[SojaPILL] LE SOJA rend AUTISTE et change le cerveau
- 1
Une consommation excessive d'huile de soja pourrait modifier des gènes du cerveau et accroître les risques de maladies neurologiques telles que la dépression ou Alzheimer.
Donc tout ce qui contient du soja : Ă©galement le tofu, sauce soja etc. Voila pourquoi les japs sont des Hikikomori
Hier j'ai mangé du soja j'ai un mal de crâne énorme cette nuit La toxicité du soja bordel
Mais bordel de merde regardez ça : Une nouvelle étude réalisée par les mêmes chercheurs, là encore chez la souris, montre cette fois que l’huile de soja pourrait avoir des effets sur le cerveau… et même aller jusqu’à le modifier génétiquement. Ces changements pourraient encourager l’apparition de l'autisme, ainsi que de maladies neurologiques telles que la maladie d'Alzheimer ou la dépression.
Une déficience des neurones responsables de la production d'ocytocine, hormone communément associée au “lien social et à l’amour”, a également été constatée.
BIEN votre viande de boeuf nourrit au soja ?
Votre steak de vache-soja autiste bordel
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/nutrition-huile-soja-nefaste-cerveau-souris-79275/
https://deavita.fr/actualite-nouvelles/huile-soja-effets-cerveau-034/
Hier j'ai mangé du soja j'ai un mal de crâne énorme cette nuit
Effet nocebo
Le 28 janvier 2022 Ă 17:44:43 :
l'autisme c'est de naissance, ou en tout cas on ne le devient pas ado/adulteLe 28 janvier 2022 Ă 17:45:35 :
Hier j'ai mangé du soja j'ai un mal de crâne énorme cette nuit
Effet nocebo
Le topic sert Ă rien ?
Ça explique beaucoup de choses du coup
"Une déficience des neurones responsables de la production d'ocytocine, hormone communément associée au “lien social et à l’amour”, a également été constatée."
Mais qu'on donne un prix Nobel à ce mec, il vient de mettre le doigt sur la cause d'un des plus gros problèmes de société
Le 28 janvier 2022 Ă 17:49:34 :
Ça explique beaucoup de choses du coup"Une déficience des neurones responsables de la production d'ocytocine, hormone communément associée au “lien social et à l’amour”, a également été constatée."
Mais qu'on donne un prix Nobel à ce mec, il vient de mettre le doigt sur la cause d'un des plus gros problèmes de société
Enfin un khey qui comprend bordel
le premier résultat d'étude dans google dit le contraire
The main finding of our study is that soy extract showed strong neuroprotective potency, even at relatively low doses and after a single acute admin- istration. Furthermore, the neuroprotective effect of soy extract was maintained at high doses.
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/09513590500519161
Le 28 janvier 2022 Ă 17:52:34 :
le premier résultat d'étude dans google dit le contraireThe main finding of our study is that soy extract showed strong neuroprotective potency, even at relatively low doses and after a single acute admin- istration. Furthermore, the neuroprotective effect of soy extract was maintained at high doses.
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/09513590500519161
Ce sont des doses modifiés (extracts) de quelques molécules. Rien à voire avec l'aliment. Bordel mais il y a l'étude + plusieurs articles.
Le 28 janvier 2022 Ă 17:58:56 :
y a pas que le soja, la majorité des huiles végétales sont nocives (l'huile d'olive et de coco étant les moins nocives d'entre elles) pour notre santé mais on en trouve partout dans notre alimentation quotidienne, scandaleux que ça puisse encore être vendu
C'est pas nouveau que tout ce qui nous entoure est fait pour nous tuer
L'alimentation avec les pesticides et les produits ultra-transformés
La pollution qui détruit notre système respiratoire
N’oublions pas que le soja c’est pas le plus gros ennemi de l’alimentation. Y’a juste à voir le rôle des additif dans la bouffe industrielles et les mutations génétiques qu’elle provoque, les troubles de la concentration qui amène à un TDAH qu’on traite par médoc sans te dire de supprimer ce qui amplifie tes maux, ou de l’autisme (quand t’es pas spécialement autiste d’ailleurs.)
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoSOJA
- Date de création
- 28 janvier 2022 Ă 17:43:24
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17