Les filles les plus jolies sont les plus gentilles
Effet de halo, tu vas aussi dire qu'elles ont l'air plus intelligente.
Bien ton esprit faible l'OP ?
Hahaha les plus gentilles et empathiques, ce qu'il ne faut pas lire
C'est faux, c'est juste que les femmes ont de la pitié pour les signes de faiblesses. Mais de l'empathie
Savoir se mettre Ă la place de l'autre pour comprendre son point de vue est tout sauf un attribut fĂ©minin, d'oĂč leur fanatisme sans limite sur les sujets qui leur tiennent Ă cĆur.
Et arrĂȘtez de confondre gentillesse et societalement Ă©quilibrĂ©. C'est pas parce qu'on accepte de discuter avec vous Ă l'arrĂȘt de tram que ça fait de nous des gentils
Je vous souhaite juste dans votre vie dâaborder une mannequin, gĂ©nĂ©ralement câest des filles jolies qui font des Ă©tudes et qui aiment quâon les complimente sur autre chose que leur beautĂ©, quâelles se sentent autre chose que des femmes objets
Le 24 janvier 2022 Ă 10:39:11 :
Le 24 janvier 2022 Ă 10:35:48 :
Vrai, et idem pour les mecs
Non, kéké c'est les celestins et les magalie qui utilisent ce terme pour désigner les chad parce qu'ils ragent
+ arrogance c'est juste dĂ» Ă un gros Ă©go, mais tu verras jamais un chad ĂȘtre arrogant ou prendre un celestin de haut
Le 24 janvier 2022 Ă 10:49:09 :
Le 24 janvier 2022 Ă 10:43:17 :
Hey, merci de m'avoir mis un vent sur ton topax d'hier soir. Sah quel plaisir d'ĂȘtre le dernier Ă poster dans le vent
Celui oĂč tu avait partagĂ© une vidĂ©o de l'auteur de salad fingers (vidĂ©o que j'ai trouvĂ© vraiment pas mal au passage)
Le 24 janvier 2022 Ă 10:16:19 :
Suis-je le seul Ă avoir remarquĂ© ?Elles sont plutĂŽt souriantes sont souvent ouvertes Ă la conversation, ont de lâempathie.
(Je parles des vraies filles jolies , pas des instaputes qui essaient dâimiter leur idole de tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ©)Contrairement aux magalies en surpoids dĂ©pressives et aigries par la vie qui te regardent avec mĂ©pris et prĂȘtent Ă se battre avec toi quand tu leur adresses la parole.
Vrai
C'est vrai.
AprÚs dans le privé c'est autre chose
Le 24 janvier 2022 Ă 10:57:11 :
Le 24 janvier 2022 Ă 10:49:09 :
Le 24 janvier 2022 Ă 10:43:17 :
Hey, merci de m'avoir mis un vent sur ton topax d'hier soir. Sah quel plaisir d'ĂȘtre le dernier Ă poster dans le vent
Celui oĂč tu avait partagĂ© une vidĂ©o de l'auteur de salad fingers (vidĂ©o que j'ai trouvĂ© vraiment pas mal au passage)
DĂ©solĂ©e câĂ©tait pas mon intention je mâĂ©tais endormie.
Le 24 janvier 2022 Ă 10:16:19 :
Suis-je le seul Ă avoir remarquĂ© ?Elles sont plutĂŽt souriantes sont souvent ouvertes Ă la conversation, ont de lâempathie.
(Je parles des vraies filles jolies , pas des instaputes qui essaient dâimiter leur idole de tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ©)Contrairement aux magalies en surpoids dĂ©pressives et aigries par la vie qui te regardent avec mĂ©pris et prĂȘtent Ă se battre avec toi quand tu leur adresses la parole.
Non tu n'es pas le seul.
Le 24 janvier 2022 Ă 10:19:18 :
Bah je suis pas trĂšs beau, mais en gĂ©nĂ©ral jâai de bonnes expĂ©rience sociales avec les jolies filles.
Justement quand un homme est pas terrible, les jolies filles ne se sentent pas intimidĂ©e donc plus Ă l'aise avec. C'est l'avantage d'ĂȘtre lambda ou pas trĂšs beau, au moins tout le monde peut se sentir dĂ©contractĂ© en ta prĂ©sence
Données du topic
- Auteur
- LisaBP
- Date de création
- 24 janvier 2022 Ă 10:16:19
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57