à moitié et cherche un soit disant 4ém qui a l'air d'aboutir au même conséquence que dans le film : the end of evangelion

Y'a 37 timelines evangelion en fait
Si tu parles anglais je te recommande la vidéo de crunchyroll sur youtube, sur les timelines d'evangelion
https://youtu.be/ueUeMFbGq9o
Bon courage
  • 1

Données du topic

Auteur
reave_
Date de création
24 janvier 2022 à 12:25:11
Date de suppression
24 janvier 2022 à 14:04:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 214