Topic de Moneiret :

"Va PARLER avec des MEUFS en SOIRÉE sous ALCOOL" :) :) :)

Supprimé
En étant bourré j'avais traité une meuf de ma classe de pute du coup elle et ses potes ne m'ont plus parlé de l'année :( L'alcool rend honnête
Rien de plus malaisant que les celestins bourrés :malade:

Le 26 janvier 2022 à 17:28:04 :

Le 26 janvier 2022 à 17:26:34 :

Le 26 janvier 2022 à 17:24:41 :
Si t'as l'alcool mauvais c'est pas une bonne idée. Go MDMA, c'est une drogue assez light avec peu d'effet secondaires, tu vas juste te sentir ultra détendu et extraverti avec beaucoup d'empathie, tout en gardant les idées claires comme si t'avais bu seulement une ou deux bière. :hap:
Probablement la meilleure drogue à prendre si t'es un Célestin. :hap:

wtf pas du tout :rire:

T'as déjà essayé pour dire ça khey ? La MDMA c'est le truc parfait pour quelqu'un qui se sent pas à l'aise socialement je peux te l'assurer. :hap:

Si l’op n’a pas d’ami, qu’il prend sa perche en soirée/bar, il risque d’être bizarre au milieu des gens.

“Peu d’effets secondaires”

Je suis moyen d’accord, la redé peut être hard si t’es seul et sujet à la dépression.

Malaise. Tout le monde sait que t'as rien fait du tout, c'est juste un topic à la con.
bah c'est bien c'est un premier pas khey :oui: :ok:

Si t'as l'alcool mauvais c'est pas une bonne idée. Go MDMA, c'est une drogue assez light avec peu d'effet secondaires, tu vas juste te sentir ultra détendu et extraverti avec beaucoup d'empathie, tout en gardant les idées claires comme si t'avais bu seulement une ou deux bière. :hap:

T'as déjà essayé pour dire ça khey ? La MDMA c'est le truc parfait pour quelqu'un qui se sent pas à l'aise socialement je peux te l'assurer. :hap:

Alors toi.

Conseiller de la D a un naïf aux drogues

Tu sais ce que c'est la RDR ?

Le 26 janvier 2022 à 17:21:55 :
Malaise le frustré incel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

:rire:

"la MDMA c'est assez light" l'op va se retrouver entrain d'essayé de galocher toute la boite :rire:

Le 26 janvier 2022 à 17:30:33 :
En étant bourré j'avais traité une meuf de ma classe de pute du coup elle et ses potes ne m'ont plus parlé de l'année :( L'alcool rend honnête

L'honnêteté c'est bien avec tes proches mais en société on dit rarement ce que l'on pense si on se soucie de l'opinion des autres

putain conseiller de la md à un mec qui ne sort pas, qu'est timide, qu'a pas confiance en lui :rire:

j'ai envie de croire au troll machiavélique, c'est pas possible d'être aussi con :rire:a

Le 26 janvier 2022 à 17:33:13 :

"la MDMA c'est assez light" l'op va se retrouver entrain d'essayé de galocher toute la boite :rire:

Mais ça c’est une chose mais en plus la redescente solo peut vraiment très mal passer, surtout s’il est dépressif.

En soirée y'a toujours un gars qui veut se donner confiance et qui finit par saouler tout le monde. Cette fois c'était toi. Déso.

Le 26 janvier 2022 à 17:33:13 :

Un crétin fini

Le 26 janvier 2022 à 17:19:01 :
Merci les kheys, grâce à vos conseils j'ai abordé des meufs en soirée samedi en étant alcoolisé pour dissiper tous mes doutes, ma timidité :)
Ancien incel, du coup j'étais bien confiant, je suis allé vers des meufs et je les ai insulté de tous les noms, traité de "pute à chad" :)
Un pote m'a pris à sa charge et m'a ramené chez moi en s'excusant pour pas que je fasse taper :)

C'est le but khey c'est le but

Ahi quel malaise, c'est toujours Ultra gênant quand t'as un mec ivre mort alors que tu ne le vois pas souvent en soirée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643117126-full-20.jpg

Mérité l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643117126-full-20.jpg

Le 26 janvier 2022 à 17:31:31 :

Si l’op n’a pas d’ami, qu’il prend sa perche en soirée/bar, il risque d’être bizarre au milieu des gens.

“Peu d’effets secondaires”

Je suis moyen d’accord, la redé peut être hard si t’es seul et sujet à la dépression.

Je sais pas trop, quand t'as les gens qui sont bourrés à l'alcool autour de toi et que t'es seul à avoir pris de la MD, t'as vraiment l'impression que c'est les autres qui se comportent comme des "drogués" car l'alcool modifie vraiment les réflexes, le temps de réaction, la manière de parler, alors qu'avec la MD tu gardes quand même un assez bon contrôle sur toi même. :hap:

Quand j'en ai pris pour le nouvel an j'étais seul à en avoir pris et tous les autres avaient pris de l'alcool, bah je peux t'assurer que tu ressens que les autres ont plus la lumière à tous les étages, qu'ils articulent de moins en moins bien quand ils parlent, et même chez certains tu ressens qu'ils deviennent plus agressifs par exemple.

Pour ce qui est des effets secondaires, je parle évidemment des effets secondaires au niveau comportemental pendant que la drogue fait ses effets, puisque c'est le sujet du topic. Je ne parle évidemment pas des autres effets secondaires comme ceux qui viennent lors de la descente ou même ceux sur la santé. :hap:

Après encore une fois c'est toujours pareil, ça dépend de comment tu vas réagir, et aussi de la manière dont tu vas boire, si t'as mange avant, si t'es dans un bon état d'esprit... Bref, c'est un tout. :hap:

Le 26 janvier 2022 à 17:38:45 :
Ahi quel malaise, c'est toujours Ultra gênant quand t'as un mec ivre mort alors que tu ne le vois pas souvent en soirée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643117126-full-20.jpg

Mérité l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643117126-full-20.jpg

Elles sont pas un peu petite tes lunettes mon khey ?

alors qu'avec la MD tu gardes quand même un assez bon contrôle sur toi même. :hap:

putain mais par pitié, je vous en supplie, arrêtez le https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

pourquoi tu crois que c'est la drogue de l'amour Einstein ? parce qu'elle permet de garder un bon contrôle de soi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545693931-bartsmi.png

« En addictologie, ce n’est pas le problème principal, explique-t-elle. La MDMA stimule d’abord la sérotonine, et non la dopamine, comme le fait la cocaïne. Et si la cocaïne peut être discrète socialement, les effets de la MDMA sont visibles, si bien que les gens n’ont pas envie d’être dans cet état tout le temps. »

https://www.lemonde.fr/addictions/article/2016/05/31/retour-en-grace-de-la-mdma-la-drogue-de-l-amour_4929888_1655173.html

Données du topic

Auteur
Moneiret
Date de création
26 janvier 2022 à 17:19:01
Date de suppression
26 janvier 2022 à 18:21:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC