[VACCIN] Pourquoi le personnel médical est aussi demeuré?
- 1
Fallait pas faire la 1 ère dose
Ce vaccin c'est comme l'hero, t'y touches une fois, t'y es abonné à vie et condamné
Ça serait plutôt pourquoi les golems font confiance a la médecine en 2022
Le 26 janvier 2022 à 22:16:05 :
La question est mal tournée
Ça serait plutôt pourquoi les golems font confiance a la médecine en 2022
Redpill trop grosse, par étapes khey
On doit pas vacciner une femme enceinte + ma belle-soeur est soignante.
Même si les soignants sont malades, en congés, enceintes, elles Doivent se faire piquer.
Hallucinant mais vrai.
Le 26 janvier 2022 à 22:17:26 :
Sans arôme artificiel
Ni conservateurs, visiblement
Le 26 janvier 2022 à 22:19:57 :
Ils étaient d'accord vu qu'ils ont signés une décharge. Fallait se poser des questions a ce moment.
Des néophytes conseillés par des "professionnels"?
C'est la faute des néophytes?
Je vais pas pleurer les golem, j'ai absolument plus aucuns état d'âme pour ces animaux. MÉ-RI-TÉ
Allez ! Qu'ils se fassent encore plus vacciner, ça fera de la place quand ils creveront par centaine de millions
Le 26 janvier 2022 à 22:29:10 :
Je vais pas pleurer les golem, j'ai absolument plus aucuns état d'âme pour ces animaux. MÉ-RI-TÉAllez ! Qu'ils se fassent encore plus vacciner, ça fera de la place quand ils creveront par centaine de millions
Les screens de l'OP m'ont mis la rage mais alors toi... Pauvre de toi comment on peux dire mérité pour la mort d'un enfant bordel
Le 26 janvier 2022 à 22:29:10 :
Je vais pas pleurer les golem, j'ai absolument plus aucuns état d'âme pour ces animaux. MÉ-RI-TÉAllez ! Qu'ils se fassent encore plus vacciner, ça fera de la place quand ils creveront par centaine de millions
L'enfant à rien demandé l'ahuri
- 1
Données du topic
- Auteur
- cestlheure
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 22:12:23
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19