Comment c'est humainement possible de ne pas aimer NIRVANA ?
Bordel, les images de Cobain avec la meilleure version live de "where did you sleep last night ?" brisent le coeur
Je ne l'ai pas connu de mon vivant mais nofake le fait qu'il fait soit mort si jeune, de manière si tragique et en pleine gloire m'a fait pleurer quand j'étais ado
Au lycée il disait à ses potes que son rêve c'était de devenir une rockstar et de se suicider au sommet et il l'a fait
On n'en parle pas assez de l’ascension fulgurante de Nirvana
Création du groupe en 1987, en 1991 ils explosent à la face du monde entier et bouleversent tout
Puis en 1994, il se suicide. Soit 7 ans après la création du groupe, 3 ans après la célébrité
Beaucoup disent que c'est surcôté mais les faits sont là , ils étaient destinés à entrer dans la légende
Résultat aujourd’hui on a du rap et de la pop.
Le 26 janvier 2022 Ă 06:32:01 DorianGris a Ă©crit :
Il a détruit le rock, il haïssait le concept de rockstar et à tout fait pour détruire le mythe.
C'est ce qu'il disait oui mais il était bien content d'en être une de rockstar. Il était plein de contradictions et redpill, il abusait aussi un peu le truc. J'ai lu un tas de choses et d'anecdotes sur Kurt Cobain dont son journal et il faisait très attention à son image
Le 26 janvier 2022 Ă 06:37:55 Mangeprout2 a Ă©crit :
J’adore Nirvana, je suis un grand fan, et loin de moi l’idée de contester l’importance historique du groupe dans la production musicale. Mais Alice In Chains est (largement) meilleur.
Je reconnais que Alice in Chains sont très bons aussi mais je n'ai jamais accroché, je préfère Pearl Jam et d'autres petits groupes grunge
Le 26 janvier 2022 Ă 06:32:01 :
Il a détruit le rock, il haïssait le concept de rockstar et à tout fait pour détruire le mythe.
Juste pour rappel, le grunge a fait au glam rock ce que le punk a fait au rock progressif. C’était juste un genre en réaction à la musique surproduite, au too much des 80’s et aux sons de batterie avec une reverb ahurissante. Rien de plus. Les groupes grunges ne sont en rien responsables de la merdisation de l’industrie musicale. Pour ça, il faut aller voir du côté de Cher et de sa popularisation d’autotune.
Données du topic
- Auteur
- Enervh
- Date de création
- 26 janvier 2022 Ă 06:25:30
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53