Pourquoi parler pour pas assumer
SuppriméLe 28 janvier 2022 à 19:00:05 :
Ça doit être propre à notre époque je pense, l'absence de tarte dans la gueule des parents, ça retire la conscience du danger aux petits jeunes.
Non mais je suis contre la violence gratuite même des parents, par contre les sports de combats + se défendre c’est un truc normal nn ? Pq c’est si mal vu ?
On peut t’insulter te cracher dessus t’a droit de rien faire même mineur t’ee fiché a vie a cause d’un segpa c deguellasse
Le 28 janvier 2022 Ă 19:01:38 :
Pourquoi ce fake de merde ?
Je te sors mes rappels a la loi ou les mots de carnet de college ?
Le 28 janvier 2022 Ă 19:02:03 :
Et en 5ème il s'est rien passé guerrier ?
J’etais trop absent + virer a cause de ca
Le 28 janvier 2022 Ă 19:02:57 :
Pourquoi ce fake de merde ?Je te sors mes rappels a la loi ou les mots de carnet de college ?
Je pense pas que tu te sois donner autant de mal pour ton fake mais si c'est le cas n'hésite pas à montrer
Le 28 janvier 2022 Ă 19:00:22 :
Tu ve te batez
Moi faire boxe moi pas battre sinon gendarme punir moi
Le 28 janvier 2022 Ă 19:02:26 :
Le 28 janvier 2022 Ă 19:00:05 :
Ça doit être propre à notre époque je pense, l'absence de tarte dans la gueule des parents, ça retire la conscience du danger aux petits jeunes.Non mais je suis contre la violence gratuite même des parents, par contre les sports de combats + se défendre c’est un truc normal nn ? Pq c’est si mal vu ?
On peut t’insulter te cracher dessus t’a droit de rien faire même mineur t’ee fiché a vie a cause d’un segpa c deguellasse
Je sais pas après j'ai jamais vu que les sports de combat été vu d'un mauvais œil.
Le 28 janvier 2022 Ă 19:04:09 :
Pourquoi ce fake de merde ?Je te sors mes rappels a la loi ou les mots de carnet de college ?
Je pense pas que tu te sois donner autant de mal pour ton fake mais si c'est le cas n'hésite pas à montrer
Pq fake srx qui s’est pas battu au collège + tiens photo de ma salle de sport
Je me suis’pas battu depuis 5 ans et ça m’intéresse pas j’étais immature mais ma question c’est
Vous trouvez paa ca injuste que c’est celui qui gagne qui perd
Le 28 janvier 2022 Ă 19:06:25 :
Le 28 janvier 2022 Ă 19:02:26 :
Le 28 janvier 2022 Ă 19:00:05 :
Ça doit être propre à notre époque je pense, l'absence de tarte dans la gueule des parents, ça retire la conscience du danger aux petits jeunes.Non mais je suis contre la violence gratuite même des parents, par contre les sports de combats + se défendre c’est un truc normal nn ? Pq c’est si mal vu ?
Je sais pas après j'ai jamais vu que les sports de combat été vu d'un mauvais œil.
Ca m’avance pas
Pq vous chercher la merde pour derriere porter plainte ?
"Chercher la merde" et provoquer est souvent un moyen d'intimidation, de glorification de soi + pour ne pas perdre la face et conserver une image virile / cool de soi-même envers les autres. Ce n'est qu'une façade, tu as ta réponse
Pq ca arrive que avec des babtou et pas des maghrebix renoi gitan ?
Je vais pas expliquer parce que ça va être le 410 instant mais c'est plutôt simple
Pq vous avez peur de vous défendre ?
Les gens ont peur de se défendre parce que ça touche à leurs intégrités physiques, logique
Pq vous aimer pas faire des sports de combats ?
Pareil que la réponse précédente + investissement de temps et d'énergie
Et me sortez pas le « gneugneu on est civilisé «
Pour moi, parler derrière le dos de quelqu’un qui est votre ami c’est pire que etre un animal et se battre
Je déteste aussi, mais objectivement c'est moins pire et moins animal que de se battre bêtement
Personne n'est jamais mort d'une provocation ou de commérage, même si il peut y avoir des répercussions et que c'est un truc de lâche
Pourquoi la trahison est si bien vu et protéger ?
ça reste plutôt mal vu + Les gens ne sont jamais objectifs et rationnels dans ce genre de situations sociales
En plus j’ai passer une formation de CQP AGENT DE SÉCURITÉ
A cause de mes bagarres du collège presque 10 ans apres le CNAPS MA REFUSER
Le 28 janvier 2022 Ă 19:08:09 :
Pq vous chercher la merde pour derriere porter plainte ?
"Chercher la merde" et provoquer est souvent un moyen d'intimidation, de glorification de soi + pour ne pas perdre la face et conserver une image virile / cool de soi-même envers les autres. Ce n'est qu'une façade, tu as ta réponse
Pq ca arrive que avec des babtou et pas des maghrebix renoi gitan ?
Je vais pas expliquer parce que ça va être le 410 instant mais c'est plutôt simple
Pq vous avez peur de vous défendre ?
Les gens ont peur de se défendre parce que ça touche à leurs intégrités physiques, logique
Pq vous aimer pas faire des sports de combats ?
Pareil que la réponse précédente + investissement de temps et d'énergie
Et me sortez pas le « gneugneu on est civilisé «
Pour moi, parler derrière le dos de quelqu’un qui est votre ami c’est pire que etre un animal et se battreJe déteste aussi, mais objectivement c'est moins pire et moins animal que de se battre bêtement
Personne n'est jamais mort d'une provocation ou de commérage, même si il peut y avoir des répercussions et que c'est un truc de lâchePourquoi la trahison est si bien vu et protéger ?
ça reste plutôt mal vu + Les gens ne sont jamais objectifs et rationnels dans ce genre de situations sociales
Ouais en gros ce sont des situations qu’on maitrise pas quoi.. le pire c’est que j’ai jamais chercher la merde c tjrs venu a moi
Le 28 janvier 2022 Ă 19:07:18 :
Je me suis’pas battu depuis 5 ans et ça m’intéresse pas j’étais immature mais ma question c’est
Fake parce que ça fait longtemps que j'observe depuis longtemps comment ça se passe sur ce forum et ce genre de topic de merde fait pas un mec qui passe son temps à créer des divisions et s'inventer une vie je les repère vite, là tu es un polonais weshisé, dans 30 minutes tu va changer de pseudo et tu sera un techetchène, puis tu sera un chofa, puis un amateur de feet etc ... pourquoi ces fakes à longueurs de journée ?
Le 28 janvier 2022 Ă 19:10:28 :
Fake parce que ça fait longtemps que j'observe depuis longtemps comment ça se passe sur ce forum et ce genre de topic de merde fait pas un mec qui passe son temps à créer des divisions et s'inventer une vie je les repère vite, là tu es un polonais weshisé, dans 30 minutes tu va changer de pseudo et tu sera un techetchène, puis tu sera un chofa, puis un amateur de feet etc ... pourquoi ces fakes à longueurs de journée ?
C la premiere fois je parle de ca srx je viens jamais ici t parano ma parole
Le 28 janvier 2022 Ă 19:11:33 :
Oui t'es venu sur ce forum et t'as créer ce pseudo spécialement pour faire ce topic de merde je vais te croire
Le 28 janvier 2022 Ă 19:14:03 :
Le 28 janvier 2022 Ă 19:11:33 :
Oui t'es venu sur ce forum et t'as créer ce pseudo spécialement pour faire ce topic de merde je vais te croire
C la vérité g tjrs ete un ghostfag comme vs dite je vien juste pr regardee les infos covid ou je vais sur forum xbox series x depuis que jai lanconsol c tt
Données du topic
- Auteur
- Polonaisalban
- Date de création
- 28 janvier 2022 Ă 18:41:39
- Date de suppression
- 28 janvier 2022 Ă 19:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC